Accés à mes programmes

Résolu
JML -  
 Champion 3154 -
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon micro, mon fond d'écran et mes icones habituels apparaissent. Mais dés que je clic sur l'un des icones ou à n'importe quel endroit de mon fond d'écran, les icones disparaissent sans qu'aucune application ne se lance. Je n'ai plus accès à aucun programme même via la barre de tâches qui elle même a disparu. Qui peut m'aider ? merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Au démarrage, tapotes sur F8 (ou F5), choisis Mode sans echecs, session Administrateur et dis nous si c'est pareil. (Tout est plus gros et bizzare dans ce mode, c'est normal)
0
untenshu

Bonjour.

1.-Ouvrez la commande "exécuter" (touches : win+r) ou dans le menu démarrer au choix(la touche win est la touche sur laquelle vous avez la fenêtre windows,placée généralement près de la touche crtl ou alt ou encore fonction (fn));
2.-Puis tapez "regedit" faites attention à ce que vous faites nous allons dans la base des registres alors ne touchez à rien suivez juste les étapes qui nous sont nécessaires.
3.-Dans la nouvelle fenêtre qui apparait,aller dans l'onglet "Édition",puis cliquez sur "recherche"(tout en bas);
4.-Vous écrivez "iconstreams" ou "PastIconStreams" et cliquez sur "suivant";
5.-Après quelques secondes ou minutes soyez patient!! Vous allez voir apparaitre dans la fenêtre de droite 2 clés normalement, qui sont "iconstreams" et ou "PastIconStreams";
6.-Supprimez ces clés (les 2)!
7.-Redémarrer votre ordinateur
et tout devrait être revenu à la "normale"

Cordialement.
0
Champion 3154

Merci pour ces éléments. J'ai fini par résoudre mon problème.
Démarrer. F8. Invite de commandes en mode sans échec.
sfc/scannow. shutdown/r.
Démarrer. F8. Réparer windows. Retour sur une date antérieure.
Tout semble OK. Encore merci.
Cordialement.
0