Achat Windows 7 en ligne [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
-
Bonjour,

Voilà un moment que je veux changer xp pour win 7 tant qu'à faire je voudrais l'intégrale ou tout au moins le professionnel. le seul frein qui me retient est le prix de la licence. j'ai trouvé un site qui propose d'acheter une licence d'activation pour Windows 7 Pro x32bit ou x64bit avec un lien de téléchargement légal pour 89 € c'est un prix qui me conviendrait, mais voilà ce lien existe t il vraiment, car j'ai beau chercher sur tous les autres sites qui proposent win 7, mais aucun ne propose seulement la licence. pourriez vous me renseigner à ce sujet, car je ne voudrais pas me faire arnaquer et je veux aussi faire les choses légalement.

merci d'avance.

12 réponses

Messages postés
38747
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
8 087
Bonjour
La solution est là
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7?WT.mc_id=pointitsem_ad_win7_generic&WT.srch=1&WT.term=windows+7&WT.campaign=6029&WT.source=google&WT.medium=cpc&WT.content=623100738&cshift_ck=2077911779cs623100738&WT.srch=1

ou ici pour les étudiants
https://www.microsoft.com/fr-fr/education/students/default.aspx
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57426 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 773
Bonjour
Pour 89 € ce doit être quelque chose de piraté.
Tu ne trouve nulle part un Win 7 officiel pour ce prix.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
merci, mais la solution donnée par baladur13 est comme je l'ai expliqué, au dessus de mes moyens. si seulement microsoft proposait des prix plus raisonnable, tout le monde y trouverait son compte, mais hélas seul le profit les intéressent pour preuve au support microsoft, on m'avait assuré que l'on ne pouvait pas installer deux versions d'office différente, alors que c'est tout à fait possible. si c'est pas pousser la consommation c'est quoi ??
merci également à BlueAngel07 pour l'info sur les versions. vu que je ne parle qu'une langue, les autres ne me seront d'aucune utilité, je prendrai donc la version pro.

Tu peut aussi te faire préter un cd et d'acheter une licence sur le site de microsoft.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
bonjour carbonara 232, le problème n'est pas le cd, mais le prix de la licence et chez microsoft c'est plein pot, ce que je ne peux me permettre, mais merci qd même de l'idée.

a+
Messages postés
6019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
173
Salut,

Honnêtement ça me semble louche...

Salut , moi jte recommande sois de l'acheter en boite soit de le télécharger sur le site de microsoft, mais avant vérifie ta config aussi
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
30
Salut
Deja je te conseil seven pro parce que j'ai edition integrale et je ne voit pas trop la difference avec pro. Sinon pour ce qu'il est du site, il te donne tout c'est a dire le cd et la cle ou juste la cle ?
Sinon le mieux est d'aller chez la fnac ou autre mais cela coutera plus cher :p

Const
Utilisateur anonyme
la différence entre l'édition intégrale et la pro , c est que l'une comporte 35 langues , donc la différences de prix n 'est pas justifier ^^
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2011
30
Ok lol c'est pour sa qu'a chaque fois dans uptade j'ai pleins de mise a jour de langue ^^
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
merci à tous pour vos réponses rapide. pour ma config, je sais que j'ai ce qu'il faut, mais bon l'achat en boite, est beaucoup trop cher pour ma bourse. pour le site c'est uniquement la licence d'activation et il donnera un lien de téléchargement légal pour récupérer win 7.
Messages postés
6019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
173
Mais c'est quoi comme site ?
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
en fait, je n'ai aucune raison de ne pas le donner vu que tout le monde peut le trouver. il s'agit de : http://www.produitsmicrosoft.com
mais ce n'est pas le site de microsoft. allez voir et dites moi ce que vous en pensez.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
je me suis renseigné auprès de mon fournisseur informatique habituel. c'est seulement les versions oem constructeur (genre hp, toshiba...... qui ne sont pas réutilisable. personnellement j'ai une version oem de windows xp pro et je l'ai réinstallé plus d'une fois, suite à reformatage et encore récemment suite changement carte mère.
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 773
Toujours sur le même pc ça oui , mais pas installé un Oem sur deux pc différents.
Impossible de l'activer.
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
je suis désolée de te contrarier, mais j'ai changé de pc en 2006 et mon fournisseur me l'a réinstallé sans problème et c'est moi qui est fait l'activation à la maison sans rencontrer le moindre souci. en fait sur les versions oem classiques on a droit à 5 activations par an. ce n'est pas moi qui le dit, mais mon fournisseur. finalement je vais passer par lui pour cet achat, car même si il est un peu plus cher que sur amazone, je sais que je peux lui faire confiance et que je n'aurai pas de surprise.

merci à tous pour votre aide
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 773
Je suis moi même désolé de te contrarier mais installer un Oem sur deux Pc différents avec le même clé, c'est refus catégorique.

Ou alors c'est du piratage. Certain. Point.

A++
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
aucun piratage. à l'époque j'ai acheté cette version environ 1500 francs, déjà cher, mais j'étais un peu plus argenté qu'aujourd'hui et je l'ai installé sur 3 pc différents, mais bon on n'est pas là pour faire une polémique, je ne te demande pas de me croire. mon but premier était de me renseigner sur les divers sites ou j'avais trouvé win 7 à un prix correct. j'ai eu mes réponses et c'est le principal.

bye
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
2
je vois que je ne suis pas la seule à être septique, je crois que je vais encore chercher ailleurs. peut etre un peu plus cher mais plus sécurisant.
Messages postés
64450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
10 773
Ici la comparaison de Éditions.

http://translate.google.be/...