Résultats (21 455)
Cle usb en panne
RésoluBonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windo...
Vista souus plusieur ordinateur me clef
RésoluBonjour, est ce que celea est possible merci de vos reponses Configuration: processeur:amd atlon 64x2 +6000 4gb de ram cg:Nvidia gtx 295car...
Help problème installation windows xp
RésoluBonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...
Formatage
RésoluBonjour, a tous voila cela fait 3 fois que je formate mon pc sous vista j ai un dd de 500og a chaque fois que je le formate et reinstalle mon dd d...
W installer ne marche pas
RésoluBonjour, Je ne peux plus désinstaller ou installer de programmes sans avoir le message suivant: Impossible d'accéder au service Windows Installer. ...
Barre outils diparu de l'explorateur windows
Résolu/FerméBonjour,je me suis aperçu que je n'avais plus la barre fichier,édition,affichage,favoris,outils,?, quand j'ouvre mon poste de travail ou mes documents...
Installer linux, 'vraiment' sans danger 'mbr'
Résolu/FerméBonjour à tous et toutes:) Depuis des semaines, sinon des mois, je vois sur plusieurs forums Linux, des gens 'empressés' qui installent Linux en 'dua...
Desinstaller linux mint sous windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai desinstaller linux minnt sous mon windows 7 mais je n'y arrive pas. Veuillez m'aidez car en plus je n'ai pas de CD de recuperati...
Cle 16gb devevnu cle 1gb
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé USB 16 Gb sandisk, demonstration du vendeur environ 14 Go d'espace libre, après formatage de la clé celle-ci affiche un...
Cle windows vista edition familial
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dans lequel est intégrer windows vista edition familiae premium, lors de la mise en route vista me dem...
[disque dur] récupérer une partition perdu
RésoluBonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, je suis équipé de windows 7 pro,si jamais je dois le formater,est ce que je peus le faire oui ou non. Je sais que c'est une question bête ma...
Acer aspire
RésoluBonjour, Probléme alors j'ai un DD de 500 Go en sata je l'ai formatez via un autre PC je l'ai réinstallez correctment dans celui d'origine mais av...
Regcleaner
RésoluBonjour, Au faite je voulais faire le nettoyage de ma base de registre pour supprimer certain clé qui se trouve dans la base registre.mais à chaqu...
Problème wifi (comme d'hab)
RésoluBonjour, Je viens de me payer un ordinateur HP, je le configure comme je veux et tout ce passe bien. Par contre lors de la connexion il me demand...
Disque dur : moins de volume, arnaque ?
RésoluBonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...
Validation windows xp erreur.
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...
J'ai perdu la clef windows
RésoluBonjour, ma machine refuse d'installer l'antivirus kasper parce qu'il voit encore norton alors que je l'ai désinstallé depuis longtemps. je veux d...
Home premium
RésoluBonjour, mon dvd window vista authentique a toutes les versions; par contre est ce que j;aie le droit de choisir et d;installer la version du dvd que...
Probleme d'installaion xp
RésoluBonjour, Bon voila,j'explique mon problème j'ai bien changer les disposition du boot mes rien se passe il y'avait l'écran ou il me dit d'appuyer s...
Tester son disque dur sans os
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...
Ordi lib
RésoluBonjour, Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ? Es que cela vaut vraiment le cout de l'achet...
Activation
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider , j'ai un problème ! si je n'active pas Windows 30 jours après son installation , rien ne marche après , j'ai le ...
Ou trouver le s-ata?
RésoluBonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...
Pilote pc parkardbell sous win xp pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...
Voir se qu'une personne fai sur un pc help !!
RésoluBonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...
Erreurs ne se supprime pas!
RésoluBonjour, je possède Ccleaner et j'ai un grave problème, c'est a dire que mon scan d'erreurs reste entre 50% et 65% et j'annule mon scan. je créer une ...
Clé d'identification windows xp ?
RésoluTout d'abord, bonjour à tous. Voila, j'ai réinstallé windows xp sur un ordi portable (Acer Aspire 5100), avec le cd d'installation (plutôt vieux)...
Activé clée d'activation windows
RésoluBonjour, on ma donné une tour windows xp familial mais je ne peut pas tout faire car on me dit que j'ai peut être une contrefacon de logitiel et j'a...
Cle wep
RésoluBonjour, je possede depuis peu un Eee pc 4g Asus sous linux;ma livebox est détectée en wi-fi mais impossible de faire accepter la clé wep. pourquoi? ...