Résultats (21 455)

Connaissez-vous quelques astuces pour windows

Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez la possibilité de donner quelques pistes pour activer mon système d'exploitation Windows 7 (version intégrale 7600), je vou...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

À l'aide impossible de rentrer ma clé microso

Résolu

Bonjour, impossible de rentrer ma clé d'enregistrement microsoft sur mon ordinateur portable Samsung Configuration: Windows XP / Internet Explo...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
cococamif

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, je tante de réparer l'ordinateur d'un ami. Premiere ouverture on m'indique lors du démarrage ''vérification du type de fichier sur D:'' je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
monsieurM

Clé windows

Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai fait réviser mon ordinateur portable le 11 juin 2010 ou je vais habituellement maintenant je reçois régulièrement le message suivant act...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpuissance4

Cle usb , fat16 et fat32 ou ntfs

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un fichier video en format MKV (14 Go) sur une clé USB (pour le visionner sur une tv LED ) par contre j'ai vu qu'il ex...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
florian

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable emachines qui me demande sans arrêt quand je veux aller dans word un code de clé de 25 chiffres pour activer vista ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
green day

Problème de connexion à internet avec windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer, puis j'ai installé windows 7. L'installation s'est bien passé ( pas d'erreur...). Mais, windows 7 ne dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
badaouinoor87

La version de windows vista non authentique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pc portable depuis 2 ans et il y a 1 semaine mon arriere plan été noir et il me demander d'activer windows vista avek une clé d'activati...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Installation xp : disque dur non détecté

Résolu/Fermé

Bonsoir, Voici mon problème qui en fait est celui d'un ami que j'essaye de dépanner : suite à l'achat d'un nouveau disque dur, j'ai voulu installer wi...

Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Pimo

Vista ne reconnait pas ma cle usb

Résolu

Bonjour Vista ne reconnait pas ma clé usb ni aucun périphérique usb souris, disque externe. j'ai deja essayer la plupart des solutions possible et ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Physiol

Suppression partition vista erreur 0xa000000e

Résolu

Bonjour, J'ai fait une grosse erreur la dernière fois j'ai supprimer vista de mon DD pour installer mandriva a la place mais je constate que mandr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
swan93130

Maj framework version 2.0: important?

Résolu

Bonjour Tous les jours cette mise à jour de sécurité (.NET Framework version2.0 Service Pack 2 pour Windows Vista - KB 974470) tente de s'installe...

126 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ekim55

Techgear dvb tv stick

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur cdiscount une mini dvb-tv stick techgear pour regarder la tv sur mon pc ms on me demande une clé et un code... quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
donadeysandrine

Mon ordinateur ne detecte pas ma clés usb

Résolu

Bonjour, je me rend compte que quand je branche ma clés usb , elle n'est pas détectée (il ne ce passe rien , ni dans le dossier ordinateur) je n'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
graff33

Passer de linux a xp

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable acer aspire one zg5 softload linux puije le configurer avec windows xp familliale Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
veteran25

Windows vista

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'en ai plus que marre.Mon ordinateur portable windows vista met un temps fou à démarrer ( il reste bloqué parfois...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire quand le winsxs devien trop gros ?

Résolu

Bonjour, j'ai mon OS vista depuis 2006 et se dossier system « winsxs » commence a bouffer de l'espace du jour en jour sur mon DD j'ai n'ai trouvé au...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
win-11

Probleme carte wifi general

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous Voici mon soucis enfaite je vais vous exposers (si vous le voulez bien hein) J'ai changer ma clee cars j'avais eu un p...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Papa-Neo

Clé d'activation d'avast

Résolu

Bonjour, je besoin un clé d'activation d'avast antivirus gratuit svp Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.17

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mickael@

Windows 7 et les pilotes

Résolu

Bonjour, Je voulait savoir si il existe un logiciel ou une façon de sauvegarder tout les pilotes (webcam, clavier, ecran, .. etc ...) sur un cd ou a...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rjk

Windows vista oem et nouvelle carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sais pas trop si ce sujet doit aller dans la catégorie windows mais bon.... donc j'ai eu a noël un Fujitsu Scaleo PI2662 a base de chi...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Pixelus41

Formatage complet

Résolu

Bonjour, Je souhaite formater complètement mon disque dur et installer Linux Ubuntu dessus (à partir de ma clé usb bootable). Est ce possible? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
frivaz

Pilote sata pour installation windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème.. J'un un pc portable fujitsu siemens amilo, je voudrai installer Windows 7 dessus mais quand j'arrive à la ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nabilov

Partition inaccesible sur clé usb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai une clé usb sony de 4 Go ,mais je n'ai accès qu'à 200 Mo.sur le gestionnaire de disque,j'ai le reste qui est da...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yoann090

Recherche pilotes.

Résolu

Bonjour, je recherche les pilotes de ma clé usb 2.0 packarbell 802.11g/b wireless network adapter mais impossible de les trouver malgrés mes long...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
med

L'ordinateur ne reconnait pas memup mediadisk

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un disque multimédia memup mediadisk serie lx hdmi 500 go, mon ordinateur ne le reconnait . sos que faire Confi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jplec95

Desactiver le bip sonore windows xp (sos !!)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai formaté le PC recemment, je ne sais pas comment faire pour désactiver le Bip sonore ! J'ai éssayé de faire exactement ce ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
almoal

Windows xp pro sp0

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc pas de problème, puis j'ai installer win XP Pro SP0 activé aussi sans problème; mais je n'arrive pas à avoir du...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
thOmAs673

[windows 7] modifier la langue du backup

Résolu

Bonjour, ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lo...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
CCMclaude

Probleme dd externe

Résolu

Bonjour, je viens de connecter mon disque dur externe buffalo HD-PE32U2 comme d'habitude mais rien ne se passe sauf 3 bip successif "ding ding ding"...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
flitox
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 21 455