Problème windows

Résolu
par christophe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec windows vista . depuis quelques mois
j'ai une page qui s'affiche régulièrement : voilà ce qu'il y a de marquer .

<< la clé de produit windows vista TM édition familiale premium que vous avez entrée
n'est pas valide pour l'activation .
1 pour activer windows vous devez téléphonez au centre d'activation microsoft .
2 acheter une nouvelle clé de produit en ligne .
3 entrez une autre clé de produit .
je me demande même si ce n'est pas un logiciel espion qui a piraté windows parce
je n'ai jamais essayé d'entré une clé de produit et ce qui est pénible, c'est qu'à
chaque fois que j'allume l'ordinateur, il y a toujour cette même page qui s'affiche
et je suis obligé d'attendre au moins 14 seconde avant de l'enlever .
j'ai déja essayé de le supprimer mais on m'a dit qu'il fallait aller dans regedit,
mais là encore j'y connais absolument rien .

SI QUELQUN POUVAIS M 'AIDER SA ME SERAIS VRAIMENT UTILE .
MERCI D'AVANCE .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

t'as téléchargé ta version de vista???????
0
par christophe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

en fait je sais pas trop parce que ce n'est pas moi qui l'est installé
et en plus de tout ça je peux plus installé les mises à jour de
windows alots là je sais plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

ça doit être une version de windows piratée, achetez le cd original, vous n'aurez plus de probléme
0
par christophe Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ouais je vais essayé mais est-ce que je peux quand même le supprimer ?
0
Utilisateur anonyme

supprimer quoi????
0

bé supprimer la page d'activation
0
Utilisateur anonyme

ouais si c'est une version légale de windows, t'as pas à t'en faire, cette page ne sera pas disponible, et tu auras l'occasion de mettre à jour windows
0

et comment je peux savoir si c'est une version légal de windows
0
Utilisateur anonyme

mais t'as qu'à aller acheter chez un distributeur agréé de windows
0