Résultats (21 455)

Message d'erreur au demarage de windows

Résolu

Bonjour, Donc voila, après avoir installer un logicielle qui change l'interface de windows XP en windows vista ( vista icon pack ) Je reçois ce peti...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Hermos

Clé wep freebox invalide

Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème avec une clé wep. J'aimerais me connecter avec mon pc au wifi d'une amie, j'ai donc regardé la clé wep sur le boiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Mlle Lelongbec

Cherche avis de connaisseur

Résolu

Bonjour, j'ecris se mesage car je voulais votre avis sur un model d'ordi , j aimerais savoir se que vous en pensez car je ni connais pas grand chose ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
max54300

Blue screen vista familial

Résolu

Bonsoir, J'ai le probleme connue sous le nom de "Blue Screen" Sur vista familial d'un amis moi connaissant un peux l'informatique j'ai etait voir pour...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
admiralc

Fat32 ou ntfs?

Résolu

Bonjour, Est-il préférable de formater un disque dur multimédia en FAT32 ou en NTFS? le mien est en NTFS et c le bordel dans mes fichiers sur la tv...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
sweetsid

Recuperation des pilotes pour ma carte mére

Résolu

Bonjour, ja i gros soucis , j ai formater mon pc et je n ai plus mon cd de drivers . une ersonne pourrais m aider a les recup...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pico.l

Remettre son ordinateur a zero

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faite ont pour remettre son ordinateur a zero comme quand ont la acheter mais sans reinstaller de windows ... supp...

29 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
krazykat

Questions sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai acheter il y a peu un Disque externe multimédia de 1To. J'ai transférez tous les fichiers dessus en les organisant et tout tou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sweetsid

Livebox wifi pour mac

Résolu

Bonjour, MOn pc est relié par ethernet à ma livebox, et je viens d'acheter un mac que j'aimerais connecter en wifi lorsque jactive airport et sel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Escapology

Probleme de boot disque dur maxtor sata

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disque dur maxtor diamondmax plus 9 80 GB sata/150 hdd ,quand je le branche pas de probleme il est reconnus dans l...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
kharnn

Driver ubuntu inventel ur054g

Résolu

Bonjour, je cherche le driver pour mon dongle wifi inventel ur054g sous Ubuntu. Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger codec

Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer ma clef wifi sur ubuntu 8.10 donc j'aimerais savoir si je peux télécharger les codecs et des modules pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jns55

Questions sur la restauration système

Résolu

Bonjour à tous, je n'ai pas vraiment de problème (enfin j'espère ne plus en avoir à l'avenir), mais j'aurais juste une question. Ce matin il m'est a...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tribun

Formatage partition pour passage de vista a 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Vista à 7 sur mon Acer Aspire 6930G. J'ai deux partitions c: et d: dont la deuxième est vide. J'aimerais formater ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
penchak

Fusion de deux partitions

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien !! Bon commençons par le commencement ! J'avais un DD interne d'un ancien PC qui ne me servait plus !! Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
timus

Windows xp cle recuperation

Résolu

Bonjour, Veuillez bien lire tout le message SVP J’ai un Windows xp édition familiale sp3n(ce pc est a un ami) depuis hier il me fait un BSoD (écra...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
olol80

Windows vista ou seven

Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sous XP et je souhaiterai passer soit en vista ou seven lequel doit-je prendre ? seven est il fini ou bâclé ? Je souhai...

23 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
manny

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un PC &quipé de Windows millénium, et je souhaiterai migrer vers Windows XP (dont je possède un CD). Comment procéder afin d'e...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Adamas1795

Gestionaire de périférique vide

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème. Quand je veux voire quelle périférique son conecté à mon ordinateur avec le gestionaire de périférique, il est vide!...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
letsfire_89

Ordianteur qui s'eteint

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un sérieux problème avec mon ordinateur il s'éteint quand il veut ou il veut !!! a n'importe quel moment !! d'ou sa peut venir c...

35 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
willsdu27

Win7 pro problèmes d'exécution

Résolu

Bonjour, Salut à vous! D'habitude je règle mes problèmes tout seul comme un grand mais là j'avoue être un peu désemparé. J'ai Windows 7 pro 32b...

46 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fabouf

Problème pilote travelstar e5k250 hts542516k9

Résolu

Bonjour,tout le monde Voila je viens de m'inscrire au forum car la j'ai vraiment besoin d'un coup de main de votre part svp je vous explique mon pr...

45 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
pepito10

Installer windows xp sous linux

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une machine sur laquelle était installer Linux! Pas de soucis tout ce passe bien seulement voilas...J'aimerais remet...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mehdi

Impossibilité de réinstaller xp

Résolu

Bonjour, Pour donner suite à mon problème existant d'installation de Windows live messenger, j'ai décider de réinstaller XP en formatant la partition...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Niflette62

Problême fichiers cachés

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai recherché et j'ai pas vraiment trouvé de réponse à mon problême. En fait depuis quelques temps il m'est impossible d'...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
geolim4

Disque dur 1,5 to non formatable

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un DD Seagate 1.5To 7200 RPM S-ATA II 32Mo. Je l'ai installé sans problème. Il est reconnu. J'ai voulu faire 3 par...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lamouche56

Réinstaller windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site. Mon problème est que je possède un ordi Toshiba Tecra 9100, que je souhaiterai remettre comme neuf. Le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gizzmo-)

Activer windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, J'ai installé windows xp ultimate sur le pc a mon frere ( je l'ai téléchargé sur le net parce que j'ai perdu le cd ) voila demarer o...

Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
harderpod

Réinstaller ubuntu 9.04 et garder mes données

Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur car, suite à une connerie de ma part, il ne démarre plus. J'ai à la pla...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Pierrecastor

Impossible d'enlever microsoft home student

Résolu

bonjour, j'ai un pc Acer avec vista qui était installé, lorsque je veux ouvrir des fichiers j'ai cette page de microsoft home student 2007 qui me dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ekim55
Résultats 15601 - 15630 sur un total de 21 455