Résultats (21 455)

Clé 3g+ sous ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la clé 3G sous Linux pour télécharger Kate Editor dont j'ai besoin. La clé 3G : X220L A...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
korben21

Installation windows: erreur stop:0x0000007b

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...

Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Ciborne

Installation opera sur asus eee pc 701

Résolu

Bonjour, on vient de me donner un Asus Eee Pc 701 et mes cheveux commencent a devenir blancs! Il n'a pas été utilise depuis longtemps et Firefox n'...

69 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
korinnm

Réactiver le clic droit

Résolu

Bonjour, après avoir survolé des sites japonais mon clic droit s'est désactivé,je ne peux plus l'utiliser ni sur internet ni sur windows et ça me pose...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
kaneagle

Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
hollyspirit

Accès refusé à mon disque dur externe.

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Dzioum007

Fenêtre avec affiché "activate windows"

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu, j'ai une fenêtre sur mon écran qui m'empêche d'utiliser tes raccourcis et ma barre des tâches. J'ai eu be...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Lucaseau

Formater une clé usb en ntfs

Résolu

Bonjour, Je veux formatter ma clé usb en NTFS et à chaque fois que j'essaie sa ne marche pas. merci Configuration: Windows / Internet Explor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sora029

Formater mon pc sous vista

Résolu

Bonjour, Windows 7 /google chrome je voudrais savoir comment formater mon pc qui est un toshiba satellite a100 il commence a être lent e...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
pacopet

Écran bleu windows xp

Résolu

Bonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
PATRON971

Impossible d’accéder au service w installer

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...

83 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nabil ameg

Ntldr is missing - windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
docmayotte

Ecran bleu 0x0000008e (0xc0000005,0xb2b631a7

Résolu

Bonjour, je suis sur windows vista avec un packard bell et hier j'ai installer Avast qui me disait de faire un redemarrage pour faire une analyse,l'an...

29 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Xgamerz

Windows seven 32 bit. freeze et plante.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon Windows Seven 32 bit, après l'authentification au démarrage , le pc commence a ralentir, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
otakugeek

Linux, possible de jouer comme sur windows ?

Résolu

Bonjour, question un peu bête je sais, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur Google, en fait je voudrais savoir si Linux Ubuntu pouvait supporter...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
hitman-69

Usb mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur une clé USB ? bonne soirée Configuration: Windows 7 / clé USB

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Pc s eteind apres 27 secondes

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc fixe qui quand je l allume me donne menu de demarrage de microsoft windows 98 avec mode normal, journal, mode sans echec, a...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
poupougne13

Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!

Résolu

bonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude

Problème d'exécution autoatique dvd rom asus

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute réponse. L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement. L...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Boschmanspi

Disque dur mac+pc

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
margaux0903

My passeport essentiel 500go et mac os?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheter un disque ext my passeport essentiel (bleu) 500Go, je le vois monter sur le bureau mais quand je veux transferer des ...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
PHR

J'arrive pas a formater pc compaq armada m700

Résolu

Bonjour tout le monde, je veux formater pc portable Compaq Armada M700 avec Windows Xp. le problème c'est que le cd de Win xp ne démarre pas lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
filou

Instalation de window

Résolu

Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté un laptop hp pavilion dm3 et il venait vaec window 7, le problème c'est que je déteste win 7 et que je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
wes-borland

Plus de lancement automatique

Résolu

Salut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année 2006!!! J'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai plus de ...

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
-->steeve

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, est-ce que la clé d'activation (windows XP pour moi) située sous le pc est utilisable pour n importe quel CD d'installation Windoxs XP? J'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
guiboubou24

Windows xp

Résolu

Bonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guiboubou24

Clé wifi plus puissante sur un port usb 3.0 ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède une clé wifi sur mon ordinateur de bureau car ma box est trop loin, en changeant de carte mère et en lisant un article sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Récupérer données sans windows

Résolu

Bonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
extempor

Pc dell windows 7 ram enormement

Résolu

Mes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Bonjours.
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 21 455