Formatage
Résolu
dyno80
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoverbike Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voila cela fait 3 fois que je formate mon pc sous vista j ai un dd de 500og a chaque fois que je le formate et reinstalle mon dd diminue la je suis arriver a 371 go j ai deja formater sous xp avec un autre pc je n ai jamais u se probleme
pourtant je formate avec le cd installation
y a t il une manip a faire
ou un logiciel pour remettre a zero le disque dure
voila cela fait 3 fois que je formate mon pc sous vista j ai un dd de 500og a chaque fois que je le formate et reinstalle mon dd diminue la je suis arriver a 371 go j ai deja formater sous xp avec un autre pc je n ai jamais u se probleme
pourtant je formate avec le cd installation
y a t il une manip a faire
ou un logiciel pour remettre a zero le disque dure
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Salut dyno80,
Quand tu insert ton CD installe et que l'ordi démarre avec le CD dedans tu peut voir une fenêtre avec tes disque dur dessus, clique sur ton DD et clique sur paramètre avancé pour supprimer la partition de ton DD (icône gomme) et réinstaller W vista sur un espace de 500 go
car toi je pense que tu réinstallais à cotés donc dans le disque C tu devais avoir Windows.old.0 Windows.old.01 Windows.old.02
Voila ^^
Quand tu insert ton CD installe et que l'ordi démarre avec le CD dedans tu peut voir une fenêtre avec tes disque dur dessus, clique sur ton DD et clique sur paramètre avancé pour supprimer la partition de ton DD (icône gomme) et réinstaller W vista sur un espace de 500 go
car toi je pense que tu réinstallais à cotés donc dans le disque C tu devais avoir Windows.old.0 Windows.old.01 Windows.old.02
Voila ^^
bonjour
merci de me repondre
je fais comme si je voulais formater pour se que tu me dit ses au moment ou il me demande sur quelle disque dure je veut installer
merci de me repondre
je fais comme si je voulais formater pour se que tu me dit ses au moment ou il me demande sur quelle disque dure je veut installer
slt essai ce truc tu formate ton hdd pui tu redemarre sans systeme d exploitation 3 fois de suite puis eteint le pc debranche le cable secteur ouvre le capot et dbranches les nappes du disque dur sata ou ide et le cable blanc du courant du hdd laissz comme ca pendant 5 minutes puis remet tout et demarrez et installez comme prevu en le formattant NTFS. ..... a suivre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
alors voila j ai redemarrer avec le cd arrivé dans la fenetre
ou souhaitez vous installer windows dans le bas j ai
actualiser supprimer formater icone est une gomme , nouveau ,charger un pilote
alors voila j ai redemarrer avec le cd arrivé dans la fenetre
ou souhaitez vous installer windows dans le bas j ai
actualiser supprimer formater icone est une gomme , nouveau ,charger un pilote
BONJOUR je excuse pour le retard
merci mon probleme et regler pour le formatage j ai reinstaller vista sur le dd de 500go
maintenant je voudrais metre windows 7 64 bits sur mon deuxieme dd qui se trouve dans ma tour j avais debrancher se dd pour etre sur de ne pas me tromper a installation mais je voudrais avoir un multi boot au demarrage comment faire
merci
merci mon probleme et regler pour le formatage j ai reinstaller vista sur le dd de 500go
maintenant je voudrais metre windows 7 64 bits sur mon deuxieme dd qui se trouve dans ma tour j avais debrancher se dd pour etre sur de ne pas me tromper a installation mais je voudrais avoir un multi boot au demarrage comment faire
merci