Home premium
Résolu
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
-
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon dvd window vista authentique a toutes les versions; par contre est ce que j;aie le droit de choisir et d;installer la version du dvd que je veut avec la meme cle.par contre sur le cd c;est ecrie home premium.
A voir également:
- Home premium
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telegram premium - Guide
6 réponses
Bonjour
Windows Vista(TM) est livré sur un support DVD ou 4 CD car toutes les versions du système d'exploitation y sont présentes. Seule la clé d'activation détermine le produit à installer.
Alors si tu veux par exemple vista ultimate tu doit acheter une clé vista Ultimate pour avoir le système qui est dur ton DVD.
Donc toi tu ne sais qu'avec ta clé qu'installer le Home Prémium.
Chaque système a sa propre clé d'activation.
Pour Microsoft il n'y a que l'argent qui compte !
Mais tu as Win 7 pourquoi vouloir revenir a un système lent comme Vista !
Windows Vista(TM) est livré sur un support DVD ou 4 CD car toutes les versions du système d'exploitation y sont présentes. Seule la clé d'activation détermine le produit à installer.
Alors si tu veux par exemple vista ultimate tu doit acheter une clé vista Ultimate pour avoir le système qui est dur ton DVD.
Donc toi tu ne sais qu'avec ta clé qu'installer le Home Prémium.
Chaque système a sa propre clé d'activation.
Pour Microsoft il n'y a que l'argent qui compte !
Mais tu as Win 7 pourquoi vouloir revenir a un système lent comme Vista !
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
1
je ne veut pas creer de probleme a vous et a votre forum ; mais mon cd window seven ne veut plus booter ; jen aie marre ; on m;as mentionner que je devais aller dans le bios et changer qq pour cd rom mais je ne sais pas comment faire ; mon bios est award.
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
1
c';est un dell mais le bios award est t;il fiable ; la carte mere est une gigabyte. donc iy a pas de danger que la carte mere brule car ca m;inquiete beaucoup. est ce que le bios se reinitialise au demarrage. c;est gentil de m;aider. je suis insecure avec la carte mere ; peut t;elle durer longtemps .
vlctxl
Messages postés
1270
Membre
Dernière intervention
1
mercie beaucoup.
Dans le bios tu doit chercher après BOOT Séquence, avec les touches Haut Bas droite gauche.
Et tu doit booter sur ton lecteur CD/ROM.
Sur certains pc tu démarre avec le CD dans le lecteur et tu appuie sur la touche F10 ou F11 pour démarrer sur le DVD.
Mais attention que si ton Vista a déjà été installé sur un autre PC tu ne pourras pas activer ton Vista.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Et tu doit booter sur ton lecteur CD/ROM.
Sur certains pc tu démarre avec le CD dans le lecteur et tu appuie sur la touche F10 ou F11 pour démarrer sur le DVD.
Mais attention que si ton Vista a déjà été installé sur un autre PC tu ne pourras pas activer ton Vista.
Au démarrage tu doit appuyer sur Alt avant+ F10 Ou F11.
j'ai omis de te le dire.
Dans le bios dans Boot vois si tu as Load setup default, clic dessus et remet tes paramètres d'origine. Clic ensuite sur F9 Yes et Puis F10 Yes.
j'ai omis de te le dire.
Dans le bios dans Boot vois si tu as Load setup default, clic dessus et remet tes paramètres d'origine. Clic ensuite sur F9 Yes et Puis F10 Yes.
Mais pour Win 7 tu doit dans le bios être sur Mode SATA AHCI.
Perso sur mode Sata IDE je ne sais pas démarrer mon PC avec Pheonix comme bios.
Mais bon tout les pc ne sont pas les mêmes.
Mais pour un nouveau pc comme tu prétend, c'est une casserole que tu as acheté ?
Perso sur mode Sata IDE je ne sais pas démarrer mon PC avec Pheonix comme bios.
Mais bon tout les pc ne sont pas les mêmes.
Mais pour un nouveau pc comme tu prétend, c'est une casserole que tu as acheté ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non ! cela n'apporte aucun domage sur ton pc.
Normalement c'est touches sont pour le démarrage sur CD/ROM ou la restauration du système.
Perso quand je met un DVD dans mon lecteur au démarrage j'appuie sur la touche F10 et mon pc démarre et je n'ai qu'à suivre les instructions,
formatage, réinstallation du système etc,
Je ne doit même pas enfoncer la touche Alt.
Quelle est la marque de ton pc?
Normalement c'est touches sont pour le démarrage sur CD/ROM ou la restauration du système.
Perso quand je met un DVD dans mon lecteur au démarrage j'appuie sur la touche F10 et mon pc démarre et je n'ai qu'à suivre les instructions,
formatage, réinstallation du système etc,
Je ne doit même pas enfoncer la touche Alt.
Quelle est la marque de ton pc?