Résultats (21 455)
Svp ! installation sans insérer un cdoudvd ?
RésoluBonjour, j'ai un problème qui n'est surement pas grand chose pour le personne si connaît la solution. un ami m'a donné un programme (photoshop.CS5...
Probleme driver ethernet
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC j'ai tout installer mais pas le driver ethernet je vais vous laisser le raport Evrest - Vidéo Windows ]----------...
Comment reinstaler vista ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment reinstaler vista comme a sa sortie d'usine en gros ya que les pilotes et windows qui est dessus mais je n'ai pas ...
Probleme racourci en .ink
Résolu/FerméBonjour, je suis sur window seven pro, j ai depuis 2 jours, suite a un telechargement douteux, tous mes racourcis bureau en .ink, impossible de ...
Clé usb en fat32 comment le changer ?
RésoluBonjour, Ma clé USB de 4GB fonctionnait normalement sur mon PC...jusqu'à ce que je transfère des films sur le MAC de ma belle mère. Depuis lorsque ...
Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)
RésoluBonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...
Execution automatique ne marche pas
RésoluSalut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...
Comment booter mon pc?
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment booter mon PC sur clé USB (4GB) avec une distribution (live si possible), pour faire une sauvegarde de données de ...
Remplacement disque c
RésoluBonjour, mon disque C étant grillé je voulais savoir si il était possible de le remplacer, si oui, suffit-il d'acheter un nouveau DD et de réinsta...
Formater ou pas?
RésoluBonjour, Je vais changer de carte mère et je veux saovir si les données sur mon disque dur interne resterons intact quand la nouvelle carte mè...
Lecteur windows média endommagé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, l'ajout de musique dans le lecteur windows média ne se fait plus ni automatiquement ni manuellement. J'ai consulté l...
Problème avec le dossier "images"
RésoluBonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre en faisant un double clic sur mon dossier "images" je l'ai envoyé dans les "Favoris" et depuis il se trouv...
Pb ajout ram et redémarrage pc
RésoluBonjour, après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai installé un...
Aprendre
RésoluBonjour, j'aurai voulu aprendre à me servir d'un pc de meilleure fassson possible. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...
Compte admin devenu compte invité
RésoluBonjour, Après avoir fait "control userpasswords2" dans "éxecuter" et décochant "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot d...
J ai un cd enregistre comment le transferer sur une cle usb
RésoluBonjour, j ai un cd de music annee 80 j aimerais le transferer sur ma cle usb comment faire merci a vous tous cela me ferais plaisir d avoir une aide ...
Seven ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai planté SEVEN qui s'est arrêté lorsque j'ai interrompu l'installation d'une image système lancée dans le but de récupérer les raccour...
Robocopy - option de journalisation
RésoluBonjour, J'ai dans le cadre de mon travail a copier de nombreux dossiers et fichiers. Pour cela j'utilise Robocopy tel que : robocopy "Source" "...
Aide installation backtrack 4
RésoluBonjour à tous, J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la conf...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour formater un PC (Un Fujitsu Siemens). En effet j'aimerais le "vider" complètement et ainsi récupérer un PC "com...
Probleme activation de xp
RésoluBonjour, j'ai acheter une tour et quand j'entre la clé d'activation sa me dis qu'elle est pas bonne et j'ai pas envi d'appeler le numero merci de m...
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...
Problème clé usb ...
RésoluBonjour tout le monde ... Alors voilà, il y a quelques temps j'avais envie de regarder quelques video de vacances sur ma télé, pour cela je voulais...
Recuperation de mes donnees dùn cle usb
RésoluBonjour, j'ai un clé usb 8Go je n'arrive pas à l ouvrir car il me demande de le formater maintenant et ca je vais perdre tous mes donnees est ce q...
Connecter windows xp a un livebox
RésoluBonjour, J'ai un pc équiper de windows xp et d'une clé usb wifi. Je souhaiterai connecter mon pc mais celui-ci est trop loin et il est impossibl...
Probleme avec disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...
Urgent doubler/changer la langue de l'os
RésoluBonjour, J'ai achete un netbook 10.5" sous XP home a l'etranger. L'OS est installe en hebreu, j'ai donc tous les menus dans cette langue... :o( S...
Sauvegarde de texte sur clé usb
RésoluBonjour aux internautes Je suis télésecrétaire débutante et souhaite sauvegarder mes pages/textes tapés sur d'Openoffice.org 1.1. Je voudrais co...
Diminuer un espace non alloué sous xp
RésoluBonjour, J'ai une partition non allouée de 40 Go que je voudrai diminuer afin d'agrandir la partition C. Est-ce possible sous W.xp sans pour autant...