Résultats (21 455)
Ordi bloqué par normaliz.dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé normaliz.dll sur un autre ordi. je l'ai copié sur une clé USB et j'ai redémarré normalement l'ordi avec la clé USB dedans...
Aide pour formater mon laptopp
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur windows édition familiale prenium Je souhaiterais formater mon disque dur, mais avec les DVDs de réparation ce...
[challenge!] problème de wifi étrange...
RésoluBonjour amis CCMiens, ... Alors voilà la situation : Hier matin, mon FAI devait certainement avoir des problèmes d'accès Internet. Le matin donc,...
Aide pour installer kunbuntu et garder win7.
RésoluBonjour tout le monde, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 / Intel i5 Je me présente, j'ai 19 ans et dans le cadre de mes études en info...
Probleme fn+f1
RésoluBonjour, voilà depuis peu de temps, mon ordinateur sous vista refuse de se connecter sans fil. le probleme est que le wlan n'est pas activé. or quand...
Problème modem 3g (crête d'alimentation )
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé 3G da maroc Telecom mais il ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable(Dell latitude D630 1,5 GO RAM 40GO disque-...
Clé usb pas reconnue sous windows 98 se
RésoluBonjour, Je possède une clé usb twinMos mobile disk 2.0 qui n'est pas reconnue par mon ordinateur fonctionnant sous windows 98 Se. Cette clé était rec...
Reconnaissance faciale pour le login windows
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de reconnaissance faciale pour le login Windows. On m'a dit que ça existait et qu'il fallait juste av...
Mon pc tres lent
Résoluj'ai un probleme avec mon pc il é tre lent cé jour et mlgres sa config é: 2 go ram processeur pentium D carte graphique 512mo acer t671 j...
La licence d'exploitation de windows sp3
RésoluBonjour, quand j'allume ma machine pour installer sp3 elle ne boute pas malgré que j'apuis sur une touche parcontre quand j'explore le disque on me de...
Comment restaurer la base de registre windows
RésoluBonjour, J'ai un problème et très peu de temps pour le résoudre, si possible j'aimerai que tout soit réglé demain matin à 9h. Voila le soucis :...
Formater mon pc sans cd rom
Résolu/Fermébonjour, Je voudrai formater mon pc windows xp édition familliale !! Le problème est : que j'ai perdu le cd qui était avec mon ordinateur quand je...
Faux contact prises usb ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les prises usb de mon Inspiron 17R. Quand je branche une clé usb ou une souris pare usb, les petites led s'a...
Memoire ordinateur
RésoluBonsoir, j'ai un TD à faire sur les mémoires (mortes, vives) bref j'ai une question que je ne comprends pas et j'espère que vous pourrez m'aider pa...
Ma clé usb de 16go a une capacité de 0mo!!
RésoluBonjour, j'ai une clé usb de 16GO de la marque imation nano pro, elle fonctionnait très bien jusqu'à hier. quand je la branche sur l'ordi on ent...
Graveur fait rebooter
RésoluBonjour, voilà je souhaite graver un iso sur un DVD double couche, ce que j'ai déjà fait avec ce graveur mais je n'y arrive plus. Lorsque je mets ...
Dvd-r incompatible
RésoluBonjour, J'ai gravé un dvd avec photo avec le logiciel nero.. tout ce passe bien .. je veux le visionner sur mon lecteur dvd et ca ne fonctionne p...
Clef produit sous l'ordi déchiré...
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'enregistrement de ma clé pour microsoft office... L'assistant d'installation me demande la clé-produit à 25 cara...
Moderniser ou changer de pc
RésoluBonjour, la question est dans le titre. Voici ma config: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 Type de processeur : AM...
Dos
RésoluBonjour, Voila j' ai un CD de windows XP qui ne boot pas ! Un amis ma proposer de mettre sur une clé USB MS-DOS . J' ai démarrer sur ma clé jusque l...
Pilote adaptateur usb wifi sur lunix
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur usb wi-fi chez orange pour mettre sur ordi de bureau qui n'a pas de wifi j'ai une livebox 1036 sagem Le sou...
Message important sauvegarde windows 7 bloqué
RésoluBonjour, voila 6 mois que j ai un asus k70ij il me rappel frequament de faire cette sauvegarde mais n ayant pas de cd vierge j ai laisse courir b...
Disque dur plein
RésoluBonjour, Mon disque dur est plein. Après avoir mis sur clé USB tous mes dossiers, photos et film, je n'ai récupéré que 10% sur le disque dur. Pas ...
Windows 7 integrale/ultimate
RésoluBonjour, Cette version de Windows 7 m'intéresse : https://www.amazon.fr/Microsoft-GLC-00199-Windows-7-Int%C3%A9gral/dp/B002DGS84E/ref=sr_1_2?ie=U...
Comment mettre un dvd sur disque dur
RésoluBonjour, Jai achete un disque dur multimedia , pourier vous me dire comment mettre mes dvd et cd dans le disque dur svp merci Configu...
Clé usb
RésoluAidez moi svp à désactiver ma clé usb protégé en écriture,j'ai plein de document me concernant dedans que je ne veux pas perdre!!!Merci de votre aide.
Window cocinel c possible avec cle vista ?
RésoluBonjour, salut je suis sous windows vista et j'aimerai aller sous xp pour rendre plus fluide mon ordinateur mais le probleme c'est que je ne souha...
Clé usb2 et usb1
RésoluBonjour, Peut-on brancher un periphérique avec USB2 sur une entrée USB1 ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Identifier l'origine d'une panne de pc ?
RésoluBonjour, Description du problème : -------------------------------- Mon PC de bureau rencontre le problème suivant : il lui arrive de se figer s...
Formater windows vista
RésoluBonjour, J'aimerais formater mon PC, je l'ai depuis 2005 et il commence a ramer dur. Je viens de recevoir un DDE où j'y ai mis mes photos et vidé...