Résultats (21 455)

Cle usb en panne

Résolu

Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de windo...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
mpuissance4

Vista souus plusieur ordinateur me clef

Résolu

Bonjour, est ce que celea est possible merci de vos reponses Configuration: processeur:amd atlon 64x2 +6000 4gb de ram cg:Nvidia gtx 295car...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
nsflarna

Help problème installation windows xp

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur recommence a faire des ciel donc j'ai décidé de recommencer à zéros avec.Donc je supprime ma partition j'en recréer u...

16 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Edawards

Formatage

Résolu

Bonjour, a tous voila cela fait 3 fois que je formate mon pc sous vista j ai un dd de 500og a chaque fois que je le formate et reinstalle mon dd d...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hoverbike

W installer ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus désinstaller ou installer de programmes sans avoir le message suivant: Impossible d'accéder au service Windows Installer. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
ekim55

Barre outils diparu de l'explorateur windows

Résolu/Fermé

Bonjour,je me suis aperçu que je n'avais plus la barre fichier,édition,affichage,favoris,outils,?, quand j'ouvre mon poste de travail ou mes documents...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jf52

Installer linux, 'vraiment' sans danger 'mbr'

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes:) Depuis des semaines, sinon des mois, je vois sur plusieurs forums Linux, des gens 'empressés' qui installent Linux en 'dua...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
jns55

Desinstaller linux mint sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerai desinstaller linux minnt sous mon windows 7 mais je n'y arrive pas. Veuillez m'aidez car en plus je n'ai pas de CD de recuperati...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cle 16gb devevnu cle 1gb

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé USB 16 Gb sandisk, demonstration du vendeur environ 14 Go d'espace libre, après formatage de la clé celle-ci affiche un...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
motrob

Cle windows vista edition familial

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable dans lequel est intégrer windows vista edition familiae premium, lors de la mise en route vista me dem...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Frenchy

[disque dur] récupérer une partition perdu

Résolu

Bonjour à tous, Voici un état des lieux de ma situation pour bien comprendre le problème. J'ai un DD de 320Go (branché en esclave), divisé en...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, je suis équipé de windows 7 pro,si jamais je dois le formater,est ce que je peus le faire oui ou non. Je sais que c'est une question bête ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
LEPESSACAIS

Acer aspire

Résolu

Bonjour, Probléme alors j'ai un DD de 500 Go en sata je l'ai formatez via un autre PC je l'ai réinstallez correctment dans celui d'origine mais av...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regcleaner

Résolu

Bonjour, Au faite je voulais faire le nettoyage de ma base de registre pour supprimer certain clé qui se trouve dans la base registre.mais à chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
hubertaaz

Problème wifi (comme d'hab)

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer un ordinateur HP, je le configure comme je veux et tout ce passe bien. Par contre lors de la connexion il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
alexandre9475

Disque dur : moins de volume, arnaque ?

Résolu

Bonjour ! Je me suis habitué, je sais que les constructeurs de stockage USB (Clé, disque dur, mp3, ...) sont toujours optimistes. Mais je me deman...

23 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
epango

Validation windows xp erreur.

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater à nouveau un de mes PC (PC-2 dans ma config') mais quelque soit la clef Windows XP que j'utilise (celle de ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
poupougne13

J'ai perdu la clef windows

Résolu

Bonjour, ma machine refuse d'installer l'antivirus kasper parce qu'il voit encore norton alors que je l'ai désinstallé depuis longtemps. je veux d...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dela

Home premium

Résolu

Bonjour, mon dvd window vista authentique a toutes les versions; par contre est ce que j;aie le droit de choisir et d;installer la version du dvd que...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vlctxl

Probleme d'installaion xp

Résolu

Bonjour, Bon voila,j'explique mon problème j'ai bien changer les disposition du boot mes rien se passe il y'avait l'écran ou il me dit d'appuyer s...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
natuo

Tester son disque dur sans os

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un pc qui s'est arrêté de fonctionner d'un coup en pleine utilisation avec BlueScreen et dès que je le redémarre, Bluescr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
allan38

Ordi lib

Résolu

Bonjour, Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ? Es que cela vaut vraiment le cout de l'achet...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
benjamim

Activation

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider , j'ai un problème ! si je n'active pas Windows 30 jours après son installation , rien ne marche après , j'ai le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
docti

Ou trouver le s-ata?

Résolu

Bonjour, J'aimerais reinstaller windows 7 sur mon pc msi cr600 et pour sa jai besoin des drivers s-ata. Mais ou est ce que je peut trouver le modele...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
frans003

Pilote pc parkardbell sous win xp pro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un pc parkard bell de model ALP-AJAX C3. J'ai installé win xp pro sp2 là dessus et un bon nombre de pilotes y so...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
baladur13

Voir se qu'une personne fai sur un pc help !!

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, mon père dit qu'il peut voir ce que je fait sur mon ordinateur on est branché sur la meme neuf boxe de sfr est ce...

56 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
crapoulou

Erreurs ne se supprime pas!

Résolu

Bonjour, je possède Ccleaner et j'ai un grave problème, c'est a dire que mon scan d'erreurs reste entre 50% et 65% et j'annule mon scan. je créer une ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ekim55

Clé d'identification windows xp ?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à tous. Voila, j'ai réinstallé windows xp sur un ordi portable (Acer Aspire 5100), avec le cd d'installation (plutôt vieux)...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activé clée d'activation windows

Résolu

Bonjour, on ma donné une tour windows xp familial mais je ne peut pas tout faire car on me dit que j'ai peut être une contrefacon de logitiel et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
webmastorus

Cle wep

Résolu

Bonjour, je possede depuis peu un Eee pc 4g Asus sous linux;ma livebox est détectée en wi-fi mais impossible de faire accepter la clé wep. pourquoi? ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Thibaudjr
Résultats 13681 - 13710 sur un total de 21 455