Résultats (21 455)

[problème] disque dur c

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
backtouille

Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kosuke.K

Probleme connexion windows xp

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stefanodimecanic

Problème partition clé usb

Résolu

Bonjour,voilà j'ai voulu mettre backtrack 3 sur une clé usb... Bon je sais qu'on est en 2011 et que bt 3 est sortit ya bien longtemps comme les tuto...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme reparation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Edawards

Lancement de cd windows depuis linux

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais lancer mon CD d'installation Windows depuis le bureau de Linux ? Merci pour vos réponse :)

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jag72

Dossier ne s'ouvre pas comme sur xp

Résolu

Bonjour, j'ai un dossier sur une clé USB et quand je l'ouvre avec mon nouveau Windows 7, il ne s'ouvre pas comme sur Windows XP, il me manque d...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
dela1956

Windows 7

Résolu

Bonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
esidore

Comment créer une clé usb bootable?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis: j'ai acheté une clé usb il y a environ 6 mois, et j'aimerais mettre ubuntu live usb sur ma clé, mais vo...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Edawards

Boot windows xp sur clé usb

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
x AdriZz

Installation thème sur vista

Résolu

Bonjour, Bonsoir Depuis peu j'ai appris que l'on pouvais installer des thèmes sur son PC et je me suis mis en quête pour essayer d'en installer un....

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
nathan 60

Définir clé usb comme fixe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Souhaitant intervenir sur une clé USB avec l'application Partition Magic version 8, l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi sous windows xp

Résolu

Bonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
pauline

Choix d'un ordinateur portable.

Résolu

Bonjour, Etant étudiant, je dois me trouver un ordinateur portable assez polyvalent pour l'année prochaine. J'ai comme prix une "fourchette" pouv...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
LordMacDragus

Xp voit grand ?

Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu l'impression plus d'une fois d'avoir beaucoup moins mis sur mon disque dur que ce que Windows veut bien me faire croire. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
demondu36

Récup. dossier sur partition win 7

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
alexdédé

Arret de windows : fenêtre "forcer l'arret"

Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plus d'une fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Lorsque j'...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mats

Mon ecran ordinateur reste noir

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordinateur la page windows s'affiche en suite un ecran noir apparais avec un barre blanche en haut a gauche qui clogn...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
mariot1

Installer windows xp et formater windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sebbonard

Installer vista sur seven

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
^^Marie^^

Cherche windows 7(installation sans cd)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
onepiecede

Un lecteur usb pour ma télévision

Résolu

Bonjour ! Je souhaite pouvoir brancher mes clé USB et cartes mémoires sur ma télévision LG, afin d'y lire mes fichiers : photos, musiques et vidéos. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
pols12

Windows 7 sauvegarde usb

Résolu

Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
FRANCE

Mon lecteur cd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, bon voila mon lecteur cd ne s'ouvre plus il est détecté dans Windows mais quand je fais clic droit dessus > éjecter j'ai un message d'err...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
nyccow

Interdire modif suppr icones du bureau win 7

Résolu

Bonjour, Comment puis-je interdire toute modification ou suppression d'icone du bureau sur un poste windows 7 ? Sachant que c'est un compte ad...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Windows Microsoft

Installer windows via un ipod

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai malheureusement perdu ma clé usb et n'ayant plus rien d'autre je me demandais si c'était possible d'installer windows si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
BananeMetalik06

Monter son pc quelle composent choisir ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai monter on ordinateur tous seul pour des raison budgétaire. Cet ordinateur me servira a faire du CAO (solidworks cadworks ) ma...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
SolidSnake059

Windows 7 home edition

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...

Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Geekme

Disque externe lacie

Résolu

Bonjour, Peut-on copier les fichiers et programmes d'un ordinateur et les mettre sur un nouvel ordinateur, avec un disque dur externe Lacie Rikiki...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
laurgene

Question sur processus "nvida"

Résolu

Salut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...

49 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 21 455