Comment booter avec une cle usb
Résolu
skyzouff
Messages postés
274
Membre
Dernière intervention
-
skyzouff Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skyzouff Messages postés 274 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour booter avec une clé usb car je souhaiterai faire un dual boot avec windows xp version familliale (que j'ai présentement) et windows xp gamer. je sais qu'il existe plusieur totu mais je n'ai rien trouver qui ne marche avec mon probleme.
merci a l'avance
merci a l'avance
A voir également:
- Comment booter avec une cle usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer une cle usb boot windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
premièrement ta carte doit être capable de booter sur le usb, si c'est le cas tu dois aller dans le bios et mettre usb en first boot.
Deuxièmement, ta cle usb doit être bootable
et dernièrement win.xp gamer n'est pas un xp original, donc dangereux pour les infections ou devrais -je dire encore plus dangereux que l'original
premièrement ta carte doit être capable de booter sur le usb, si c'est le cas tu dois aller dans le bios et mettre usb en first boot.
Deuxièmement, ta cle usb doit être bootable
et dernièrement win.xp gamer n'est pas un xp original, donc dangereux pour les infections ou devrais -je dire encore plus dangereux que l'original