Résultats (21 455)
Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...
[xp] activation
RésoluBonjour, J'ai installer xp sur un ordi mais j'y est plus toucher juste apres l'install pendant 1 mois (voyage). Et a mon retour, c'est marquer qu'...
Windows 7 oem
RésoluBonjour, Je viens de me monter un 2eme pc, et j'aimerai y installer Windows 7. J'ai un cd d'installation oem, que j'avais acheté a l'époque pour mo...
Non compatible avec windows 98
RésoluBonjour, j'ai un pc compac presario 12xl408a avec que 55mo de mémoire vive. J'ai acheté une carte réseau PCMIA pour mon pc portable parceque je v...
Comment formater mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 j'ai besoin de formater mon pc,puisque qu'il devien de + en plus lourd,il ne detecte plus l...
Problème d'installation windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon netbook asus : à la base Windows XP est installé sur ce dernier et j'ai voulu installer Ubuntu. Mais ...
Windows et les netbooks
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un netbook, un Asus Eee Pc 1015 Pem (voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111884.html), avec comme OS Windows...
Pc a beaucoup de mal à démarrer
RésoluHello, Depuis hier mon ordi a beaucoup de mal à démarrer, me faisant sans cesse un BSOD avec une erreur: STOP 00000000000a je pense que c'est ça. I...
Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k
Résolubonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...
Probleme plantage xp
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider.Voila, le père de mon amie a acheter d'occasion un ordinateur portable sie...
Seven passe perdu mais pas de cle usb
RésoluBonjour, Comment faire pour me servir de mon portable sur lequel j'ais windows 7 sans avoir crer une clé USB de redémarage? J'ai beau chercher sur le...
Comment instalé xp sur un vista?
RésoluBonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...
Recherche de pilote
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...
[besoin d'aide ] problème en série ordinateur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon topic,mais c'est celui qui me semble le plus approprié. Depuis le début de la semaine, j'ai d...
Windows xp - écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...
Virus: recupérer les données
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur a grillé hier au soire à cause d'un virus. Je surfais tranquillement sur les sites de jeux vidéos quand avast, mon a...
Pilote realtek ac97
RésoluBonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...
Formatage ordinateur !!!
RésoluBonjour, Je souhaiterais formater mon ordi. J'ai accès a Windows 7 via téléchargement grâce à l'université. Dois-je graver le fichier téléchargé...
Linux n'affihe pas les menu !
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc Qui ne marchais pas que j'ai reusit a refaire remarché Sur linux il a marche la permiers fois Mais la bare de menu la 2 ...
Disques non-détectés,installation windows xp.
RésoluBonjour, je n'arrive plus à installer Windows XP sur mon ordinateur depuis que j'ai installé Windows Seven. Il ne m'affiche aucun disque, il ne détect...
Formater pc
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows vista 32bits et je voulais savoir si il etait possible de le reformater avec le CD du pc portable de me...
Réinstallation windows mis à jour
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté il y a de ca deux ans un samsung Q320 avec windows vista que j'ai mis à jour en Windows 7, 6 mois après mon achat. Suit...
Ahci pour un nul ....
RésoluBonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0.1 au démarrage j'ai un message qui me dit que SATA tourne en IDE mode. J'ai deux possibili...
Activer restauration système via regedit
RésoluBonjour, je suis sous XP Aprés une erreur monumentale j'ai effacé avec regcleaner toutes les clés de registre ainsi que les sauvegardes de reg :(. ...
Mettre des photos sur clé usb
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais mettre les photos de mes tp de spécialité science sur ma clé USB et je n'y arrive pas à vrai dire je ne sais plus comment ...
Remplacer windows par unbuntu sur netbook
RésoluBonjour, Pour des raisons diverses et variés je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel soit Windows xp service pack 3 par unbuntu! Mo...
Clé wi-fi hs après installation imprimante
RésoluBonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...
Installer austrumi sur whax ? help
RésoluBonsoir, je vient solliciter votre aide car j'aimerai que quelqu'un me guide afin d'installer Austrumi sur whax. Je précise que je ne souhaite pas fai...
Détection lecteur cd sous win xp pro sp2
RésoluBonjour, Quand je vais dans détection matériel via Panneau de Config, WINDOWS me propose tout à un de catégories de matériel mais pas les lecteurs...
Récupération des données sur une clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Emtec avec des fichiers très importants dessus. Mais lorsque j'essaye d'y accéder par le poste de travail, il m'écrit: ...