Résultats (21 455)
Message d'erreur au demarage de windows
RésoluBonjour, Donc voila, après avoir installer un logicielle qui change l'interface de windows XP en windows vista ( vista icon pack ) Je reçois ce peti...
Clé wep freebox invalide
RésoluBonjour, alors j'ai un problème avec une clé wep. J'aimerais me connecter avec mon pc au wifi d'une amie, j'ai donc regardé la clé wep sur le boiti...
Cherche avis de connaisseur
RésoluBonjour, j'ecris se mesage car je voulais votre avis sur un model d'ordi , j aimerais savoir se que vous en pensez car je ni connais pas grand chose ...
Blue screen vista familial
RésoluBonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour...
Fat32 ou ntfs?
RésoluBonjour, Est-il préférable de formater un disque dur multimédia en FAT32 ou en NTFS? le mien est en NTFS et c le bordel dans mes fichiers sur la tv...
Recuperation des pilotes pour ma carte mére
RésoluBonjour, ja i gros soucis , j ai formater mon pc et je n ai plus mon cd de drivers . une ersonne pourrais m aider a les recup...
Remettre son ordinateur a zero
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faite ont pour remettre son ordinateur a zero comme quand ont la acheter mais sans reinstaller de windows ... supp...
Questions sur disque dur externe
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...
Livebox wifi pour mac
RésoluBonjour, MOn pc est relié par ethernet à ma livebox, et je viens d'acheter un mac que j'aimerais connecter en wifi lorsque jactive airport et sel...
Probleme de boot disque dur maxtor sata
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...
Driver ubuntu inventel ur054g
RésoluBonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci
Telecharger codec
RésoluBonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...
Questions sur la restauration système
RésoluBonjour à tous, je n'ai pas vraiment de problème (enfin j'espère ne plus en avoir à l'avenir), mais j'aurais juste une question. Ce matin il m'est a...
Formatage partition pour passage de vista a 7
RésoluBonjour, Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G. J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide. J'aimerais formater ...
Fusion de deux partitions
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien !! Bon commençons par le commencement ! J'avais un DD interne d'un ancien PC qui ne me servait plus !! Je...
Windows xp cle recuperation
RésoluBonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...
Windows vista ou seven
RésoluBonjour, Actuellement je suis sous XP et je souhaiterai passer soit en vista ou seven lequel doit-je prendre ? seven est il fini ou bâclé ? Je souhai...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...
Gestionaire de périférique vide
RésoluBonjour, j'ai un gros problème. Quand je veux voire quelle périférique son conecté à mon ordinateur avec le gestionaire de périférique, il est vide!...
Ordianteur qui s'eteint
RésoluBonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur il s'éteint quand il veut ou il veut !!! a n'importe quel moment !! d'ou sa peut venir c...
Win7 pro problèmes d'exécution
RésoluBonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...
Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9
RésoluBonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...
Installer windows xp sous linux
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une machine sur laquelle était installer Linux! Pas de soucis tout ce passe bien seulement voilas...J'aimerais remet...
Impossibilité de réinstaller xp
RésoluBonjour, Pour donner suite à mon problème existant d'installation de Windows live messenger, j'ai décider de réinstaller XP en formatant la partition...
Problême fichiers cachés
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai recherché et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problême. En fait depuis quelques temps il m'est impossible d'...
Disque dur 1,5 to non formatable
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...
Réinstaller windows xp pro
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...
Activer windows xp
Résolu/FerméBonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...
Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...
Impossible d'enlever microsoft home student
Résolubonjour, j'ai un pc Acer avec vista qui était installé, lorsque je veux ouvrir des fichiers j'ai cette page de microsoft home student 2007 qui me dema...