Résultats (21 455)
Batterie changée...ipod perdu...
RésoluBonjour, je viens de changer la batterie de mon IPOD 3 G ( 40 go) . lors de son branchement sur mon mac book pro(Mac OS X 10.5.2 (9C31) il est reco...
Réinstaller windows
RésoluBonjour,tout le monde la j'ai un probleme vraiment tout les jour j'enleve au moin 20 virus meme beaucoup de trojan et de cheval de troi. 3 personne mo...
Problème pour reformater mon ordinateur xp
RésoluBonjour, je voudrais reformater mon pc qui rame beaucoup et qui a doit avoir plein de virus ! le problème c'est que quand je mets le cd officiel...
Ordinateur s'eteint- ecran bleu-
RésoluBonjour, aprés quelques mois d'utilisation de mon portable asus X51RL ram 2GB core duo T2310 j'ai un petit pb! l'ecran s'eteint de tps en tps , un ec...
Souci de compatibilité d'un document word
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document word sur un pc portable sous windows XP Pro. Or lorsque je le transfert par clé usb sur mon mac, le document n'es...
Formater son pc avec windows xp
Résolu/FerméBONJOUR ATOUS ET A TOUTES. je voudrait bien formater mon pc moi meme mai voudrait bien savoir la procedure comment il faut faire quelqu'un pourrait bi...
Xp et vista
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur WIN XP, j'en suis content mais petit à petit je pense que Vista va devenir le standard... J'ai deux DD, un de 80...
Impossible d'ouvrir pps avec mon windows xp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les fichiers PPS sur ma messagerie j'ai Windows live hotmail avec Windows XP. Je suis i...
Association disk dur a un jeux
RésoluBonjour, après une installation malheureuse d'un jeu (call of juarez) qui ne marche pas sur XP ou très mal, j'ai une de mes partitions de disk dur ...
Disque dur
RésoluBonjour, alor voila dans les pc portable acer il ny a pas de cd de vista inclu car le formatage se fait a partir de empowering technologie (vista...
Changer destination fichier temporaires
RésoluBonjour à tous, Je me permet de poster sur ce forum, n'ayant réussi à trouver aucune réponse à mon problème... Petit descriptif : on m'a acheté u...
Driver pour carte wifi dell d400
RésoluBonjour, Je viens de reinstaller windows et surprise quand l'installation est terminer, le driver internet n'y est pas! Oui je sais vous allez tous ...
J'ai perdu la clé pour installer officz xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un plém avec mon CD d'installation de Microsoft Office XP Professionnel. J'ai perdu la clé pour l'installation. pouvez vous m'aider? ...
Alim clé wifi discontinue
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai installer une clé wifi : Edimax EW-7318G. Tout a bien marché pendant une semaine, mais la se...
Éxécution automatique vista
RésoluBonjour, Je n'ai plus la fenêtre d'éxécution automatique pour ma clé, mon apppareil photo... Je suis sous VISTA Merci pour votre aide A+
Probléme de clé
RésoluBonjour,j'ai acheté mon ordi au mois de décembre et maintenant qu'il faut rentrer la clé pour office one world, celle ci est refusée. Que dois je fair...
Probleme ports usb
RésoluBonjour, J'ai acheté en aôut dernier un PC Acer Aspire T135-S970 AMD Semptron 3000+FSB333Mhz. Aujourd'hui sans raisons apparentes les ports USB ne fo...
Probleme d activation de windows xp
RésoluBonjour, J AI EUT UN PROBLEME DE VIRUS. DU COUP APRES SUPPRESSION WINDOWS NE DEMARRAIT PLUS. JE L AI REPARER AVEC CD D UN AMIE CAR JE N AI PAS LE ...
Bloqué sur le fameux "unmountable boot volume
RésoluBonjour, Comme le titre de mon post l'indique, ce week-end j'ai vu s'afficher ce maudit écran bleu au démarrage de mon portable. Je me suis renseig...
Clé usb
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner des conseils sur une clé !USB de 4 go sachante que j'ai un budget de 30 € ? merci d'avance :)
Aide vista
RésoluBonjour, QUAND JE LANCE MION ORDI IL ME DEMANDE une cle de produit c koi silvouplait et que faire ?
Installation microsoft xp professionnal avec
RésoluSalut tout le monde, j'ai récemment acheté un CD microsoft windows xp familial et j me suis rendu compte une fois l'installation fait que j'avais b...
Copier mes adresses sur une clé usb?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour copier le contenu de palm dekstop sur une clé USB? Quand j'ouvre Palm desktop, je sélectionne tous mes contacts, je le...
Cherche un graveur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de gravure gratuit où il n'y a pas besoin de clé d'enregistrement ! merci
[session windows xp] nombre de mails non lus
RésoluBonsoir, Voilà sur mon ordinateur portable, j'ai plusieurs sessions et j'ai un problème minime mais qui m'agaçe horriblement. Comment faire pour fa...
Supprimé launchpad
RésoluBonjour, J'ai acheté aujourd'hui une clé usb, qui a mon ignorance était une clé usb U3 ! moi je veux une simple clé usb, alors je me lance sa désinst...
Netgearcuv2 mfc à cesser de fonctionner
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur, un message sur mon bureau aparait et dit : "NetgearCUv2 MFC à cesser de fonctionner" et après ...
Comment copier palm desktop sur une clé usb?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais sauvegarder le contenu dePalm Desktop (les adresses et n° de tél enregistrés sur mon palm Z22) de mon ordinateur sur un...
Cle xp pro
RésoluBonjour, Moi mon problème, vient du fait que je possède pas de cle ''legal'' pour mon XP pro... Donc impossible d'avoir les mises à jour et surtou...
Ascenseurs de défilement touchpad synaptics
RésoluBonjour à tous, j'ai passé la journée à chercher sur la toile sans résultat, alors j'ai besoin d'une bonne dose de talent svp. Mon problème est que ...