Installer l'image d'un pc sur plusieurs.

Résolu
Micky60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaite installer l'image d'une installation système Windows 7 sur plus PC. J'ai plusieurs pc à configurer de la même façon, je dois juste changer les noms de pc (manuellement), et je dois garder les même clés d'activation (Important). Y-a t-il possibilité ?
A voir également:

8 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Il te faut un serveur de licenses KMS et des clefs VLK ;)
0
Micky60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais je dois faire ça gratuitement :S
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

donc .... c'est du piratage ..... et on ne pourra pas t'apporter de l'aide ici .... de plus ce type d'installations ne fonctionnent pas avec windows 7, si tu pensais faire un ghost,ou un acronis et dispatcher sur tes postes .... tu peux oublier ...
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0

oui mais ce scenario .... ne validera pas les installations .... car les clefs sont resettées
0
Micky60000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas vraiment du piratage, j'ai Windows 7 déjà installé sur tous les pc, j'ai les clefs d'activation et tout ce qu'il y a de légal. c'est une question de flemmardise, j'ai quand beaucoup de pc à faire et les paramétrer tous un par un me ferais perdre un temps fous..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Walounet

hé ben tu en fais un nickel et tu le ghost sur les autres
0

j'ai teste avec acronis ... et je n'ai pas pu demarrer mes pc apres le clonage
0

Ok, et mes clefs ne serons pas réinitialisé ? Je pourrais changer les noms des pc ?
0

Très bien merci.
0
Walounet

ouais tu ghost et tu renommes, on fait ça tout le temps au bahu
-1