Résultats (21 455)
Connaissez-vous quelques astuces pour windows
Résolu/FerméBonjour, Si vous avez la possibilité de donner quelques pistes pour activer mon système d'exploitation Windows 7 (version intégrale 7600), je vou...
À l'aide impossible de rentrer ma clé microso
RésoluBonjour, impossible de rentrer ma clé d'enregistrement microsoft sur mon ordinateur portable Samsung Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Installation windows xp
RésoluBonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...
Clé windows
Résolu/FerméBonjour, j"ai fait réviser mon ordinateur portable le 11 juin 2010 ou je vais habituellement maintenant je reçois régulièrement le message suivant act...
Cle usb , fat16 et fat32 ou ntfs
RésoluBonjour, Je voudrais copier un fichier video en format MKV (14 Go) sur une clé USB (pour le visionner sur une tv LED ) par contre j'ai vu qu'il ex...
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable emachines qui me demande sans arrêt quand je veux aller dans word un code de clé de 25 chiffres pour activer vista ...
Problème de connexion à internet avec windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer, puis j'ai installé windows 7. L'installation s'est bien passé ( pas d'erreur...). Mais, windows 7 ne dé...
La version de windows vista non authentique
Résolu/FerméBonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...
Installation xp : disque dur non détecté
Résolu/FerméBonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...
Vista ne reconnait pas ma cle usb
RésoluBonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...
Suppression partition vista erreur 0xa000000e
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...
Maj framework version 2.0: important?
RésoluBonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...
Techgear dvb tv stick
RésoluBonjour, j'ai acheté sur cdiscount une mini dvb-tv stick techgear pour regarder la tv sur mon pc ms on me demande une clé et un code... quelqu'un s...
Mon ordinateur ne detecte pas ma clés usb
RésoluBonjour, je me rend compte que quand je branche ma clés usb , elle n'est pas détectée (il ne ce passe rien , ni dans le dossier ordinateur) je n'e...
Passer de linux a xp
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable acer aspire one zg5 softload linux puije le configurer avec windows xp familliale Configuration: Windows XP /...
Windows vista
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...
Que faire quand le winsxs devien trop gros ?
RésoluBonjour, j'ai mon OS vista depuis 2006 et se dossier system « winsxs » commence a bouffer de l'espace du jour en jour sur mon DD j'ai n'ai trouvé au...
Probleme carte wifi general
RésoluBonjour, Bonjour a tous Voici mon soucis enfaite je vais vous exposers (si vous le voulez bien hein) J'ai changer ma clee cars j'avais eu un p...
Clé d'activation d'avast
RésoluBonjour, je besoin un clé d'activation d'avast antivirus gratuit svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.17
Windows 7 et les pilotes
RésoluBonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...
Windows vista oem et nouvelle carte mère
RésoluBonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...
Formatage complet
RésoluBonjour, Je souhaite formater complètement mon disque dur et installer Linux Ubuntu dessus (à partir de ma clé usb bootable). Est ce possible? ...
Pilote sata pour installation windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...
Partition inaccesible sur clé usb
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'ai une clé usb sony de 4 Go ,mais je n'ai accès qu'à 200 Mo.sur le gestionnaire de disque,j'ai le reste qui est da...
Recherche pilotes.
RésoluBonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...
L'ordinateur ne reconnait pas memup mediadisk
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un disque multimédia memup mediadisk serie lx hdmi 500 go, mon ordinateur ne le reconnait . sos que faire Confi...
Desactiver le bip sonore windows xp (sos !!)
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté le PC recemment, je ne sais pas comment faire pour désactiver le Bip sonore ! J'ai éssayé de faire exactement ce ...
Windows xp pro sp0
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...
[windows 7] modifier la langue du backup
RésoluBonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...
Probleme dd externe
RésoluBonjour, je viens de connecter mon disque dur externe buffalo HD-PE32U2 comme d'habitude mais rien ne se passe sauf 3 bip successif "ding ding ding"...