MA CLEF USB FONCTIONNE PLUS!!

Résolu
Gamaxi -  
 Gamaxi -
Bonsoir, J'ai une clef usb kingston traveler 500 2.0

Et ce matin ma clef fonctionnais encore bien , et ce soir, rien de fonctionne!!

J'ai essayer sur un autre ordinateur mais rien ne fontionne!!

Est-ce que je peux faire quelque chose pour la refaire vivre!!

Sans la jeter ou en acheter une autre??

Merci d'avance!

A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

elle et reconnu ? ou pas merci
0
Gamaxi

non reconnu..

Mais je sais que c'Est pas mon ordinateur car j'ai essayer sur un autre ordi et ce n'a pas fonctionner :(

bizarre non!
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

oui la si elle et pas du tout reconnu ca vient de la clé ,
0
Gamaxi

oui
0
Gamaxi

savez vous comment je pourrais la réanimer! :D
0
Gamaxi

il y une petite lumiere bleu qui s'allume quand je connecte ma clef et la elle ne s'allume plus.. Et en même temps mon ordinateur ne réagis pas quand je connecte ma clef.
0

essaye de redémarrer avec la clé dessus pour voir
0
Gamaxi

ok je vais essayer
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonsoir Gamaxi
sous windows, debranches tes autres usb ((internet clavier disk son imprimante etc...) branche que ta clé.... derrière aussi, plusieurs fois partout... elle arrive a être reconnu ou pas ?--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gamaxi

Non elle s'allume pas même quand tout est débranché :S
0

tu as redémarrer ?
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

essais avec une autre clé, si pas mieux désinstalle tout ce qui parle d'usb dans ton gestionnaire de périphérique (ca va se réinstaller tout seul)
0
Gamaxi

Non rien ... même quand j'ai redemarrer elle reste Morte :s
0
Gamaxi

J'ai essayer sur deux ordinateurs de réinstaller le périférique sauf que dans le liste des périfériques a réinstaller, ma clef n'est pas la..
0

dans la barre de tache tu as l icône ou pas ?
0