Résultats (21 455)
Clé 3g+ sous ubuntu ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la clé 3G sous Linux pour télécharger Kate Editor dont j'ai besoin. La clé 3G : X220L A...
Installation windows: erreur stop:0x0000007b
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je bute suru n problème qui me rend fou :( Après avoir acheté une nouvelle carte mère, une nouvelle carte graphique, de la ram...
Installation opera sur asus eee pc 701
RésoluBonjour, on vient de me donner un Asus Eee Pc 701 et mes cheveux commencent a devenir blancs! Il n'a pas été utilise depuis longtemps et Firefox n'...
Réactiver le clic droit
RésoluBonjour, après avoir survolé des sites japonais mon clic droit s'est désactivé,je ne peux plus l'utiliser ni sur internet ni sur windows et ça me pose...
Hdd 3to wd30ezrx 3.0 installé mais non reconu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur 3TO hier mais une fois en place, windos m'informe que les pilotes ont étés installés je vais dans le panneau de...
Accès refusé à mon disque dur externe.
RésoluBonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...
Fenêtre avec affiché "activate windows"
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide car depuis peu, j'ai une fenêtre sur mon écran qui m'empêche d'utiliser tes raccourcis et ma barre des tâches. J'ai eu be...
Formater une clé usb en ntfs
RésoluBonjour, Je veux formatter ma clé usb en NTFS et à chaque fois que j'essaie sa ne marche pas. merci Configuration: Windows / Internet Explor...
Formater mon pc sous vista
RésoluBonjour, Windows 7 /google chrome je voudrais savoir comment formater mon pc qui est un toshiba satellite a100 il commence a être lent e...
Écran bleu windows xp
RésoluBonjour, bonsoir donk j'ai un problème avec mon ordinateur un écran bleu appparait sur mon PC QUAND j'insert une carte SD dans le port SD de mon ordi...
Impossible d’accéder au service w installer
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de téléchargement de mise à jour de logiciel, notamment msn et itunes. Lorsque je veux mettre à jour le programme w...
Ntldr is missing - windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...
Ecran bleu 0x0000008e (0xc0000005,0xb2b631a7
RésoluBonjour, je suis sur windows vista avec un packard bell et hier j'ai installer Avast qui me disait de faire un redemarrage pour faire une analyse,l'an...
Windows seven 32 bit. freeze et plante.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon Windows Seven 32 bit, après l'authentification au démarrage , le pc commence a ralentir, ...
Linux, possible de jouer comme sur windows ?
RésoluBonjour, question un peu bête je sais, mais je n'ai pas trouvé ma réponse sur Google, en fait je voudrais savoir si Linux Ubuntu pouvait supporter...
Usb mot de passe
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il était possible de mettre un mot de passe sur une clé USB ? bonne soirée Configuration: Windows 7 / clé USB
Pc s eteind apres 27 secondes
RésoluBonjour, voila j ai mon pc fixe qui quand je l allume me donne menu de demarrage de microsoft windows 98 avec mode normal, journal, mode sans echec, a...
Pc qui chauffe a 59° tout le temp!! help!
Résolubonjour jaimerer que l'on m'aide voila la confique de mon pc: Système d'exploitation MS Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Processeur Intel Pen...
Labtec webcam pro
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...
Problème d'exécution autoatique dvd rom asus
RésoluBonjour, Merci d'avance pour toute réponse. L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement. L...
Disque dur mac+pc
RésoluBonjour, Voilà , je viens de passer de PC à MACBOOK PRO ( le dernier) , et pour transfèrer mes musiques d'Itunes , j'ai acheté un DISQUE DUR EXTER...
My passeport essentiel 500go et mac os?
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai acheter un disque ext my passeport essentiel (bleu) 500Go, je le vois monter sur le bureau mais quand je veux transferer des ...
J'arrive pas a formater pc compaq armada m700
RésoluBonjour tout le monde, je veux formater pc portable Compaq Armada M700 avec Windows Xp. le problème c'est que le cd de Win xp ne démarre pas lorsque...
Instalation de window
RésoluBonjour, il y a quelque mois j'ai acheté un laptop hp pavilion dm3 et il venait vaec window 7, le problème c'est que je déteste win 7 et que je veux ...
Plus de lancement automatique
RésoluSalut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année 2006!!! J'ai un problème avec mon pc et je ne sais pas comment le résoudre. Je n'ai plus de ...
Clé d'activation
RésoluBonjour, est-ce que la clé d'activation (windows XP pour moi) située sous le pc est utilisable pour n importe quel CD d'installation Windoxs XP? J'a...
Windows xp
RésoluBonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...
Clé wifi plus puissante sur un port usb 3.0 ?
RésoluBonjour à tous, je possède une clé wifi sur mon ordinateur de bureau car ma box est trop loin, en changeant de carte mère et en lisant un article sur ...
Récupérer données sans windows
RésoluBonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...
Pc dell windows 7 ram enormement
RésoluMes salutations, Donc voila mon probleme est le suivant: Il y a quelque temps(Environ 1 semaine) j'ai formater mon ordinateur portable Dell Latitu...