Résultats (21 455)

Clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers client...

41 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ricco114

Pc reconditionné

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver cette config sur un site marchand et je voudrais savoir ce que vous en pensez pour une utilisation de base plus je...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
ErzebethXIII

Windows netbook

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il fallait un windows spécial pour mon netbook, car j'ai acheté un netbook à un particulier et il étais sous ubuntu ...

29 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pro info

Vider une clé usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour vider ma clé USB ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bidouille pc

Activation windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jonathan2002

Acer completement défoncé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un acer aspire SA80 SP2 et j'ai eu un gros virus,ducoup j'ai été obligé de le reinstaller avec un cd plus recent. et la le son est par...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai craindre de perdre tout les cour et je

Résolu

Bonsoir J'ai un pc portable acer 5620z quand je veux entre a ma session il me don un page d'erreur et il me demande de entre le cd windows pour répa...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hamagil

Comment supprimer au demarrage windows live m

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur dont le systemle d'exploitation est Vista, la page d'accueil de Window Live Messenger? Je suis alors oblige de...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
silence

Installer win7 avec un hdd externe

Résolu

Bonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
MILERS

Mon dd iomega n'est pas reconnu par vista

Résolu

Bonjour, Système d'exploitation: Windows Vista pack 1 Processeur: Unknown, 2166 MHz Carte mère: TOSHIBA Satellite L300 Chipset de la carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
morinzo

Raid logiciel avec un sata et un ide ?

Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur le system RAID , j ai consulté wiki , google , etc ... mais j ai du mal à trouver quelques chose pour win 7...

14 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Krysstof

Problème de pilote lecteurs cd/dvd

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sû-Banane

Problème de clé de produit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser Word sauf qu'il me demande ma clé de produit. Alors je la tape et quand je fais Entrer, il me dit qu'elle n'es...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Mon pc portable vista demarre plus!!!

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Hallo33

Probleme d'antidemarrage

Résolu

Bonjour, ma cle de renault clio 2 marche bien pour le verrouillage et deverrouillage a distance mais le demarrage est impossible. l'antidemarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mpuissance4

Probleme de pilote audio

Résolu

Bonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...

24 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lemental

Ecran noir post démarrage, dell inspiron 1520

Résolu

Bonjour, Je poste ici concernant mon DELL Inspiron 1520 (PC portable dell). Dernièrement mon frère j'ai lancé par mégarde le " dell media cente...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dell1520P

Est-ce la bonne clé...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation d'un nouveau disque dur sur XP Home Edition. J'ai un autocollant inscrit sur mon ordi avec u...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
tonton

Formater ma tour vista basic

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pend...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
azetec

Clé windows 2000 perdue

Résolu

Bonjour, J'ai planté mon ordinateur et windows 2000 n'est plus que partiellement installé. Pour le réinstaller, j'ai le CDROM, mais j'ai perdu la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
dd

Graver iso windows 7 sur une partition cachée

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
samsam26

Un gros soucis avec mon ordi

Résolu

Bonjour, Tout le monde. Voilà je suis Bertrand et je réside en Afrique plus précisément au Niger, alors il ya de cela un mois, profitant du voyage...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
azetec

Comment formater un ordi portable sous vista?

Résolu

Bonjour, Celà fait depuis 3 jours que lorque j'allume mon ordinateur, et que j'arrive sur le bureau, rien ne marche, j'ai beau cliquer sur toute les...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer (sous xp) une clé usb vista bootable??

Résolu

Bonjour, J'ai passé toute l'après midi et aussi la nuit à chercher sur le net la manière pour créer une clé USB bootable contenant Windows Vista, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
ArriFinu

Fichiers qui disparaissent d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Une amie possède une clé de 4 GO. On peut mettre des fichiers dessus. Si l'on vérifie ce que la clé contient, pas de problèmes les fi...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lapaumeedupc1

Installer ubuntu netbook sur acer aspireone

Résolu

Bonjour, J'essaye donc d'installer Ubuntu Netbook Remix/Edition 10.4 sur un EEEPc Acer Aspire One mais je reste bloqué sur un fond d'écran violet ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
jalobservateur

Macbook ou ? ...

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tomgrelier

Fenetre figées

Résolu

Bonjour, quand j'ai le bureau qui apparait je ne peu faire aucune intervention dessus j'ai cru a un virus donc j'ai formater et réinstaller et c'est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ghost24

Problème acer aspire one linux

Résolu

Bonjour, Voici mon très gros problème : je possède depuis peu un netbook : le Acer aspire one A110-Aw - 8Go - Banc. Ne sachant pas me servir d...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
mr-brainer

Compatible windows 7 en 64 bits ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Skyller33
Résultats 14101 - 14130 sur un total de 21 455