Instalation
Résolu
nanard
-
nanard -
nanard -
Bonjour,
bonjour j'aimerais savoir,j'ai instal wdsw 7 sur mon pc,j'ai activé avec la clé,et ensuite j'ai instal une 2 fois sur le pc d'un ami et activé,sa fonctionne!je voudrais savoir pendant combien de temps ela va fonctionner et que risque t'il d'arriver sur son pc?merci d'avance
bonjour j'aimerais savoir,j'ai instal wdsw 7 sur mon pc,j'ai activé avec la clé,et ensuite j'ai instal une 2 fois sur le pc d'un ami et activé,sa fonctionne!je voudrais savoir pendant combien de temps ela va fonctionner et que risque t'il d'arriver sur son pc?merci d'avance
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
ne possédant qu'une seule licence de ton système d'exploitation, il viendra un moment où cela ne fonctionnera plus.
Je te conseillerais donc d'acheter une seconde licence, car installer un logiciel sur deux PC avec une seule licence est illégal, sauf si (comme pour bitdefender) l'éditeur l'autorise.
Ce qui n'est pas le cas de Microsoft pour ses OS.
Achète donc une autre licence pour être dans la légalité.
Je te conseillerais donc d'acheter une seconde licence, car installer un logiciel sur deux PC avec une seule licence est illégal, sauf si (comme pour bitdefender) l'éditeur l'autorise.
Ce qui n'est pas le cas de Microsoft pour ses OS.
Achète donc une autre licence pour être dans la légalité.
zak619aria
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
mais je veus pas dire que ces faut pour un personelle tous et permis sauf ( graver et vendre ) sa j'assume
zak619aria
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
escuse moi pour les faute d'orthographe
zak619aria
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
1
mais je veus pas dire que ces faut mais pour un but personelle tous et permis sauf ( graver et vendre ) sa j'assume
Lpareo
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
72
il me semble que même a titre personnel, tu ne peux pas faire cela. Il me semble que ce terme fait partie du CLUF de microsoft visible lors de l'installation du système.