W installer ne marche pas

Résolu
ben -  
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne peux plus désinstaller ou installer de programmes sans avoir le message suivant: Impossible d'accéder au service Windows Installer.

J'ai déjà chercher quelques solutions notamment les clés de registres msiexec quelques choses et le scannow, mais rien n'y fait. J'ai aussi essaye de réinstaller le W installer, mais je ne peux rien réinstaller. J'aimerais éviter le formatage avez vous des solutions?

Merci

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
As-tu vérifié si le service est démarré ? Va dans le panneau de configuration, outils d'administration, services, double-clique sur windows installer, démarre le service s'il était arrêté, met-le en manuel dans type de démarrage, appliquer et OK.
0
ben

Bonjour,
Oui ceci a été vérifie et fait mais cela ne marche pas.
0
ekim55 Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Télécharge et installe --> windows installer 4.5 ( WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe 3.2mo )
0
ben

OK nickel ca marche

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0