Installer .iso Mac OSX sur Clé USB

Résolu
cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moonchild -
Bonjour, vous savez tous que l'on peut installer l'iso de Windows 7 sur une clé USB via Windows 7 USB/DVD Download Tool !
Je voudrais savoir si il existe un logiciel pareille ou une solution pour installer l'Iso de Mac OS X sur une clé USB pour formaté son Mac ? Voilà, merci de répondre

A voir également:

3 réponses

cihat66700 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bah voilà! J'ai l'ISO du DvD d'Installation! Je l'avais enregistrer au cas ou je casserais ou rayerais le DvD = C'est le cas :'(! J'ai entendu dire que on pouvait mettre l'ISO sur la Clé USB Pour formater le Mac, S'il te plait Répond
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

pour installer l'Iso de Mac OS X sur une clé USB pour formaté son Mac

pour formater son mac nul besoin d'iso ou de quelconques images disques les dvd d'installation suffisent.

Cordialement.
-1
moonchild

et dans le cas ou tes dvd sont inutilisables mais que l on ne possède qu une image iso dudit install mac os x dvd-rom sur un quelconque périf externe? merci.
-1