Ordi Lib

Résolu
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me demandais combien valait en neuf l'ordinateur fourni lorsque l'on achète l'ordi lib ?
Es que cela vaut vraiment le cout de l'acheter si il vaut 480 euros ?

OrdiLib' en Midi-Pyrénées avec une participation modique pour les familles de slycées de 30 à 480 euros selon les revenus. Le Toshiba Satelitte Pro C650 est l'OrdiLib quelles sont ses caractéristiques? Processeur Intel Celeron C900 à 2,2 Mhz, 2Go de RAM, Wifi b/g/n, 250Go de disque dur, un lecteur graveur DVD et un écran 15,6? LED. Sont fournis une sacoche, une clé USB de 4Go, des logiciels (Windows 7 Pro 64bits, Pack Open Office, Contrôle Parental, Antivirus) et garantie 1 an, assurance dommage et vol 1 an, Maintenance 1 an.  
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

celui ci est beaucoup mieux : https://www.materiel.net/
1
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Non mais je cherche pas à en acquérir un en absolu ...
Juste pour savoir si c'est un ordi qui vaut le cout du à son prix ...
A combien puis-je le trouvé en magasin celui là que je vous ai montré ?

1
Utilisateur anonyme

c est du dépassé comme ordinateur
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

480 euros , ça en vaut le cout ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non , a ce prix là , tu peux trouver mieux , quel usage veux tu en faire ? bureautique , internet , jeux , etc ?
0

Pour travailler un peu ...
ça en vaut pas le coup tu crois ??
0
rlo

salut,

pour le même prix sans chercher beaucoup

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/DELL/3019435-Ordinateur-Portable-Dell-Inspiron-1545-Intel-Pentium-T4500-2-3-GHz-Ecran-15-6-Noir.htm

480 euros, c'est un peu cher pour un celeron, ensuite il faut voir l'autonomie
pour une application bureautique et de grande autonomie, je prendrais un SU, par exemple ca mais en boostant un poil la ram

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3000629-Ordinateur-Portable-X120-I7P-230-Intel-Celeron-SU2300-1-2-Ghz-Ecran-11-6-Noir.htm
0
Utilisateur anonyme

combien veux tu mettre maximum en prix ?
0

C'est l'offre du lycée ça , je cherche pas un ordinateur de fou , mais je voulais savoir sic 'était une affaire ou au contraire , un piège ?
0
Utilisateur anonyme

le processeur est vieux , que 2 Go de mémoire , pas spécialement un piège , mais y a mieux
0

à votre avis ??

0