Demande de renseignements
Résolu
LEPESSACAIS
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis équipé de windows 7 pro,si jamais je dois le formater,est ce que je peus le faire oui ou non.
Je sais que c'est une question bête mais il fallait que je la pose
Merci par avance
Je sais que c'est une question bête mais il fallait que je la pose
Merci par avance
A voir également:
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
4 réponses
on ne formate pas "windows" mais un disque. Ceci signifie en gros supprimer tout le contenu du disque.
Tu veux dire "est-ce que je peux formater le disque où windows 7 est installé?", c'est ça ?
alors oui évidemment... avec un CD d'installation de Windows ou d'un autre OS.
Tu veux dire "est-ce que je peux formater le disque où windows 7 est installé?", c'est ça ?
alors oui évidemment... avec un CD d'installation de Windows ou d'un autre OS.
On peut toujours formater un disque dur peu importe le système d'exploitation puisq'un formatage = effacer tout ce qu'il y a sur le disque. Par contre, vous devez vous assurer d'avoir les outils nécessaires en main pour résintaller windows 7 et vous assurer de sauvegarder les données que vous voulez garder préalablement.