Résultats (21 455)
Windows 7 problème barre des tâches
RésoluBonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un peu cherché dans le forum s'il y avait un problème pareil, j'ai trouvé mais ça ne m'a pas été utile. Mon problème, c'est qu'aprè...
Problème pour coupler 2 disques durs sata
RésoluBonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...
Clé wifi usb compatible windows 7 x64
RésoluBonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...
Mon pc freeze quand je joue.
RésoluTout d'abord, bonjour à tous ! :) Je me décide enfin a poster ma question après plusieurs jours de recherches qui, hélas, ne donnent rien... Voi...
Pb évaluation de l'ordinateur seven
RésoluBonjour, Lorsque je consulte mon système, en face de Évaluation il y a écrit "l'évaluation de l'ordinateur n'est pas disponible". Si je clique ...
Comptes administrateurs disparu
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous windows seven. Il y a quelques jours j'ai voulu faire apparaitre le compte grand administrateur pour une application sur ...
Récupération système,aucun systeme
RésoluBonjour, Je viens ici demander de l'aide concernant un problème lors de la récupération système pour Windows vista. Lors du démarrage de mon ordin...
Cd/dvd d'installation windows vista sur xp
RésoluBonjour, Je viens de récuperer un ordinateur windows XP (Windows 95 auparavant), que je vien de formater mais j'aimerais le mettre à niveau en windo...
Fusionner deux dd
RésoluBonjour, Il est plus qu'urgent que je fusionne deux de mes DD interne. Le premier DD (C) n'a que 6.73G de capacité, et il n'a plus que 73Mo de lib...
Spinstall.exe n'est pas une application win32
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur Windows XP (Windows 95 auparavant) que je viens de formater. Lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier .ex...
Avis toshiba satellite l755-15q et c660-1r3
RésoluBonjour, J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en informatique concernant un ordinateur. Je trouve très peu d'av...
Cle age of mythology the titans
Résolu/FerméBonjour, je pourais avoir la cle de age of mythology the titans svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Mon pc ne démarre pas
RésoluBonjour ce matin j'allume mon pc et je vois Windows charge les fichiers, après ça me fait recherches des problèmes puis tentative de réparation à la ...
Formater un disc durt sous unbutu
RésoluBonjour a tous, j'ai un amis qui m'a passer un portable(hp pavillon)pour que je le formate car sa copine a égarer le mot de passe d'ouverture de sess...
Recherche d'une clé usb wifi pour gaming
RésoluBonjour, Je cherche une clé USB wifi d'exelente qualité pour pouvoir jouer a certain jeu(counter strike source , black ops...) sans avoir des prob...
Formater mon pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon PC. J'avais Windows XP mais je souhaite passer à Linux Ubuntu. J'ai déjà supprimé Windows mais il me reste des ...
Réinstaller windows xp de windows 7 !!
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai était obligé de formater mon ordinateur pour pas que mon ordi plante. Le soucis : Avant l'ordin...
Mise à niveau vers windows 7.
RésoluBonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...
Driver supprimés par erreur
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...
Petite question a propos de la réparation xp?
RésoluBonjour, je voudrais réapprendre quelque chose que j'ai malheureusement oublier... je possède mon cd d'installation Windows xp et je voudrais savoi...
Mon pc n'affiche pas le bureau
RésoluBonjour, bon !! mon probléme est le suivant : le pc lance le windows normalement et quand j'ouvre ma session l'écran devient noir , et maintena...
Créer un support d'installation.
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de créer son dvd ou sa clé d'installation de windows 7. Cependant, je voudrais savoir si il était possible de crée...
Iertutil.ddl
RésoluBonjour, j'ai voulu installer le pack crystal xp pour donner plus de gueule à mon pc, une fois l'installation terminée,mon anti-virus m'avertis qu...
Compatibilité des mots de pass windows
RésoluBonjour, Je souhaiterais allé reformater l'ordinateur d'un ami qui rame à en mourir, il est sous xp. Je possède mon cd de windows xp v2. Je sou...
Mise à niveau - windows 7.
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de faire une Mise à Niveau où tous les dernières programmes (...
Thème windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté le CD d'installation Windows 7 Edition Familiale Prénuim 32bits, et j'ai appris qu'on pouvait changer la couleure de la barre...
Pc redemarr sans arret
RésoluBonjour, mon pc redemarre sans arret a cause d'une coupure d'electricité et g des données que je ne souhaite pas perdre, j'ai essayé de reparer av...
Notification dès que je branche une clé usb
RésoluBonjour, Cela fait presque 6 moi que j'ai ce problème mais je ne m'en suis pas préoccupé. Avant des que je branché par exemple une clé usb il y a...
Probleme usb pc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les port usb de mon pc. Quand je connecte une clé USB ou autre (clé wifi dans mon cas), au bout de quelques mi...