Mon Ordinateur ne reconnait plus les clé usb

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Yukiii -
Bonjour,
J'ai un gros problème j'ai lu des forums mais aucune ne m'indique comment faire !
Mon ordinateur reconaissait les clé usb avant mais maintenant il ne reconnait plus rien =(
J'en ai vraiment besoin pour le TPE
Merci d'avance

6 réponses

Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
35
Dans ordinateur...
ah oui ..oups... mais sa ne fonctionne toujours pas )=
Messages postés
640
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
35
Est ce que dans ordinateur vous voyez la clé USB?
Dans panneau de configuration-matériel audio-périphériques et imprimantes
Il y est marqué qu'il faut résoudre les problemes mais sa n'arrive pas
Bonjour.

Passez par démarrer -> panneau de configuration -> système

Cordialement.
sans cliquer avec le clic droit , simplement en cliquant sur propriétés puis détails et mettre à jour le périphérique ( pilote )
c fait mais sa ne fonctionne pas =/
en général c écrit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"
Ca marche pas
C'est trop pénible ! Je peux avoir une idée intelligente j'ai été sur plein d'autre site ca marche pas!
Bonjour.

Voici ce que j'ai trouvé :

+19

Signaler clairepaulian 23 jan 2005 à 22:19
Bonjour,
J'ai pu résoudre mon problème de clé usb...Alors si ça peut servir à d'autres : il a d'abord fallu en effet télécharger le Service Pack 1 (on le trouve très vite avec google), et l'installer; et ensuite quand l'assistant d'installation (après avoir branché la clé )se lance, il faut lui spécifier l'endroit où chercher le pilote. C'est le dossier "inf" dans le dossier windows du disque c. Attention le dossier inf peut être caché.Si quand la clé est branchée l'ass d'inst ne se lance pas, il faut aller dans gestionnaire de périph, et là repérer la clé , cliquer sur propriétés puis sur réinstaller
Bonne chance!
Claire

Permalink (#12)

Cordialement.
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé comment faire
Mon ordinateur avez verrouiller tous même le lecteur de CD ainsi que les ports USB donc j'ai pu déverrouiller ^^ (Asus CopyProtect <= ce qui ma verrouiller)

Merci
Bonjour.

Avec le bouton droit de la souris cliquez sur l'icône Poste de travail puis sur le sous menu Propriétés.
Cliquez sur le lien Gestionnaire de périphériques.
Avec le bouton droit de la souris cliquez sur port USB puis cliquez sur le sous menu Propriétés.
Cliquez sur l'onglet Détails.
Mettre à jour le pilote

Cordialement.
Comment je fais si je n'ai pas d'icône Poste de travail
Je suis sur windows 7
c un ordinateur portable en passant
merci
J'ai cliqué sur propriétés après le clic droit sur poste de travail, mais je n'ai nulle part " gestionnaire de périphérique "
J'y arrive pas ! Ton truc ca marche pas!
Bonjour.

Allez sur le périphérique causant problème puis cliquez sur Désinstaller enfin redémarrer votre ordinateur , au redémarrage il sera reconnu et réinstallé.

Cordialement.
désolé mais sa na fonctionne pas =(
alors je sèche , désolé !
je continue à chercher pour le cas ou !
ok ça ne fait rien
Merci qu'en meme d'avoir chercher et de continuer