Résultats (21 455)
[problème] disque dur c
RésoluBonjour, j'ai vraiment un problème, mon PC est sous window et mon unité central est Packard Bell, je ne sais pas pourquoi mais mon disque dur C ne peu...
Reinstall xp via cd(virus détruit au passage)
RésoluBonjour, Je suis débutant en info, un virus a tout détruit au passage ce virus ce nomme Virut : https://fr.wikipedia.org/wiki/Virut J'ai ...
Probleme connexion windows xp
RésoluBonjour, Sur mon pc portable, je vient d'installé windows xp, avant je pouvais sans probleme me connecter sur un cable ou en wifi, mais depuis que...
Problème partition clé usb
RésoluBonjour,voilà j'ai voulu mettre backtrack 3 sur une clé usb... Bon je sais qu'on est en 2011 et que bt 3 est sortit ya bien longtemps comme les tuto...
Probleme reparation windows 7
RésoluBonjour, J'ai actuellement un PC portable hp 620 avec windows 7 64 bit. Mais le problème c'est qu'au démarrage, l'écran du constructeur s'affic...
Lancement de cd windows depuis linux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je pouvais lancer mon CD d'installation Windows depuis le bureau de Linux ? Merci pour vos réponse :)
Dossier ne s'ouvre pas comme sur xp
RésoluBonjour, j'ai un dossier sur une clé USB et quand je l'ouvre avec mon nouveau Windows 7, il ne s'ouvre pas comme sur Windows XP, il me manque d...
Windows 7
RésoluBonjour, voila , je suis une personne agée et sous oxygene , voila ma question , mon pc a windows XP , et je voudrais mettre a la place windows 7 , je...
Comment créer une clé usb bootable?
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis: j'ai acheté une clé usb il y a environ 6 mois, et j'aimerais mettre ubuntu live usb sur ma clé, mais vo...
Boot windows xp sur clé usb
RésoluBonjour à tous , Alors voila hier j'ai suivi un tuto pour installer windows XP via une clé USB , tout c'est bien passé , j'ai configuré le BIOS pour ...
Installation thème sur vista
RésoluBonjour, Bonsoir Depuis peu j'ai appris que l'on pouvais installer des thèmes sur son PC et je me suis mis en quête pour essayer d'en installer un....
Définir clé usb comme fixe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Souhaitant intervenir sur une clé USB avec l'application Partition Magic version 8, l'ai...
Problème de wifi sous windows xp
RésoluBonjour a tous, Je possède un netbook de marque packard bell que je viens de formater sous Windows xp pro (une license original que je possède déj...
Choix d'un ordinateur portable.
RésoluBonjour, Etant étudiant, je dois me trouver un ordinateur portable assez polyvalent pour l'année prochaine. J'ai comme prix une "fourchette" pouv...
Xp voit grand ?
RésoluBonjour, J'ai déjà eu l'impression plus d'une fois d'avoir beaucoup moins mis sur mon disque dur que ce que Windows veut bien me faire croire. ...
Récup. dossier sur partition win 7
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'avais un pc avec un disque dur avec 2 partitions (une avec windows et les installations, et la seconde pour met...
Arret de windows : fenêtre "forcer l'arret"
RésoluBonjour, Je sais que cette question a déjà été posée plus d'une fois dans ce forum mais je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais. Lorsque j'...
Mon ecran ordinateur reste noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon ordinateur la page windows s'affiche en suite un ecran noir apparais avec un barre blanche en haut a gauche qui clogn...
Installer windows xp et formater windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer windows 7 pour XP. J'ai eu un virus avec un portable asus et j'arrive plus à démarrer le pc. gros bugs en tt genre...
Installer vista sur seven
Résolu/FerméBonjour, Sur mon portable j'ai Windows 7 Ultimate (par défaut), je voudrais installer Windows vista mes pas par défaut comme le mode xp par exemple es...
Cherche windows 7(installation sans cd)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut installer windows 7 sans cd ou mettre les fichiers windows 7 que ex : quelqun les a mis en ligne et les g...
Un lecteur usb pour ma télévision
RésoluBonjour ! Je souhaite pouvoir brancher mes clé USB et cartes mémoires sur ma télévision LG, afin d'y lire mes fichiers : photos, musiques et vidéos. ...
Windows 7 sauvegarde usb
RésoluBonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Mon lecteur cd ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, bon voila mon lecteur cd ne s'ouvre plus il est détecté dans Windows mais quand je fais clic droit dessus > éjecter j'ai un message d'err...
Interdire modif suppr icones du bureau win 7
RésoluBonjour, Comment puis-je interdire toute modification ou suppression d'icone du bureau sur un poste windows 7 ? Sachant que c'est un compte ad...
Installer windows via un ipod
RésoluBonjour tout le monde, J'ai malheureusement perdu ma clé usb et n'ayant plus rien d'autre je me demandais si c'était possible d'installer windows si ...
Monter son pc quelle composent choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterai monter on ordinateur tous seul pour des raison budgétaire. Cet ordinateur me servira a faire du CAO (solidworks cadworks ) ma...
Windows 7 home edition
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un ordinateur portable Acer, et j'ai un problème sur mon disque dure, obliger de formater, et je voul...
Disque externe lacie
RésoluBonjour, Peut-on copier les fichiers et programmes d'un ordinateur et les mettre sur un nouvel ordinateur, avec un disque dur externe Lacie Rikiki...
Question sur processus "nvida"
RésoluSalut a tous, j'ai quelques questions sur des processus windows! Quand j'ouvre msconfig.exe je vois que y'a 2 processus qui se lancent au demar...