Installer incredimail
Résolu
theoforfert
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai desinstaller incredimail avec le petit logiciel regcleaner mais il me reste des inscriptions dans la base de registre et je n'arrive plus a le reintaller je le telecharge mais il ne s'intalle pas merci de pouvoir m'aider a supprimer les cles lui appartenant pour pouvoir le reintaller merci a vous
A voir également:
- Installer incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Bonsoir,
Perso, je préfère Piriform Ccleaner. Peut-être qu'en l'utilisant tu auras plus de succès.
Par ailleurs, je te déconseille Incredimail : il paraît amusant au premier abord, mais je ne compte plus les fois où l'on m'a amené un ordi avec des liés à ce courrielleur (plantages, perte de connexion internet, troyan...etc).
Utilises plutôt un "vrai" courielleur de type Thunderbird (ou à la rigueur Live Mail).
Perso, je préfère Piriform Ccleaner. Peut-être qu'en l'utilisant tu auras plus de succès.
Par ailleurs, je te déconseille Incredimail : il paraît amusant au premier abord, mais je ne compte plus les fois où l'on m'a amené un ordi avec des liés à ce courrielleur (plantages, perte de connexion internet, troyan...etc).
Utilises plutôt un "vrai" courielleur de type Thunderbird (ou à la rigueur Live Mail).