Résultats (21 455)
Clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'installer un nouveau pc qui a windows 7 et quand je veux ouvrir les fichiers de ma carte usb ou j'y ai mis mes fichiers client...
Pc reconditionné
RésoluBonjour, Je viens de trouver cette config sur un site marchand et je voudrais savoir ce que vous en pensez pour une utilisation de base plus je...
Windows netbook
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si il fallait un windows spécial pour mon netbook, car j'ai acheté un netbook à un particulier et il étais sous ubuntu ...
Vider une clé usb
RésoluBonjour, Comment faire pour vider ma clé USB ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Activation windows 7
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d activer windows 7 sans passer par internet ni par le téléphone ; simplement en entrant la cl...
Acer completement défoncé
Résolu/FerméBonjour, j'ai un acer aspire SA80 SP2 et j'ai eu un gros virus,ducoup j'ai été obligé de le reinstaller avec un cd plus recent. et la le son est par...
J'ai craindre de perdre tout les cour et je
RésoluBonsoir J'ai un pc portable acer 5620z quand je veux entre a ma session il me don un page d'erreur et il me demande de entre le cd windows pour répa...
Comment supprimer au demarrage windows live m
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur dont le systemle d'exploitation est Vista, la page d'accueil de Window Live Messenger? Je suis alors oblige de...
Installer win7 avec un hdd externe
RésoluBonjour, J aimerai installer Windows 7 a partir de mon disque dur externe 1To en bootant dessus, j ai trouver plein de solution sur le net mais c ...
Mon dd iomega n'est pas reconnu par vista
RésoluBonjour, Système d'exploitation: Windows Vista pack 1 Processeur: Unknown, 2166 MHz Carte mère: TOSHIBA Satellite L300 Chipset de la carte mère...
Raid logiciel avec un sata et un ide ?
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur le system RAID , j ai consulté wiki , google , etc ... mais j ai du mal à trouver quelques chose pour win 7...
Problème de pilote lecteurs cd/dvd
RésoluBonjour à tous, et d'avance, merci pour votre lecture, Cela fait un petit moment que j'ai un problème avec mes lecteurs CD/DVD de mon PC. Il n...
Problème de clé de produit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais pouvoir utiliser Word sauf qu'il me demande ma clé de produit. Alors je la tape et quand je fais Entrer, il me dit qu'elle n'es...
Mon pc portable vista demarre plus!!!
RésoluBonjour, J'étais sur mon PC et il ramais et se figeait avec le message suivant "firefox ne réponds plus" msn ne réponds plus. J'ai donc décidé ...
Probleme d'antidemarrage
RésoluBonjour, ma cle de renault clio 2 marche bien pour le verrouillage et deverrouillage a distance mais le demarrage est impossible. l'antidemarrage ...
Probleme de pilote audio
RésoluBonjour, jai formater mon pc presario cq60-105ef qui et dorigine vista en xp jais tout instaler les pilote mais je narive pa a instaler le pilote aud...
Ecran noir post démarrage, dell inspiron 1520
RésoluBonjour, Je poste ici concernant mon DELL Inspiron 1520 (PC portable dell). Dernièrement mon frère j'ai lancé par mégarde le " dell media cente...
Est-ce la bonne clé...
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation d'un nouveau disque dur sur XP Home Edition. J'ai un autocollant inscrit sur mon ordi avec u...
Formater ma tour vista basic
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordinateur de bureau sa 1 ans que je l'ai et je commence avoir des gros problème,quand je ferme mon ordinateur pend...
Clé windows 2000 perdue
RésoluBonjour, J'ai planté mon ordinateur et windows 2000 n'est plus que partiellement installé. Pour le réinstaller, j'ai le CDROM, mais j'ai perdu la ...
Graver iso windows 7 sur une partition cachée
RésoluBonjour, à tous. J'ai récupéré un ordinateur portable d'occasion, et mon école m'a offert Windows 7. Je souhaiterais l'installer dessus, seulement...
Un gros soucis avec mon ordi
RésoluBonjour, Tout le monde. Voilà je suis Bertrand et je réside en Afrique plus précisément au Niger, alors il ya de cela un mois, profitant du voyage...
Comment formater un ordi portable sous vista?
RésoluBonjour, Celà fait depuis 3 jours que lorque j'allume mon ordinateur, et que j'arrive sur le bureau, rien ne marche, j'ai beau cliquer sur toute les...
Créer (sous xp) une clé usb vista bootable??
RésoluBonjour, J'ai passé toute l'après midi et aussi la nuit à chercher sur le net la manière pour créer une clé USB bootable contenant Windows Vista, ...
Fichiers qui disparaissent d'une clé usb
RésoluBonjour, Une amie possède une clé de 4 GO. On peut mettre des fichiers dessus. Si l'on vérifie ce que la clé contient, pas de problèmes les fi...
Installer ubuntu netbook sur acer aspireone
RésoluBonjour, J'essaye donc d'installer Ubuntu Netbook Remix/Edition 10.4 sur un EEEPc Acer Aspire One mais je reste bloqué sur un fond d'écran violet ...
Macbook ou ? ...
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce macbook : https://www.apple.com/fr/search/MacBook-%C3%A0-processeur-Intel-Core%C2%A02%C2%A0Duo-de-2,26%C...
Fenetre figées
RésoluBonjour, quand j'ai le bureau qui apparait je ne peu faire aucune intervention dessus j'ai cru a un virus donc j'ai formater et réinstaller et c'est...
Problème acer aspire one linux
RésoluBonjour, Voici mon très gros problème : je possède depuis peu un netbook : le Acer aspire one A110-Aw - 8Go - Banc. Ne sachant pas me servir d...
Compatible windows 7 en 64 bits ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, car je voudrais installer Windows 7 en 64 bits sur mon ordinateur, mais je ne sais pas si il peut y avoir des pr...