Résultats (21 455)

Ordi bloqué par normaliz.dll

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé normaliz.dll sur un autre ordi. je l'ai copié sur une clé USB et j'ai redémarré normalement l'ordi avec la clé USB dedans...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Akaj

Aide pour formater mon laptopp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur windows édition familiale prenium Je souhaiterais formater mon disque dur, mais avec les DVDs de réparation ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Nazuras

[challenge!] problème de wifi étrange...

Résolu

Bonjour amis CCMiens, ... Alors voilà la situation : Hier matin, mon FAI devait certainement avoir des problèmes d'accès Internet. Le matin donc,...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
thanassos

Aide pour installer kunbuntu et garder win7.

Résolu

Bonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 / Intel i5 Je me présente, j'ai 19 ans et dans le cadre de mes études en info...

256 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
jalobservateur

Probleme fn+f1

Résolu

Bonjour, voilà depuis peu de temps, mon ordinateur sous vista refuse de se connecter sans fil. le probleme est que le wlan n'est pas activé. or quand...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
roum7

Problème modem 3g (crête d'alimentation )

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé 3G da maroc Telecom mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable(Dell latitude D630 1,5 GO RAM 40GO disque-...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
caiman2

Clé usb pas reconnue sous windows 98 se

Résolu

Bonjour, Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était rec...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
cedrick

Reconnaissance faciale pour le login windows

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste av...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jb

Mon pc tres lent

Résolu

j'ai un probleme avec mon pc il é tre lent cé jour et mlgres sa config é: 2 go ram processeur pentium D carte graphique 512mo acer t671 j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Aout2007

La licence d'exploitation de windows sp3

Résolu

Bonjour, quand j'allume ma machine pour installer sp3 elle ne boute pas malgré que j'apuis sur une touche parcontre quand j'explore le disque on me de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
caiman2

Comment restaurer la base de registre windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et très peu de temps pour le résoudre, si possible j'aimerai que tout soit réglé demain matin à 9h. Voila le soucis :...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bidule

Formater mon pc sans cd rom

Résolu/Fermé

bonjour, Je voudrai formater mon pc windows xp édition familliale !! Le problème est : que j'ai perdu le cd qui était avec mon ordinateur quand je...

Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nono

Faux contact prises usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les prises usb de mon Inspiron 17R. Quand je branche une clé usb ou une souris pare usb, les petites led s'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Memoire ordinateur

Résolu

Bonsoir, j'ai un TD à faire sur les mémoires (mortes, vives) bref j'ai une question que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'aider pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
LaGalère

Ma clé usb de 16go a une capacité de 0mo!!

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb de 16GO de la marque imation nano pro, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier. quand je la branche sur l'ordi on ent...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
borisdu

Graveur fait rebooter

Résolu

Bonjour, voilà je souhaite graver un iso sur un DVD double couche, ce que j'ai déjà fait avec ce graveur mais je n'y arrive plus. Lorsque je mets ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M1raz0

Dvd-r incompatible

Résolu

Bonjour, J'ai gravé un dvd avec photo avec le logiciel nero.. tout ce passe bien .. je veux le visionner sur mon lecteur dvd et ca ne fonctionne p...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jamalou2008

Clef produit sous l'ordi déchiré...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'enregistrement de ma clé pour microsoft office... L'assistant d'installation me demande la clé-produit à 25 cara...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
SAMSAM

Moderniser ou changer de pc

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre. Voici ma config: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 Type de processeur : AM...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
smoon

Dos

Résolu

Bonjour, Voila j' ai un CD de windows XP qui ne boot pas ! Un amis ma proposer de mettre sur une clé USB MS-DOS . J' ai démarrer sur ma clé jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hellfirewar

Pilote adaptateur usb wifi sur lunix

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur usb wi-fi chez orange pour mettre sur ordi de bureau qui n'a pas de wifi j'ai une livebox 1036 sagem Le sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
walter49

Message important sauvegarde windows 7 bloqué

Résolu

Bonjour, voila 6 mois que j ai un asus k70ij il me rappel frequament de faire cette sauvegarde mais n ayant pas de cd vierge j ai laisse courir b...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est plein. Après avoir mis sur clé USB tous mes dossiers, photos et film, je n'ai récupéré que 10% sur le disque dur. Pas ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
coco84

Windows 7 integrale/ultimate

Résolu

Bonjour, Cette version de Windows 7 m'intéresse : https://www.amazon.fr/Microsoft-GLC-00199-Windows-7-Int%C3%A9gral/dp/B002DGS84E/ref=sr_1_2?ie=U...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
elghyn

Comment mettre un dvd sur disque dur

Résolu

Bonjour, Jai achete un disque dur multimedia , pourier vous me dire comment mettre mes dvd et cd dans le disque dur svp merci Configu...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
kevenc1

Clé usb

Résolu

Aidez moi svp à désactiver ma clé usb protégé en écriture,j'ai plein de document me concernant dedans que je ne veux pas perdre!!!Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
asbat95

Window cocinel c possible avec cle vista ?

Résolu

Bonjour, salut je suis sous windows vista et j'aimerai aller sous xp pour rendre plus fluide mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne souha...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leanjocker

Clé usb2 et usb1

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher un periphérique avec USB2 sur une entrée USB1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
louiscarolle

Identifier l'origine d'une panne de pc ?

Résolu

Bonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...

56 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
thrill19

Formater windows vista

Résolu

Bonjour, J'aimerais formater mon PC, je l'ai depuis 2005 et il commence a ramer dur. Je viens de recevoir un DDE où j'y ai mis mes photos et vidé...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pseudo
Résultats 13321 - 13350 sur un total de 21 455