J'ai perdu la clef windows
Résolu
dela
-
dela -
dela -
Bonjour,
ma machine refuse d'installer l'antivirus kasper parce qu'il voit encore norton alors que je l'ai désinstallé depuis longtemps. je veux donc réinstaller le système d'exploitation car ma machine est maintenant bourré de virus et rame tout le temps ou refuse d'installer des logiciels. le problème c'est que j'ai le cd original mais la clef n'y est pas. comment faire? c'est mon petit frère qui s'en était occupé et maintenant il est à des milliers de kilomètres.
comment puis je trouver la clef. y'a t-il pas moyen de l'extraire du cd?
ma machine refuse d'installer l'antivirus kasper parce qu'il voit encore norton alors que je l'ai désinstallé depuis longtemps. je veux donc réinstaller le système d'exploitation car ma machine est maintenant bourré de virus et rame tout le temps ou refuse d'installer des logiciels. le problème c'est que j'ai le cd original mais la clef n'y est pas. comment faire? c'est mon petit frère qui s'en était occupé et maintenant il est à des milliers de kilomètres.
comment puis je trouver la clef. y'a t-il pas moyen de l'extraire du cd?
A voir également:
- J'ai perdu la clef windows
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
bonjour
généralement la clé se trouve sous l'ordinateur pour un portable et sur le côté pour un PC de bureau
cordialement
généralement la clé se trouve sous l'ordinateur pour un portable et sur le côté pour un PC de bureau
cordialement
dela
C'est ça merci mille fois. merci merci, tu me sauves la vie. je te proposerai bien un diner mais vu que je suis au gabon ça sera un peu difficile.
Salut,
'est mon petit frère qui s'en était occupé et maintenant il est à des milliers de kilomètres.
Et tu n'as aucun moyen de le joindre ?
'est mon petit frère qui s'en était occupé et maintenant il est à des milliers de kilomètres.
Et tu n'as aucun moyen de le joindre ?
non. je suis désespérée c'est mon outil de travail. il m'a envoyé l'ordinateur avec les cd et tout était déjà installé. c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'il fallait une clef pour réinstallé en cas de pépins.
Salut
Tu peux probablement récupérer la clef AVANT de réinstaller avec un logiciel comme Keyfinder ou WinfoKeys.
A part ça, nous ne pouvons absolument rien faire d'autre pour toi.
Tu peux probablement récupérer la clef AVANT de réinstaller avec un logiciel comme Keyfinder ou WinfoKeys.
A part ça, nous ne pouvons absolument rien faire d'autre pour toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dieu merci je vous enverrai bien milles bisous mais bon ça serait un peu déplacé. Merci 100 000 fois. c'est ça. gros bisou
bonjour
tu as la possibilité au démarrage après le logo de ta machine ( HP ou ACER par exemple ) mais avant le logo de windows de tapoter sans arrêt la touche F10 qui te remettra ton ordinateur comme sortie d'usine ( perte de toutes tes données ) ; tu peux aussi mettre ton antivirus à jour et de lancer une analyse approfondie mais en mode sans échec
cordialement
tu as la possibilité au démarrage après le logo de ta machine ( HP ou ACER par exemple ) mais avant le logo de windows de tapoter sans arrêt la touche F10 qui te remettra ton ordinateur comme sortie d'usine ( perte de toutes tes données ) ; tu peux aussi mettre ton antivirus à jour et de lancer une analyse approfondie mais en mode sans échec
cordialement