Activation Windows 7 64 bits [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de monté ma nouvelle configuration.

J'ai installé mon windows 7 acheter en juin de l'année dernière ( pré-commande ) et quand je veux activé windows il me le refuse.

C'est une version boite normalement, j'ai bien le droit de l'installer sur un autre ordinateur ?

merci

A voir également:

11 réponses

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
non mais la j'utilise le même disque dur l'autre PC il est démonté j'utilise pas la même licence sur 2 machines

Et c'est une version boite pas OEM
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
Activation faite par téléphone merci pour l'aide.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
Donc chez Microsoft il ont associé ma carte mère avec ma clé boite et la je dois appeler pour avoir une autre clé ?

De plus mon ordinateur fait bien les mises a jours alors qu'il n'est pas activé
bizarre ?
non non

le premier pc ou la clé a été entrez est il en fonction ???

Normalement quand l'activation echou vous avez la possibilité de la reactiver en direct via un serveur vocal... c'est windows qui doit le proposer...

ca doit vous ammener ver un page du genre :
http://www.dantech.ca/images/fr-win-act-tel.jpg

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...
ben314 a raison. Si tu prends la peine de lire ton contrat de licence, il est bien dit qu'on ne peut installer une licence que sur un seul ordinateur à moins d'avoir acheté un pack familiale (information qui est indiqué sur la boîte. Tu peux cependant installer ta licence sur un second ordinateur, si tu l'a enlevée du premier.
euh je suis pas sur de comprendre...

Vous avez juste rebranché votre disque dur sans réinstallation, dans ce cas il n'y a pas d'activation ???

Vous avez refait une installation ???

Sinon il y a bien une technique pour aller directement a l'activateur..
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
7
J'ai grillé l'ancien PC donc j'ai acheter une CM + CPU + RAM, le reste j'ai gardé.

Une fois monté, j'ai reformaté ma machine, installation propre de ma machine avec le DVD de Seven en 64 bits

et maintenant mon ordinateur fait les mises a jours mais je n'arrive pas Activer Windows qui me marque 0xC004C008

Code erreur dans google => 1er lien

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

lien direct vers l'explication :

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

deja avec ca vous devrier arriver a l'ecran d'activation... reactiver votre clé par téléphone c'est ch...t mais incontournable...
Quand tu essaies de procéder à l'installation à partir de Panneau de configuration / Système. Microsoft t'offre le choix entre une activation par Internet ou par téléphone. Choisis Par téléphone. Windows va te donner un numéro où appeler.

Si ça ne fonctionne pas, appelle le service à la clientèle de Microsoft.

content d'avoir pus vous aider...

Bonjour

La licence ne doit etre que sur 1 seul pc...

Et normalement si votre clé est refusé windows doit vous proposer de la reactiver par téléphone.

Pose toi les bonnes question ?
Google et CCM sont tes amis...