Résultats (21 455)

Contrôleur vidéo hd ou ati raedon hd 5470 ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs. Sachant que je joue à quelques jeux (sims, assasin's creed) et que j'ai pour projet d'acheter une clé tune...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Cal42

Windows 7 ===> windows xp professionel sp3?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ;) je voudrez savoir si je peux passer de windows 7 a windows xp car quand je suis passé de vista a seven le probléme ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
aberang

[resolus] erd commander sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ERD commander à partir d'une clé USB. Quel logiciel me permettrait de rendre une clé usb bootable en ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Edawards

Noms des icones disparus

Résolu

Bonjour, Depuis à peu près une semaine, j'ai des dossiers dans les quels tant les sous-dossiers comme les fichiers "perdent" leur noms sous l'affi...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
nitroshima

Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
papah2j

Dd fat 32 gros problème !

Résolu

Bonjour, ce matin je voulais regarder un film depuis mon DD externe sur mon decodeur TNT qui possède un port USB. Le décodeur me demande donc de fo...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Rychima

Ubuntu - connexion sans fil

Résolu

Bonjour, Premier pas dans Ubuntu 10.04 je veux configurer ma connexion sans fil, je clique donc sur l'icône de réseau sans fil, dans le tableau...

267 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
webernard

Lecteur dvd execution automatique

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne se met plus en route automatiquement.j'ai été dans poste de travail redéfinir l'execution automatique et regedit l'auto...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
magen

Urgence pour installer win 2000 apartir de dd

Résolu

Bonjour, je viens a votre secours apres tant de manoeuvres j'ai un portable pentium III: lecteur disquette qui marche mais lecteur cd en panne--> je d...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Edawards

Disques amovibles disparu du poste de travail

Résolu/Fermé

Hello, j'ai un gros gros problème, j'ai perdu depuis quelques jours mes disques amovibles usb dans le poste de travail. Ils se mettent bien dans le s...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
slim

Probleme clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie sur ubuntu, je n'arrive pas a monter ma clé usb. Il me marque que ses deja creer mais je n'y ai pas accée. Pouvez vous l'a...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
DrNitro

Le meilleur pilote clé 3g+ sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...

Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chris 94

[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
cpasmoi

Combien de windows avec un num de série ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement un ordi portable avec windows 7 d'installé. En dessous, il y a un numéro de série pour windows 7. J'ai aus...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu 10.04 lts dualboot avec win7

Résolu

Bonjour, Voila, je suis nouveau et je souhaiterai installer ubuntu 10.04 LTS 64 bits en double boot avec windows 7. J'ai un alienware m11x R2, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jalobservateur

Probleme seagate barracuda 7200.11 crash

Résolu/Fermé

Bonjour, desole, j'etais partis 4 jours, d'ou plus de mes nouvelles. Donc apres l'envoie de mon disque à I365 (envoie d'un transporteur:TNT, pris...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
depanseag

Problème de mise en veille de l'écran (win 7)

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable DELL inspiron 15R dont voici la config générale: Processeur: Intel core I3-350M RAM: ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
xylast

Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi

Résolu

Bonjour, en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus. Il ne lis plus aucun...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
boubae67

Lecteur dvd disparu de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista intégrale et mon lecteur de dvd as disparu bizarement du poste de travail ainsi que dans les gésionaire . quand je...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
nicolas47230

Éxécution automatique

Résolu

Bonjour, depuis pas longtemps dés que j'insére un CD/DVD ou mp4 ou même ma clé internet je pense que sa doit le faire pour d'autre truc, bref je n'est...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aberang

La clé microsoft office 2007 pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
pico.l

Mon ordi demarre mais le bureu ne s affiche p

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme mon ordi demarre mais le bureu ne s affiche pas et avant de demarrer un message se lance "surabaya in my bithday d...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
adamslider

Problème refresh explorateur windows 7

Résolu

Bonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tribun

Problème de perte de clé d'activation vista

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
petit14600

Window vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bésoin de la clé d'activation de Window Vista Basic édition familial Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Panoramix.

Execution automatique

Résolu

Bonjour, J'aimerais régler le probleme de mon execution automatique qui ne se déclenche pas quand je branche ma clé usb malheureusement la clé d...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu lent AIDE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mauricio86

Si vous aimez les défis, je vous en propose 1

Résolu

Bonjour à toutes et bonjour à tous, Alors voila, je viens demander votre aide car voyez vous, j'ai un soucis avec un ordinateur tournant sous XP, i...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
jong7

Windows n'a pas demarrer correctement

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un odinateur portable ACER aspire one que j'ai acheter il y a cinq mois. il marchait tres bien jusqu'a ce que je mette intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème net framework

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :( Suite à l'installation d'un logiciel j'ai un message d'erreur qui m'apparait lors de s...

Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
smed_79
Résultats 13621 - 13650 sur un total de 21 455