Résultats (21 455)

Windows 7 problème barre des tâches

Résolu

Bonjour, Ça y est, c'est fait, j'ai fait la mise à jour de mon PC de Vista à Windows 7 ! Tout fonctionne normalement, sauf la barre des tâches. No...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
JN2008

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un peu cherché dans le forum s'il y avait un problème pareil, j'ai trouvé mais ça ne m'a pas été utile. Mon problème, c'est qu'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
takashidu71

Problème pour coupler 2 disques durs sata

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci pour coupler 2 disques durs internes tous les 2 en SATA voici ma configuration: - DD WD 500 GO SATA II (avec windows d...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
rider-69

Clé wifi usb compatible windows 7 x64

Résolu

Bonjour, je cherche une clé wifi compatible avec ma configuration. Je résume mon problème : je n'arrive pas à me connecter sur internet avec NETGEA...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ka

Mon pc freeze quand je joue.

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous ! :) Je me décide enfin a poster ma question après plusieurs jours de recherches qui, hélas, ne donnent rien... Voi...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jlpjlp

Pb évaluation de l'ordinateur seven

Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte mon système, en face de Évaluation il y a écrit "l'évaluation de l'ordinateur n'est pas disponible". Si je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
julie.chautard

Comptes administrateurs disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous windows seven. Il y a quelques jours j'ai voulu faire apparaitre le compte grand administrateur pour une application sur ...

Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Jonalex*

Récupération système,aucun systeme

Résolu

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide concernant un problème lors de la récupération système pour Windows vista. Lors du démarrage de mon ordin...

95 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Oldyrty

Cd/dvd d'installation windows vista sur xp

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur windows XP (Windows 95 auparavant), que je vien de formater mais j'aimerais le mettre à niveau en windo...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
AlexLynx

Fusionner deux dd

Résolu

Bonjour, Il est plus qu'urgent que je fusionne deux de mes DD interne. Le premier DD (C) n'a que 6.73G de capacité, et il n'a plus que 73Mo de lib...

18 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ratedR

Spinstall.exe n'est pas une application win32

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur Windows XP (Windows 95 auparavant) que je viens de formater. Lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier .ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
salah el hamdy

Avis toshiba satellite l755-15q et c660-1r3

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent un peu en informatique concernant un ordinateur. Je trouve très peu d'av...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Delhila

Cle age of mythology the titans

Résolu/Fermé

Bonjour, je pourais avoir la cle de age of mythology the titans svp. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
irongege

Mon pc ne démarre pas

Résolu

Bonjour ce matin j'allume mon pc et je vois Windows charge les fichiers, après ça me fait recherches des problèmes puis tentative de réparation à la ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
inthes

Formater un disc durt sous unbutu

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un amis qui m'a passer un portable(hp pavillon)pour que je le formate car sa copine a égarer le mot de passe d'ouverture de sess...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
simonfr

Recherche d'une clé usb wifi pour gaming

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé USB wifi d'exelente qualité pour pouvoir jouer a certain jeu(counter strike source , black ops...) sans avoir des prob...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
stifflerdu77

Formater mon pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon PC. J'avais Windows XP mais je souhaite passer à Linux Ubuntu. J'ai déjà supprimé Windows mais il me reste des ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
baladur13

Réinstaller windows xp de windows 7 !!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai était obligé de formater mon ordinateur pour pas que mon ordi plante. Le soucis : Avant l'ordin...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau vers windows 7.

Résolu

Bonjour, Je vien de passer de Windows XP 32bits à Windows 7 32bits, et je sait que sur Windows 7, quand on allume son ordinateur, on peut cliquer ...

64 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Shakman33

Driver supprimés par erreur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme atheros driver pour le WIfi, et je ne sais pas comment faire pour le récupérer, ou réinstaller un...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
pico.l

Petite question a propos de la réparation xp?

Résolu

Bonjour, je voudrais réapprendre quelque chose que j'ai malheureusement oublier... je possède mon cd d'installation Windows xp et je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
binary-file

Mon pc n'affiche pas le bureau

Résolu

Bonjour, bon !! mon probléme est le suivant : le pc lance le windows normalement et quand j'ouvre ma session l'écran devient noir , et maintena...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
cherif

Créer un support d'installation.

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de créer son dvd ou sa clé d'installation de windows 7. Cependant, je voudrais savoir si il était possible de crée...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
maxime5723

Iertutil.ddl

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer le pack crystal xp pour donner plus de gueule à mon pc, une fois l'installation terminée,mon anti-virus m'avertis qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
kaneagle

Compatibilité des mots de pass windows

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais allé reformater l'ordinateur d'un ami qui rame à en mourir, il est sous xp. Je possède mon cd de windows xp v2. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau - windows 7.

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de faire une Mise à Niveau où tous les dernières programmes (...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jeannets

Thème windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le CD d'installation Windows 7 Edition Familiale Prénuim 32bits, et j'ai appris qu'on pouvait changer la couleure de la barre...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc redemarr sans arret

Résolu

Bonjour, mon pc redemarre sans arret a cause d'une coupure d'electricité et g des données que je ne souhaite pas perdre, j'ai essayé de reparer av...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
elfrench

Notification dès que je branche une clé usb

Résolu

Bonjour, Cela fait presque 6 moi que j'ai ce problème mais je ne m'en suis pas préoccupé. Avant des que je branché par exemple une clé usb il y a...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Daguiz96

Probleme usb pc

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les port usb de mon pc. Quand je connecte une clé USB ou autre (clé wifi dans mon cas), au bout de quelques mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
quent08
Résultats 12331 - 12360 sur un total de 21 455