Résultats (21 455)

Svp ! installation sans insérer un cdoudvd ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui n'est surement pas grand chose pour le personne si connaît la solution. un ami m'a donné un programme (photoshop.CS5...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Mstr

Probleme driver ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC j'ai tout installer mais pas le driver ethernet je vais vous laisser le raport Evrest - Vidéo Windows ]----------...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
kaneagle

Comment reinstaler vista ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment reinstaler vista comme a sa sortie d'usine en gros ya que les pilotes et windows qui est dessus mais je n'ai pas ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
--the-king--

Probleme racourci en .ink

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur window seven pro, j ai depuis 2 jours, suite a un telechargement douteux, tous mes racourcis bureau en .ink, impossible de ...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
yvotchotcho

Clé usb en fat32 comment le changer ?

Résolu

Bonjour, Ma clé USB de 4GB fonctionnait normalement sur mon PC...jusqu'à ce que je transfère des films sur le MAC de ma belle mère. Depuis lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Nanoouu

Prob contrôleur audio multimedia(aucun son)

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc.Je ne retrouve aucun son. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les pilotes et rien ne fonctionne. Me...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
pico.l

Execution automatique ne marche pas

Résolu

Salut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...

57 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Danieldesbastides

Comment booter mon pc?

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment booter mon PC sur clé USB (4GB) avec une distribution (live si possible), pour faire une sauvegarde de données de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque c

Résolu

Bonjour, mon disque C étant grillé je voulais savoir si il était possible de le remplacer, si oui, suffit-il d'acheter un nouveau DD et de réinsta...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
skit

Formater ou pas?

Résolu

Bonjour, Je vais changer de carte mère et je veux saovir si les données sur mon disque dur interne resterons intact quand la nouvelle carte mè...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
paslau35

Lecteur windows média endommagé

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'ajout de musique dans le lecteur windows média ne se fait plus ni automatiquement ni manuellement. J'ai consulté l...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Daniel

Problème avec le dossier "images"

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé un truc bizarre en faisant un double clic sur mon dossier "images" je l'ai envoyé dans les "Favoris" et depuis il se trouv...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
azzuro

Pb ajout ram et redémarrage pc

Résolu

Bonjour, après avoir vérifier dans les FAQ et différents sujets de votre site, je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème. J'ai installé un...

57 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
i

Aprendre

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu aprendre à me servir d'un pc de meilleure fassson possible. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Christdenoel

Disque dur ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nouveau disque dur pour remplacer mon ancien qui est cassé. J'ai fait les branchements et inseré le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
FatalCore

Compte admin devenu compte invité

Résolu

Bonjour, Après avoir fait "control userpasswords2" dans "éxecuter" et décochant "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
koma_666

J ai un cd enregistre comment le transferer sur une cle usb

Résolu

Bonjour, j ai un cd de music annee 80 j aimerais le transferer sur ma cle usb comment faire merci a vous tous cela me ferais plaisir d avoir une aide ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jeanbi

Seven ne répond plus...

Résolu

Bonjour, J'ai planté SEVEN qui s'est arrêté lorsque j'ai interrompu l'installation d'une image système lancée dans le but de récupérer les raccour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
06Dan

Robocopy - option de journalisation

Résolu

Bonjour, J'ai dans le cadre de mon travail a copier de nombreux dossiers et fichiers. Pour cela j'utilise Robocopy tel que : robocopy "Source" "...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Blob

Aide installation backtrack 4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme pendant l'installation de BT4. J'arrive à lancer le liveCD, je lance l'installation mais quand j'arrive à la conf...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
mamiemando

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour formater un PC (Un Fujitsu Siemens). En effet j'aimerais le "vider" complètement et ainsi récupérer un PC "com...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Alexis

Probleme activation de xp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une tour et quand j'entre la clé d'activation sa me dis qu'elle est pas bonne et j'ai pas envi d'appeler le numero merci de m...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
--the-king--

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer, j'étais configuré en version 7 et voila que Internet Explorer 8 c'est installé je ne sais pas pa...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jmarion3

Problème clé usb ...

Résolu

Bonjour tout le monde ... Alors voilà, il y a quelques temps j'avais envie de regarder quelques video de vacances sur ma télé, pour cela je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
je-ne-sais-rien

Recuperation de mes donnees dùn cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai un clé usb 8Go je n'arrive pas à l ouvrir car il me demande de le formater maintenant et ca je vais perdre tous mes donnees est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nic

Connecter windows xp a un livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un pc équiper de windows xp et d'une clé usb wifi. Je souhaiterai connecter mon pc mais celui-ci est trop loin et il est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
exla

Probleme avec disque dur externe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.15 salut, j'ai un disque dur de 500Go mais je n'arrive pas a lire film DVD (format avi) ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent doubler/changer la langue de l'os

Résolu

Bonjour, J'ai achete un netbook 10.5" sous XP home a l'etranger. L'OS est installe en hebreu, j'ai donc tous les menus dans cette langue... :o( S...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
0mygod

Sauvegarde de texte sur clé usb

Résolu

Bonjour aux internautes Je suis télésecrétaire débutante et souhaite sauvegarder mes pages/textes tapés sur d'Openoffice.org 1.1. Je voudrais co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
doda

Diminuer un espace non alloué sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai une partition non allouée de 40 Go que je voudrai diminuer afin d'agrandir la partition C. Est-ce possible sous W.xp sans pour autant...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
cort-05
Résultats 12751 - 12780 sur un total de 21 455