Résultats (21 455)
Fenêtre aide et support qui s'ouvre seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon "aide et support windows" sous Windows 7. En effet, lorsque j'allume mon PC, une fenêtre "aide et support w...
Installer linux sur eee pc 1008ha
RésoluBonjour, Je possède un asus eee pc 1008HA sous Windows 7 depuis près d'un mois (1Go de RAM, 250 Go de HDD) Seulement voilà, je commence à me dire q...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer linux Mint et j'ai un probleme assez bizarre, sur Linux je ne sais me connecter que par cable et sur Windows que par...
Mon pc ne reconnait plus ma clé usb
RésoluBonjour, Depuis un mois ma clé usb n'est plus reconnut par mon ordinateur. C'est une Cruzer micro sandisk. Avant elle marchait nickel mais depuis mo...
Je n'arrive plu à instaler windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et je n'arrive plu à entrer ma clé, il me dit qu'elle n'est pas bonne ma clé et qu'il faudrait que j'en achète une autre. ...
Clé windows non valide
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...
Probleme pilotes sous windows xp familial
RésoluBonsoir Suite à un formatage obligatoire suite à un gros plantage, je n ai plus de pilotes controleur de bus sm, ethernet, video, audio, coprocess...
Problème d'affichage des gadgets - windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage avec mes gadgets mais ca vous le saviez déjà :) Voir le screenshot http://img96.imageshack.us/img96/839/cap...
Mes fichiers bloqués lors d'un téléchargement
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...
Verrouillage session depuis passage à sp2
RésoluBonjour, Je suis passé récemment au SP2 de Vista, et bizarrement, ma session se verrouille toutes les 2 minutes d'inactivité, comme un écran de ve...
Pour éjecter les médias amovibles
RésoluBonjour, lorsque je met une clé USB ou n'importe quel autre média amovible, je n'ai pas le symbole en bas à droite de la barre de tâches qui me permet...
Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Impossible créer raccourci depuis le bureau
RésoluBonjour, En faisant clique droit sur le bureau, puis 'Nouveau' , la rubrique 'Raccouci' a disparu ?!? J'ai bien 'Dossier' et plein d'autre choi...
Formater mon pc
RésoluBonjour, tout le monde pourriez vous me dire si après avoir formater mon pc je retrouverai en installant live box Firefox etc... je retrouverai mes ...
Antivir rescue cd - récupérer données
RésoluBonjour à tous, avec cet utilitaire : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4317-avira-antivir-rescue-system-iso/ imaginons qu...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluHier, ubuntu as demandé pour faire une mise à jour partielle... mais depuis ce temps, des que jappuie sur la touche entrée, je suis déconnecté de ma s...
Firefox bug
RésoluBonjour à tous, depuis 2-3 jours j'ai Mozilla Firefox qui bug, je l'ouvre et quelques secondes/minutes plus tard il se met à planter et je suis oblige...
Unetbootin, boot en usb?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci concernant Unetbootin, j'ai formater ma clé usb de 2go en FAT32, j'ai lancer Unetbootin, dans le menu déroulant j'ai ...
Intel core i3 ou i5 ? help
RésoluBonjour à tous, voila je me lance dans un pc à monté pièce par pièce, mais je suis bloqué, j'hésite entre l'intel core i3 540 mes sous 4Go DDR3 ou l'i...
Connection internet windows xp pro
Résoluma carte wifi ne semble pas etre utilisable par windows xp pro car je n'ai pas d'option pour le wifi sous cet os, mais sous ubuntu ca marche tres bien...
Impossible de se connecter avec le live cd
RésoluBonjour, je voudrai essayé d'installé Ubuntu en parralèle avec Windows Xp, donc séparément, sur mon pc. Comme je ne connais pas Ubuntu, j'ai d'ab...
Passer de windows a linux
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec linux windows live messanger marcherais,si internet explorer marcherais,quel linux choisir pour un 512mo,si je pe...
Windows mort après installation de ubuntu
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai du installer Ubuntu sur mon ordinateur pour un cours d'informatique. Je l'ai fait à partir d'une clé usb et d...
Clé d'enregistrement
RésoluBonjour, je viens de faire un formatage, et pour l'activation de Windows, j'ai un petit problème mon fils a déchirer l'étiquette où était noté...
Windows ne voit plus une partition
RésoluBonjour, je viens de désinstaller mandriva de la seconde partition de mon pc mais windows ne voit plus cette partition quand je vais dans le menu ...
Cle usb
RésoluBonjour, voila jai achete une cle usb de 4go ...mais le probleme c est que quand je la met sur l ordi ,et quand je v dessu ca ne m affiche rien ,...
Optimisation de firefox sous xandros
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui commence à m'agacer depuis un an que j'ai mon Asus EEEPC 900, voilà que ma navigation est "troublée" par un...
Mise à jour windows xp - erreur
RésoluBonjour, je cherche désespérément à mettre à jour le PC de ma mère qui n'a pas internet, et j'obtiens un message d'erreur. Le PC tourne actuellem...
Changer le chemin de mes documents
Résolubrj tout le mond ds mon ordi le dossier mes documents a pr chemin C:\Documents and Settings\Admin\Mes documents et moi je veux changer ce chemin de...
Pc bureau
RésoluBonjour, Jai un soucis avec mon ordinateur ,il se mets en route tout seul et il ne tiens pas toujours,quand il tiens je clique sur un icone et il ...