Résultats (21 455)
Contrôleur vidéo hd ou ati raedon hd 5470 ?
RésoluBonjour, J'hésite entre deux ordinateurs. Sachant que je joue à quelques jeux (sims, assasin's creed) et que j'ai pour projet d'acheter une clé tune...
Windows 7 ===> windows xp professionel sp3?
RésoluBonjour, tout est dans le titre ;) je voudrez savoir si je peux passer de windows 7 a windows xp car quand je suis passé de vista a seven le probléme ...
[resolus] erd commander sur une clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir utiliser ERD commander à partir d'une clé USB. Quel logiciel me permettrait de rendre une clé usb bootable en ins...
Noms des icones disparus
RésoluBonjour, Depuis à peu près une semaine, j'ai des dossiers dans les quels tant les sous-dossiers comme les fichiers "perdent" leur noms sous l'affi...
Driver pilote clé usb ethernet - lan 10/100 m
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB/Ethernet sur le site de la FNAC. J'ai reçu le matos mais le CD contenant théoriquement les driver...
Dd fat 32 gros problème !
RésoluBonjour, ce matin je voulais regarder un film depuis mon DD externe sur mon decodeur TNT qui possède un port USB. Le décodeur me demande donc de fo...
Ubuntu - connexion sans fil
RésoluBonjour, Premier pas dans Ubuntu 10.04 je veux configurer ma connexion sans fil, je clique donc sur l'icône de réseau sans fil, dans le tableau...
Lecteur dvd execution automatique
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne se met plus en route automatiquement.j'ai été dans poste de travail redéfinir l'execution automatique et regedit l'auto...
Urgence pour installer win 2000 apartir de dd
RésoluBonjour, je viens a votre secours apres tant de manoeuvres j'ai un portable pentium III: lecteur disquette qui marche mais lecteur cd en panne--> je d...
Disques amovibles disparu du poste de travail
Résolu/FerméHello, j'ai un gros gros problème, j'ai perdu depuis quelques jours mes disques amovibles usb dans le poste de travail. Ils se mettent bien dans le s...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, J'ai un soucie sur ubuntu, je n'arrive pas a monter ma clé usb. Il me marque que ses deja creer mais je n'y ai pas accée. Pouvez vous l'a...
Le meilleur pilote clé 3g+ sfr
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir s'il y a des meilleurs pilotes pour ma clé 3g+ pour windows xp familial sp3 ? Si oui quel est le site et peut-on l...
[xp] le 'glisser-déplacer' ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je poste ici car depuis ce matin j'ai un problème... Le Glisser-Déplacer, qui marchait jusqu'ici, ne réponds plus. Lorsque j'essaie de dépla...
Combien de windows avec un num de série ?
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement un ordi portable avec windows 7 d'installé. En dessous, il y a un numéro de série pour windows 7. J'ai aus...
Installer ubuntu 10.04 lts dualboot avec win7
RésoluBonjour, Voila, je suis nouveau et je souhaiterai installer ubuntu 10.04 LTS 64 bits en double boot avec windows 7. J'ai un alienware m11x R2, do...
Probleme seagate barracuda 7200.11 crash
Résolu/FerméBonjour, desole, j'etais partis 4 jours, d'ou plus de mes nouvelles. Donc apres l'envoie de mon disque à I365 (envoie d'un transporteur:TNT, pris...
Problème de mise en veille de l'écran (win 7)
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC portable DELL inspiron 15R dont voici la config générale: Processeur: Intel core I3-350M RAM: ...
Graveur cd plus reconnu et introuvable ordi
RésoluBonjour, en voulant essayer de lire un CD avec le lecteur media je me suis aperçue que mon lecteur/graveur ne fonctionne plus. Il ne lis plus aucun...
Lecteur dvd disparu de l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai windows vista intégrale et mon lecteur de dvd as disparu bizarement du poste de travail ainsi que dans les gésionaire . quand je...
Éxécution automatique
RésoluBonjour, depuis pas longtemps dés que j'insére un CD/DVD ou mp4 ou même ma clé internet je pense que sa doit le faire pour d'autre truc, bref je n'est...
La clé microsoft office 2007 pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je viens d'acheter cet ordinateur et j'ai le logiciel windows 7 et j'ai la période d'essai pour Microsoft Office 2007 je...
Mon ordi demarre mais le bureu ne s affiche p
RésoluBonjour, j ai un petit probleme mon ordi demarre mais le bureu ne s affiche pas et avant de demarrer un message se lance "surabaya in my bithday d...
Problème refresh explorateur windows 7
RésoluBonjour toute la communauté, J'ai un problème depuis plusieurs jours de rafraichissement de l'explorateur de Windows. Par exemple, je renomme ...
Problème de perte de clé d'activation vista
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordi voilà 3 ans avec Vista installé dessus, et je n'ai jamais eu de problème, mais voilà qu'aujourd'hui, le fonds d'écran d...
Window vista
Résolu/FerméBonjour, j'ai bésoin de la clé d'activation de Window Vista Basic édition familial Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Execution automatique
RésoluBonjour, J'aimerais régler le probleme de mon execution automatique qui ne se déclenche pas quand je branche ma clé usb malheureusement la clé d...
Aide pour pc lent
RésoluBonjour, mon pc est devenu lent AIDE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Si vous aimez les défis, je vous en propose 1
RésoluBonjour à toutes et bonjour à tous, Alors voila, je viens demander votre aide car voyez vous, j'ai un soucis avec un ordinateur tournant sous XP, i...
Windows n'a pas demarrer correctement
RésoluBonjour, Voila j'ai un odinateur portable ACER aspire one que j'ai acheter il y a cinq mois. il marchait tres bien jusqu'a ce que je mette intern...
Problème net framework
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :( Suite à l'installation d'un logiciel j'ai un message d'erreur qui m'apparait lors de s...