Résultats (21 455)

Problème samsung c3050

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Klemts

Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista

Résolu

Bonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
zzanilla

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher corre...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
frimous63

Mon pc bug

Résolu

Bonjour ?? hello ???? ??? ect ... Je voudrai savoir pourquoi mon pc bug , il bug sur tout mes jeux comme call of duty sur youtube. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gabin.pc

Acer aspire m5811-hk7r et wifi

Résolu

Bonjour, Est-ce que mon ordinateur PC fixe, ACER Aspire M5811-HK7R est équipé de la Wifi ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Cavalier

Comment avoir win 7

Résolu

Bonjour, je possède un hp pavilion G7 2143 sf j'ai fait une une grosse boulette j'ai voulu formater mais vue que je n'avais pas fait de sauve gard...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
toapze

Windows update

Résolu

Bonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...

147 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Crash windows 7

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Aurél05

Quelle version choisir?

Résolu

Bonjour, j'ai un Netbook Acer Atom avec 1 giga de Ram et Windows starter qui rame.... J'ai entendu que sur Linux mon ordi fonctionnerait beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
manviolon

Dual boot vista/7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Trions

Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Destrio5

Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tanteelise

Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8

Résolu

Bonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Known001

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
matild

Utiliser la clé validation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rapide

Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!! je vois les reseau present a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
aziziinho

Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide

Résolu

Bonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark x3550 sur mon pc bureau qui est sous windows xp (installation très bien réussie) mais mon problème est...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
cristali

Pour bf3.

Résolu

Bonjour, es-ce que Battlefield 3 passe sur ce pc : Carte mère : Asus M5A78L-M/USB3. Processeur : AMD Athlon II X4 640 (3.0GHz). Carte graphique ...

139 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
geekosa

Soucis avec win 7

Résolu

Bonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
hubertaaz

Fichiers mp3 su clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers MP3 sur une clé USB, et je voudrais les graver sur un CD au format AUDIO. Je suis là dessus depuis ce ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Pierrecastor

Dd externe +clé usb non reconnus

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de windows 8

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris bouge encore mais pas les click

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
billmaxime

Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7

Résolu

Salut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...

45 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
naddou

Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
amam

Transfert photos du macbook a un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
docsteph

Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Corey57415

Création de fichiers *.reg

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier *.reg de façon a ce que lorsque je double clique sur ce fichier, les modifications suivantes soient apportée...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
theanswer94
Résultats 10171 - 10200 sur un total de 21 455