Résultats (21 456)

Accès au gestionnaire de fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'ai depuis environ 1 semaine un problème avec mon PC sous Windows 10 : je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier : dès que je cliq...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Casque non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Formatage de windows 10 = perte de licence ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède Windows 10 Famille en version Retail et je dois formater mon PC. Ma question est: Si je réinstalle Windows 10 comme cel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
bazfile

Manque un dll

Résolu

Bonjour, Il me manque un dll pour ouvrir IncrediMail imhttpcomm.dll je n'arrive à télécharger ce dernier si quelqu'un pourrait m'aider merci ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

Plantage pc portable hp sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC portable HP sous windows 10 et en exécutant sa dernière mise à jour il s'est arrêté a 28 % et pendant des heures ne ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
saturnin44410

"windows n'a pas pu terminer l'installation..."

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour le fameux message de Windows qui survient lorsqu'il y a un bug de mise à jour. Avant toute chose sache...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
gugu01

Réinitialisation pc problème

Résolu

bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc Lenovo car il commence a ramer mais lors de la réinitialisation (que ce soit intégral ou juste les logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

(résolu) : error unknown filesystem grub rescue

Résolu

Bonjour, J'avais fait installer ubuntu en dual boot windows, et j'avais fait l'erreur de supprimer les partitions unix dédiées sans supprimer corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
mamiemando

Problème mot de passe windows.

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé mon premier pc portable Dell inspiron sous vista et j'aurai voulu récupérer mes photos doc Word etc Mais il me demande le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Val

Installer windows avant d'avoir la clé produit

Résolu

Bonjour, Je reçois cet après-midi un PC sans OS sur lequel je compte installer Windows 10. Je possède une clé de license fournie par mon école en p...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème gravure iso linux

Résolu

Bonjour à tous! Je viens de faire l'aquisition d'un disque dur externe de 1To de chez Western Digital. Je voulais m'en servir de support pour graver ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
fabul

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Démarrage en boucle de windows10

Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 retail ?

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Je me lance enfin...mais quelle distribution ??!

Résolu

Bonjour, J'ai fait une 1ère expérience en installant un media-center sur un raspberry (avec NOOB, bon d'accord, c'est light comme expérience!!!), ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
bazfile

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour un conseil en matière de carte graphique. J'ai actuellement une Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Eevaene

Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803

Résolu

Bonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Tabalouga

Message d'erreur suite à maj windows :

Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PhilippeDegand-Saint

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Configuration de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Boot sur clé usb proscan pltnb1432

Résolu

Bonjour, J'essaie de démarrer l'ordinateur, un proscan pltnb1432, sur une clé USB sur laquelle se trouvent les fichiers de windows 10, car je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
hustlelion

Passer de windows 10 a windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Clé usb wifi 802.11 n wlan

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Changement de clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mushu14

Modifié sa clé windows

Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
teutates

Echec mise à jour kb4056892

Résolu

Bonjour, Quand je veux redémarrer mon ordinateur suite à une mise à jour j'ai le message suivant : impossible de terminer l'installation. En r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réactiver mon clavier et ma souris

Résolu

Bonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de formater pc sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un HP sous windows 10. Il est extrêmement lent et il redémarre dès que je vais sur internet. j'ai tenté à plusieurs reprises de f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
billmaxime

Arrêts intempestifs et mise à jour impossible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, depuis quelques mois j'ai un problème (récurent..), en effet lors de l'utilisation de mon PC, celui-ci peut veni...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 21 456