Problème réinstallation de XP

Résolu
jo-style94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jo-style94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!!
Je vous explique... J'ai voulu formater mon fixe (Windows XP professionnel) car il commençais à devenir trop lent d'après mon père.
Je l'ai donc formater à l'aide du CD window, puis, lors de la réinstallation je me suis trompé de CD windows, mais je l'ai remarqué seulement au moment de l'installation lorsqu'il nous demande la clé du produit. Donc je change de CD, mais sa reprend toujours au même endroit, en me demandant la clé du produit...il ne boot pas sur le nouveau cd...

Si vous pouvez m'aider s'il vous plait!!!

Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, termine ta première installation (celle ou tu t'es trompé de cd) et tu réinstalles avec l'autre cd
0
jo-style94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ba le probleme c'est que je ne peux pas!!!
Il me demande la clé du cd, et je ne l'ai pas celle là.
J'ai que celle du bon CD...
0
Utilisateur anonyme

ah je vois, ben reformate ton disque avec partition magique ou un logiciel du genre et refais la bonne installation
0
jo-style94 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment faire?
0

Mais je ne peux plus acceder a mon ordinateur!!! XP est désinstallé
0
Utilisateur anonyme

t'as qu'à graver partition magique sur un autre ordinateur et le booter sur ton ordi
0

Sa bootera automatiquement? Psk mon autre cd d'installation XP ne boot pas...
0