Résultats (21 455)

Batterie changée...ipod perdu...

Résolu

Bonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reco...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lemper

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour,tout le monde la j'ai un probleme vraiment tout les jour j'enleve au moin 20 virus meme beaucoup de trojan et de cheval de troi. 3 personne mo...

42 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
samglad

Problème pour reformater mon ordinateur xp

Résolu

Bonjour, je voudrais reformater mon pc qui rame beaucoup et qui a doit avoir plein de virus ! le problème c'est que quand je mets le cd officiel...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ramo35

Ordinateur s'eteint- ecran bleu-

Résolu

Bonjour, aprés quelques mois d'utilisation de mon portable asus X51RL ram 2GB core duo T2310 j'ai un petit pb! l'ecran s'eteint de tps en tps , un ec...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
nini

Souci de compatibilité d'un document word

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document word sur un pc portable sous windows XP Pro. Or lorsque je le transfert par clé usb sur mon mac, le document n'es...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Sanspseudo

Formater son pc avec windows xp

Résolu/Fermé

BONJOUR ATOUS ET A TOUTES. je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bi...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ikrome

Xp et vista

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur WIN XP, j'en suis content mais petit à petit je pense que Vista va devenir le standard... J'ai deux DD, un de 80...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
opfer35

Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
noctambule28

Association disk dur a un jeux

Résolu

Bonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...

killbin

Disque dur

Résolu

Bonjour, alor voila dans les pc portable acer il ny a pas de cd de vista inclu car le formatage se fait a partir de empowering technologie (vista...

belbel94

Changer destination fichier temporaires

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum, n'ayant réussi à trouver aucune réponse à mon problème... Petit descriptif : on m'a acheté u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
LuoO

Driver pour carte wifi dell d400

Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Djey

J'ai perdu la clé pour installer officz xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zomo

Alim clé wifi discontinue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai installer une clé wifi : Edimax EW-7318G. Tout a bien marché pendant une semaine, mais la se...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
kilian

Éxécution automatique vista

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la fenêtre d'éxécution automatique pour ma clé, mon apppareil photo... Je suis sous VISTA Merci pour votre aide A+

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
P6R4N0

Probléme de clé

Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon ordi au mois de décembre et maintenant qu'il faut rentrer la clé pour office one world, celle ci est refusée. Que dois je fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
johnny1967

Probleme ports usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fo...

61 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
JFC

Probleme d activation de windows xp

Résolu

Bonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
guiillaumee

Bloqué sur le fameux "unmountable boot volume

Résolu

Bonjour, Comme le titre de mon post l'indique, ce week-end j'ai vu s'afficher ce maudit écran bleu au démarrage de mon portable. Je me suis renseig...

32 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
mounir

Clé usb

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils sur une clé !USB de 4 go sachante que j'ai un budget de 30 € ? merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
rockerben

Aide vista

Résolu

Bonjour, QUAND JE LANCE MION ORDI IL ME DEMANDE une cle de produit c koi silvouplait et que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
KID95

Installation microsoft xp professionnal avec

Résolu

Salut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
krazykat

Copier mes adresses sur une clé usb?

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour copier le contenu de palm dekstop sur une clé USB? Quand j'ouvre Palm desktop, je sélectionne tous mes contacts, je le...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
jolechaud10

Cherche un graveur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit où il n'y a pas besoin de clé d'enregistrement ! merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
lechat

[session windows xp] nombre de mails non lus

Résolu

Bonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
fernadez

Supprimé launchpad

Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une clé usb, qui a mon ignorance était une clé usb U3 ! moi je veux une simple clé usb, alors je me lance sa désinst...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
rislou71

Netgearcuv2 mfc à cesser de fonctionner

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message sur mon bureau aparait et dit : "NetgearCUv2 MFC à cesser de fonctionner" et après ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
PaB

Comment copier palm desktop sur une clé usb?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur un...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
meuh!

Cle xp pro

Résolu

Bonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtou...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
niakeuse

Ascenseurs de défilement touchpad synaptics

Résolu

Bonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...

52 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Alexis
Résultats 19441 - 19470 sur un total de 21 455