Résultats (21 455)

Mon ordi ne reconnait plus mon imprimante hp

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante hp 5850. J'ai désinstallée l'imprimante puis je l'ai réinstallée mais il ne se passe touj...

45 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
seelvee

[xp] activation

Résolu

Bonjour, J'ai installer xp sur un ordi mais j'y est plus toucher juste apres l'install pendant 1 mois (voyage). Et a mon retour, c'est marquer qu'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Rascadillac

Windows 7 oem

Résolu

Bonjour, Je viens de me monter un 2eme pc, et j'aimerai y installer Windows 7. J'ai un cd d'installation oem, que j'avais acheté a l'époque pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
poupidou85

Non compatible avec windows 98

Résolu

Bonjour, j'ai un pc compac presario 12xl408a avec que 55mo de mémoire vive. J'ai acheté une carte réseau PCMIA pour mon pc portable parceque je v...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
le toutou du 59210

Comment formater mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 j'ai besoin de formater mon pc,puisque qu'il devien de + en plus lourd,il ne detecte plus l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
l'algerien38

Problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon netbook asus : à la base Windows XP est installé sur ce dernier et j'ai voulu installer Ubuntu. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dJjuli1

Windows et les netbooks

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un netbook, un Asus Eee Pc 1015 Pem (voir : http://www.ldlc.com/fiche/PB00111884.html), avec comme OS Windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Pc a beaucoup de mal à démarrer

Résolu

Hello, Depuis hier mon ordi a beaucoup de mal à démarrer, me faisant sans cesse un BSOD avec une erreur: STOP 00000000000a je pense que c'est ça. I...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
juju666

Carte mere asus p8z68-v pro cpu i5 2500k

Résolu

bonjour , dans un but d amélioration de ma petite config , j ai l intention de change ma carte mere et le cpu . voila mon pc http://h1002...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zamon

Probleme plantage xp

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme en esperant que vous pourrez m'aider.Voila, le père de mon amie a acheter d'occasion un ordinateur portable sie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
soulsy

Seven passe perdu mais pas de cle usb

Résolu

Bonjour, Comment faire pour me servir de mon portable sur lequel j'ais windows 7 sans avoir crer une clé USB de redémarage? J'ai beau chercher sur le...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bdfsl

Comment instalé xp sur un vista?

Résolu

Bonjour, alor voila je voudrai instalé windows xp sur mon vista j'ai un ami qui ma donné le fichier d'instalation iso de xp home edition SP2 (j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de pilote

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un pilote à télécharger pour une carte graphique ATI Radeon 4800 séries, Windows XP, sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
Lulu69

[besoin d'aide ] problème en série ordinateur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans le bon topic,mais c'est celui qui me semble le plus approprié. Depuis le début de la semaine, j'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kouwiik

Windows xp - écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb sur mon pc. Hier la carte graphique + souris était désinstallée (comment ? aucune idée) et aujourd'hui, lorsque j'allume mon...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
RV

Virus: recupérer les données

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur a grillé hier au soire à cause d'un virus. Je surfais tranquillement sur les sites de jeux vidéos quand avast, mon a...

21 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
TeTienne

Pilote realtek ac97

Résolu

Bonjour, Suite à un virus, j'ai du re-installer Windows XP (Pack 2), j'ai maintenant pratiquement tout re-installé avec mises à jour (Pack 3) et tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
kihine

Formatage ordinateur !!!

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais formater mon ordi. J'ai accès a Windows 7 via téléchargement grâce à l'université. Dois-je graver le fichier téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
hibou 92

Linux n'affihe pas les menu !

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc Qui ne marchais pas que j'ai reusit a refaire remarché Sur linux il a marche la permiers fois Mais la bare de menu la 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
pvalentin10

Disques non-détectés,installation windows xp.

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer Windows XP sur mon ordinateur depuis que j'ai installé Windows Seven. Il ne m'affiche aucun disque, il ne détect...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Michael2507

Formater pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows vista 32bits et je voulais savoir si il etait possible de le reformater avec le CD du pc portable de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
kaneagle

Réinstallation windows mis à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de ca deux ans un samsung Q320 avec windows vista que j'ai mis à jour en Windows 7, 6 mois après mon achat. Suit...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
CCMclaude

Ahci pour un nul ....

Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 4.0.1 au démarrage j'ai un message qui me dit que SATA tourne en IDE mode. J'ai deux possibili...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
toma7569

Activer restauration système via regedit

Résolu

Bonjour, je suis sous XP Aprés une erreur monumentale j'ai effacé avec regcleaner toutes les clés de registre ainsi que les sauvegardes de reg :(. ...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Edawards

Mettre des photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais mettre les photos de mes tp de spécialité science sur ma clé USB et je n'y arrive pas à vrai dire je ne sais plus comment ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
mrcorpus89

Remplacer windows par unbuntu sur netbook

Résolu

Bonjour, Pour des raisons diverses et variés je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel soit Windows xp service pack 3 par unbuntu! Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
cazaurg

Clé wi-fi hs après installation imprimante

Résolu

Bonjour, Mon ordi fixe est relié à la livebox par une clé wifi, et tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'installe une imprimante (reliée par ...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
udodirck

Installer austrumi sur whax ? help

Résolu

Bonsoir, je vient solliciter votre aide car j'aimerai que quelqu'un me guide afin d'installer Austrumi sur whax. Je précise que je ne souhaite pas fai...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
de passage

Détection lecteur cd sous win xp pro sp2

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans détection matériel via Panneau de Config, WINDOWS me propose tout à un de catégories de matériel mais pas les lecteurs...

46 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
le druide

Récupération des données sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Emtec avec des fichiers très importants dessus. Mais lorsque j'essaye d'y accéder par le poste de travail, il m'écrit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Beep1
Résultats 12481 - 12510 sur un total de 21 455