Barre outils diparu de l'explorateur windows

Résolu/Fermé
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je me suis aperçu que je n'avais plus la barre fichier,édition,affichage,favoris,outils,?, quand j'ouvre mon poste de travail ou mes documents ou n'importe quel dossier de l explorateur windows j'ai fais plusieurs manip sur diffèrent forum (clé de registre,déverrouiller les barre d'outils etc.....) mais rien y fait

est ce quelqu'un a une solution miracle ?

merci,
A voir également:

42 réponses

mistro

Bonjour, la barre dont tu parle est la "barre des menus"
sur xp , je sais pas, mais sur vista pour la faire apparaitre

ouvrir le dossier
organiser
disposition
cochez "barre des menus"
4
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ok merci comme même rossi46du77

a+
1
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais F11 et vois que ca donne.
1
Utilisateur anonyme

Lu

quand tu ouvre un dossier ou poste de travail ?
tu veux pas plutôt dire le navigateur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

slt rossi46du77,non pas le navigateur je dis bien poste de travail ou mes document,ouvre ton poste de travail tu vas voir qu'il y a cette barre d'outil
0
Utilisateur anonyme

https://www.touslesdrivers.com/images/dossiers/pages/3/poste_de_travail.jpg

ok je vois j'ai vista et je n'ai pas ça
essaye en faisant un clic droit puis barre menu
0

j'ai deja essayé mais je n'ai pas barre menu,j'ai juste boutons standard et barre d'adresse
0
Utilisateur anonyme

j'ai trouver ca
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7desktopfr/thread/ec59cb0f-8666-4651-b5d9-6ed6d78dd3a0
0

y a pas moyen de faire revenir cette foutu barre !!!
0
Utilisateur anonyme

alors je sais pas désolé
patiente voir si un expert XP passe lire

je connais pas du tout Xp
0

bonjour ekim55,déjà essayé ca donne rien non plus

merci,
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, clique sur réinitialiser tous les dossiers, appliquer et OK.
0

toujours rien,
0

Depuis quand as-tu ce problème ?
0
Utilisateur anonyme

ce serait pas une infection juste comme ça
bizarre si rien marche

au pire une restauration système devrait résoudre non ?
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0

Si c'est récent, c'est ce que je voulais lui proposé. Faire une restauration du système et choisir une date avant que le problème apparaisse.
0

je sais pas du tout depuis quand je m'en suis aperçu depuis 2 jours mais peut être que ca date bien d'avant,c'est vraiment bizarre j'ai fait un scan avec kaspersky et spybot et ils ne trouve rien
0

As-tu essayé une restauration du système ? Essaie une date antérieure de 3 jours environ.
0

j'ai essayer mais c'est toujours pareille
0

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

c'est comme même fou que j'arrive pas a résoudre ce problème
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

0

bonjour,j'ai déjà essayé mais rien y fait
0

As-tu fais le SFC comme proposé --> ici
0