Résultats (21 455)

Formatation disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater le disque dur de mon ordinateur car celui-ci est très lent et remplit de fichier inconnu accumulé par les nombreux ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Volkermord

Virtualbox

Résolu

Bonjour, j'utilise VirtualBox sous windows 7 pour faire fonctionner ubuntu en système invité, le problème c'est que je n'arrive pas à lire ma clé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
tartor

Probleme de formatage a l'aide !!!!!

Résolu

Bonjour, a tous Je possede un ordi acer 7730z avec vista et k'ai eu un virus qui fait que quand je demarre mon pc il s'ouvre 1 min et apres s'eteint ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Mes programmes s'ouvr en windows media centre

Résolu/Fermé

Bonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI

Dernière réponse le 2 mars 2020 par
devred

Windows 7 pas authentique numéro 7600

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle

Impossible de trouver winjpg.jpg

Résolu

Bonjour, et mes salutations a vous, ce message s'affiche lorsque je veut ouvrir le gistionnaire de taches ou bien regedit: can not find script...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Peut-ou munir home cinéma d'un lecteur usb ?

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de quelque chose mais je ne sais pas si ça existe ! :) Enfait voila, j'ai un home cinéma mais qui est assez ancie...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Meloush94

Problème réinstallation de xp

Résolu

Bonjour à tous!! Je vous explique... J'ai voulu formater mon fixe (Windows XP professionnel) car il commençais à devenir trop lent d'après mon père. ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
jo-style94

Récupération des données d'un disques dur rec

Résolu

Bonjour, Je fait fasse à un petit probléme, voilà ma situation. Un ami se retrouve avec son ordinateur qui redemarre subitement sans pouvoir lance...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gouby

Enlever attribut lecture seule

Résolu

Bonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...

84 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
fafoust

Je perds l'execution automatique

Résolu

Bonjour, des que je branche une cle usb ou inserer un cd ,mon execution automatique ne se fais plus j'ai pu remarque que cela c'est produit apres...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Ordi s'éteint tout seul avec ecran bleu

Résolu

Bonsoir, voila mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul et kan il se coupe il apparait des message en anglais qui dure 10seconde et je compr...

84 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Edawards

Restauration

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à faire la restauration de mon système, je n'ai qu'un point de restauration à la date d'aujourd'hui, et tous les autres on...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Clé usb sony micro vault tiny 4 gb.

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec cette clé car je n'arrive pas à la formater. Ca me met a chaque fois que windows n'a pu effectuer le formatage . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Vegeta

Ma clef usb fonctionne plus!!

Résolu

Bonsoir, J'ai une clef usb kingston traveler 500 2.0 Et ce matin ma clef fonctionnais encore bien , et ce soir, rien de fonctionne!! J'ai essay...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Gamaxi

2 windows sur 1 pc , possible ?

Résolu

Bonjour, je voudré savoir : je sé qu'il est possible d'instaler un 2eme windows sur 1 pc mais pour cela il faut partitioner son disque dur ! ...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
juju du 62

Xp sur c: seven sur e: virer xp?

Résolu

Bonjour, ayant xp sur C: et ayant installe seven sur E: je voudrais connaitre la manip pour supprimer xp et garder seven sur C:. la fonction ...

17 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
webernard

Comment décharger le disque dur .

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Loue'

Installation windows 7 par usb

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Asmodee666

Supprimer fichiers endommagés sur dd externe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un souci, j'ai quelques fichiers endommagés sur mon DD externe (F:)... J'ai essayé de les supprimer sous cmd.exe, sans ré...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Edawards

Problème windows

Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec windows vista . depuis quelques mois j'ai une page qui s'affiche régulièrement : voilà ce qu'il y a...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bionik

Installation de windows xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
youssef rjaibia

Vista vérification de disque impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus sous Windows Vista. (Windows Vista Edition familiale Premium SP2 Je sais que mon disque C: contient des erreur...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
krazykat

Cle usb avec so

Résolu

Bonjour, comment faire avec plus de details installer un so depuis une cle usb .j essaie mais manque tjrs quelleque chose merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
hclick70

Bootmgr is missing, windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Edawards

Démarrage arrêté à crcdisk

Résolu

Bonsoir, Pour une raison qui m'échappe (peut-être suite à un choc qu'il a subi hier soir), mon ordinateur refuse de démarrer entièrement. En mode ...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
untenshu

Problème avec window vista & mediacenter

Résolu

Bonjour, J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Périphérique qui ne marche pas.

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: ma souris et mon disque dur externe ainsi que toutes les clés usb ne fonctionnent pas sur mon ordinateur. Je...

21 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
exla

[problème disque dur, besoin d'aide !]

Résolu

Salutations, Je me présente, je m'appelle Tristan, et j'ai un problème assez important : Tout d'abord, mon disque dur à commencé à faire des b...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
GuDule StAr

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
untenshu
Résultats 13651 - 13680 sur un total de 21 455