Résultats (21 455)
Problème samsung c3050
RésoluBonjour à tous, Voilà mon soucis . J'ai épié maintes forums à la recherche de solution, j'ai fait pleins de manip (débrancher l'alim et rester appu...
Comment remplacer windows 8 par windows 7 ou vista
RésoluBonjour, si j'achete un nouveau PC WINDOWS 8 peut -on remplacer WINDOS 8 PAR WINDOWS 7 OU VISTA Merci de votre réponse Configuration...
Problème d'installation
RésoluBonjour, je souhaite comprendre plusieurs chose la première, c'est que on m'a donner un pc fixe qui étais sur Vista ( une copie ), le pc marcher corre...
Mon pc bug
RésoluBonjour ?? hello ???? ??? ect ... Je voudrai savoir pourquoi mon pc bug , il bug sur tout mes jeux comme call of duty sur youtube. Je voudra...
Acer aspire m5811-hk7r et wifi
RésoluBonjour, Est-ce que mon ordinateur PC fixe, ACER Aspire M5811-HK7R est équipé de la Wifi ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fire...
Comment avoir win 7
RésoluBonjour, je possède un hp pavilion G7 2143 sf j'ai fait une une grosse boulette j'ai voulu formater mais vue que je n'avais pas fait de sauve gard...
Windows update
RésoluBonjour tout le monde, Aider moi svp mon ordi ne se met plus a jour et je ne retrouve plus windows update; pouvez vous m'aider svp???!!! Co...
Crash windows 7
RésoluBonsoir, Depuis ce matin je n'ai que des problème :( J'explique, Vu que mon PC Portable MSI X430 n'a pas de lecteur CD/DVD Je l'ai ouvert puis...
Quelle version choisir?
RésoluBonjour, j'ai un Netbook Acer Atom avec 1 giga de Ram et Windows starter qui rame.... J'ai entendu que sur Linux mon ordi fonctionnerait beaucoup...
Dual boot vista/7
RésoluBonjour, J'ai un ordnateur avec Windows 7. J'ai un ordinateur avec Windows vista. L'ordinateur sous Windows 7 est en train de rendre l'âme. ...
Ne trouve pas de pilote pour sa clé wifi
RésoluBonjour à tous, Je possède une clé lm Technologie modèle LM001, et Windows ne la reconnait pas. Dans le gestionnaire de périphériques, c'est mar...
Windows vista impossible d'ouvrir correctement le mode normal
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème ça fait plusieurs heures que je cherche sur la toile une solution (et même si beaucoup de personnes ont un prob...
Installer windows 7 sur un pc neuf windows 8
RésoluBonjour, Comme mon vieux pc portable sous windows xp ramait trop et que j'en pouvais plus (30 min pour regarder un email sans compter le ventilo ...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur Portable (Dell Inspiron 1545), j'ai des clés USB qui fonctionnent sur plein d'autres pc mais...
Utiliser la clé validation windows xp
RésoluBonjour, j'ai réussie a réinstaller mon pc mais il me demande de mettre la clé mais je vouler savoir ci la clé est utilisable plusieurs fois SUR LE MÊ...
Impossible de se connecter a wifi ace asipre 7220
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc portable asipre 7220 avec le wifi integrer et je ne peu plus me connecter en wifi donc!!! je vois les reseau present a ...
Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide
RésoluBonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark x3550 sur mon pc bureau qui est sous windows xp (installation très bien réussie) mais mon problème est...
Pour bf3.
RésoluBonjour, es-ce que Battlefield 3 passe sur ce pc : Carte mère : Asus M5A78L-M/USB3. Processeur : AMD Athlon II X4 640 (3.0GHz). Carte graphique ...
Soucis avec win 7
RésoluBonjour, Bonjour je ne sais pas pourquoi mais en bas à gauche de mon bureau, depuis hier, il y a cette phrase qui s'affiche : cette copie de win...
Fichiers mp3 su clé usb
RésoluBonjour, J'ai une cinquantaine de fichiers MP3 sur une clé USB, et je voudrais les graver sur un CD au format AUDIO. Je suis là dessus depuis ce ...
Dd externe +clé usb non reconnus
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc ne reconnait plus mon dd externe ni cle usb pourtant si je branche souris ou clavier il n'y a pas de souci,...
Problème d'installation de windows 8
RésoluBonjour, aujourd'hui je viens d'acheter Windows 8 sur internet. Je l'ai téléchargé tout c'est passé correctement. Mais, pour l'installation, un messag...
Ma souris bouge encore mais pas les click
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'ai vu qu'il y avait un sujet similaire ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10757844-ma-souris-bouge-encor...
Je voudrais désinstaller windows 8 pro pour mon ancien windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller windows 8 professionnel que je viens tout juste d'installer et qui ne me convient pas du tout et je voudrais retro...
Formater windows 7
RésoluSalut à toute la communauté! D'abord toutes mes excuses si ce sujet a déjà été traité auparavant!j'ai essayé de trouver des réponses à mes questio...
Réinstaller windows xp grace a une clé usb ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de réinstaller windows XP sur une clé USB ( banal ) Je n'est plus accès a Windows Je peut accèder ...
Transfert photos du macbook a un pc
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais transferer les photos de mon macbook sur un Pc, est-ce possible ? Merci pour vos futures reponses ! Erualfevrier
Bug, maj bugé ou ssd en fin de vie ?
RésoluBonjour, Voila depuis 3 jours, je sens que mon ordi peine au démarrage. Pourtant j'ai une bonne machine, et un SSD. En 30s c'était allumé. Mainte...
Création de fichiers *.reg
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier *.reg de façon a ce que lorsque je double clique sur ce fichier, les modifications suivantes soient apportée...