Activation Windows

Résolu
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens ici car, sur mon ordinateur j'ai été obliger de réinstaller Windows Vista.
Je l'ai fais avec un CD graver que j'avais récupéré ( la vrai version et je pense que ca a été fais légalement ) .
Au moment de l'installation j'ai rentré le clé qu'il y avait écrit en dessus de l'ordinateur puisque c'était déjà un Windows Vista installé. L'installation à marché.
Le problème est le suivant :
Maintenant que Windows est installer il me dit d'activer mon Windows ( je croyais l'avoir fais en rentrant la clé Oo ) et quand je clic sur activer il me demande soit d'entrer une autre clé, soit d'en acheter une autre ou de téléphoner au centre d'activation .
Je ne sais pas quoi faire .
Ma clé entrer aurais du marcher .
Pouvez vous m'aidé ?
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

il m'est arrivé la meme chose, il te suffit d'appeler le centre maintenance qui va te fournir le code d'activation
2
Sn4 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci guitareuh je viens d'appeler le numero gratuit et après avoir les code ca a marché.
Bonne fin de journée
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Quand il vous demande mettez entré une clé d'activation et re rentré celle que vous avez
-2