Résultats (21 455)
Formatation disque dur interne
RésoluBonjour, Je voudrais formater le disque dur de mon ordinateur car celui-ci est très lent et remplit de fichier inconnu accumulé par les nombreux ut...
Virtualbox
RésoluBonjour, j'utilise VirtualBox sous windows 7 pour faire fonctionner ubuntu en système invité, le problème c'est que je n'arrive pas à lire ma clé ...
Probleme de formatage a l'aide !!!!!
RésoluBonjour, a tous Je possede un ordi acer 7730z avec vista et k'ai eu un virus qui fait que quand je demarre mon pc il s'ouvre 1 min et apres s'eteint ...
Mes programmes s'ouvr en windows media centre
Résolu/FerméBonjour, tous mes programmes s'ouvre en windows media centre alors comment resouli ce probleme MERCI
Windows 7 pas authentique numéro 7600
Résolu/FerméBonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...
Impossible de trouver winjpg.jpg
RésoluBonjour, et mes salutations a vous, ce message s'affiche lorsque je veut ouvrir le gistionnaire de taches ou bien regedit: can not find script...
Peut-ou munir home cinéma d'un lecteur usb ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de quelque chose mais je ne sais pas si ça existe ! :) Enfait voila, j'ai un home cinéma mais qui est assez ancie...
Problème réinstallation de xp
RésoluBonjour à tous!! Je vous explique... J'ai voulu formater mon fixe (Windows XP professionnel) car il commençais à devenir trop lent d'après mon père. ...
Récupération des données d'un disques dur rec
RésoluBonjour, Je fait fasse à un petit probléme, voilà ma situation. Un ami se retrouve avec son ordinateur qui redemarre subitement sans pouvoir lance...
Enlever attribut lecture seule
RésoluBonjour,en ce moment je trie des dossiers et des photos mais impossible de les supprimés car je n'arrive pas à enlever l'attribut "lecture seule" .com...
Je perds l'execution automatique
RésoluBonjour, des que je branche une cle usb ou inserer un cd ,mon execution automatique ne se fais plus j'ai pu remarque que cela c'est produit apres...
Ordi s'éteint tout seul avec ecran bleu
RésoluBonsoir, voila mon problème mon ordinateur s'éteint tout seul et kan il se coupe il apparait des message en anglais qui dure 10seconde et je compr...
Restauration
RésoluBonjour, je n'arrive plus à faire la restauration de mon système, je n'ai qu'un point de restauration à la date d'aujourd'hui, et tous les autres on...
Clé usb sony micro vault tiny 4 gb.
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec cette clé car je n'arrive pas à la formater. Ca me met a chaque fois que windows n'a pu effectuer le formatage . ...
Ma clef usb fonctionne plus!!
RésoluBonsoir, J'ai une clef usb kingston traveler 500 2.0 Et ce matin ma clef fonctionnais encore bien , et ce soir, rien de fonctionne!! J'ai essay...
2 windows sur 1 pc , possible ?
RésoluBonjour, je voudré savoir : je sé qu'il est possible d'instaler un 2eme windows sur 1 pc mais pour cela il faut partitioner son disque dur ! ...
Xp sur c: seven sur e: virer xp?
RésoluBonjour, ayant xp sur C: et ayant installe seven sur E: je voudrais connaitre la manip pour supprimer xp et garder seven sur C:. la fonction ...
Comment décharger le disque dur .
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de photos sur mon ordinateur mais malheureusement c:/ n'a pas beaucoup de mémoire et il est presque plein . Est ce que vous...
Installation windows 7 par usb
RésoluBonjour, Je possède un Asus eeePC 1000HE et je voulais installer windows 7 starter dessus. J'ai transformé ma clé usb comme usb bootable grâce au ...
Supprimer fichiers endommagés sur dd externe
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un souci, j'ai quelques fichiers endommagés sur mon DD externe (F:)... J'ai essayé de les supprimer sous cmd.exe, sans ré...
Problème windows
Résolubonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec windows vista . depuis quelques mois j'ai une page qui s'affiche régulièrement : voilà ce qu'il y a...
Installation de windows xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'installe windows xp sur mon ordi un ecran beu apparait indiquant installation de windows. Une barre blanche en bas indique chag...
Vista vérification de disque impossible
RésoluBonjour, J'ai un portable Asus sous Windows Vista. (Windows Vista Edition familiale Premium SP2 Je sais que mon disque C: contient des erreur...
Cle usb avec so
RésoluBonjour, comment faire avec plus de details installer un so depuis une cle usb .j essaie mais manque tjrs quelleque chose merci d avance
Bootmgr is missing, windows 7 starter
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours! j'ai fait l'acquisition il y a 15 jours d'un HP mini 210 1060SF et subitement, il s'est bloqué....
Démarrage arrêté à crcdisk
RésoluBonsoir, Pour une raison qui m'échappe (peut-être suite à un choc qu'il a subi hier soir), mon ordinateur refuse de démarrer entièrement. En mode ...
Problème avec window vista & mediacenter
RésoluBonjour, J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise à jour de Windows Vista Edition Familiale Premium, jusqu'à la pas de problème. Mais...
Périphérique qui ne marche pas.
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: ma souris et mon disque dur externe ainsi que toutes les clés usb ne fonctionnent pas sur mon ordinateur. Je...
[problème disque dur, besoin d'aide !]
RésoluSalutations, Je me présente, je m'appelle Tristan, et j'ai un problème assez important : Tout d'abord, mon disque dur à commencé à faire des b...
Cd windows xp
RésoluBonjour, n'ayant que le cd de récupétation de windows xp et ayant du changer le disque dur où pourrais je télécharger windows xp bien sûr sans la ...