Résultats (21 456)

Avira me bloque la mise à jour windows.

Résolu

Coucou les forums. Je viens demander votre aide car en voulant installer la maj Windows 1803 mon Windows refuse de l'installer en me disant de dés...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Reinitialisation et réparation windows impossible.

Résolu

Bonjour, Apres avoir parcouru de nombreux forums, je n'arrive toujours pas à trouver de solutions, c'est pourquoi je post mon problème afin d'avoi...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Migrer ou pas?

Résolu

bonjour j'ai un pc asuspro modèle ASUS B53A-SO010G actuellement sous w7 sp1 version pro licence authentique (mais oem) ps j'avais téléchargé un...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows figé après démarrage !!

Résolu

Bonjour, Je démarre mon PC , et ensuite , dès que je fais quoi que ce soit , au premier clic l'écran se fige ... et après un très long moment , le...

34 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Dual boot kali linux / win10

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches sans réponse, je viens ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème qui a l'air d'un cas particuli...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Inexp

Nouvelle version windows 10 1809

Résolu

Bonjour, voila j'a été sur le site microsoft via le lien donné sur le site, mais il ne propose que la version du 1. april 2018 Configuration: W...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
a

Formater une clé usb

Résolu

bonjour en voulant formater une clé usb j'ai fait une erreur dans le format, elle était en format MSDOS (FAT32) seulement je l'ai mise en EXFAT et j'...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
_Ritchi_

Activer windows 10

Résolu

bonjour, j'ai acheté un pc ( Acer Veriton M2640G ) ce weekend je l'ai installé mais je n'arrive pas à activer windows. on me dit : édition : Windo...

29 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
flo-l26

Restauration asus

Résolu

bonjour j'ai un pc portable asus (modèle B53A) ; d'origine il est livré avec deux systèmes, w7 pro installé + w8 en pré installé j"ai en ma poss...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran noir après mise à jour carte graphique amd

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation rapidement, car ce problème est connu sur Google, mais je ne retrouve pas un cas comme le mien pour le résou...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
kaneagle

Probleme cle usb

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma nouvelle cle usb. J'ai des films sur mon ordi que je voudrais mettre sur ma cle pour pouvoir les lire sur la...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Impossible de me connecter avec ma livebox fibre

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de résilier Bouygues et sa bbox ADSL pour passer chez Orange avec la livebox 4 fibre. Malheureusement au moment de surfer ...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Fab3459

Invite commande pr forcer redémarrage sur clé usb

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai réinstallé W10 après un reformatage mais cet abruti à créer la partition système sur la partition principale du disque en plei...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bootmgr missing cltr alt super to reboot

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc quand je le démarre un message s’affiche avec Bootmgr missing. J’ai créé une clef d’insta Windows essayer tout...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
B777300ERAF

Écran noir après màj du bios

Résolu

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de poster sur les forums mais j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches. Voici ma config ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bazfile

Support d'installation avec logiciels

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de créer un support d'installation contenant la configuration actuelle et les logiciels de Windows (un peu comme u...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Périphériques et lecteur

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers et que je mets une clé USB (avec des photos, par ex.), je ne vois pas cette dernière dans l'explo...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
seagate_surfer

Clé d'activation windows 8 et windows 7cle

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une clé d'activation Windows 8 et 7 et Pour cela il me faut votre aide Configuration: Android / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
BadjaAbdelNour

Ou ce cache le no de série dans le répertoir du cd

Résolu

Bonjour, j ai le cd original de Windows 7 mais j ai perdu le boitier avec la clé d installation il y t il une façon de la trouvée sur le cd si o...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
samkev

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Formater une clé usb en fat32.

Résolu

Bonjour, je souhaite formater une clé USB en fat32 c'est ce que Peugeot demande pour faire une mise à jour sur l'écran tactile d'une 208. J'ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
chauve.1

Windows 10 serait-il bridé ?

Résolu

Bonjour, Passé récemment de Windows 8.1 à Windows 10, j'ai constaté quelques changements... inattendus en réinstallant mes petits programmes favor...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Akelun

Pb maintien de l'heure sur hp pavillon dv6 - win7

Résolu

Bonjour, Sur un HP Pavillons DV6, avec Win7, j'ai la batterie HS (que je dois changer, donc je l'ai retirée), et je reste branché sur le secteur. Je...

147 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
billmaxime

Windows 10 cd et le mettre en usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en CD il y a la 2 ans mais maintenant je viens de m'acheter un PC Portable et comme beaucoup de nouveau PC il n'a plus...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
kaumune

Connexion wi-fi wpa windows 8

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était possib le de se connecter un réseau wi-fi WP a, sans passer par l'interface de Windows 8. Je veux dire par-...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
brupala

Problèmes de pilote ethernet intel windows 10

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je rencontre quelques problèmes avec ma carte réseau Intel i219v Depuis un changement de box Orange, je n'ar...

51 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Je n'arrive pas à lancer ma clé usb linux

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer en Dual Boot sur mon ordinateur Windows 10 64bits un Linux. J'ai donc créer une clé USB que j'ai rendu bootable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mecdunet

Besoin d'aide pour mes 2 disques durs (ssd+hdd)

Résolu

Salut à tous ! Je poste ici car je viens d'installer mon nouveau SSD (Kingston UV500 240go), en plus du HDD unique que j'utilisais avant. J'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Ipoote

Problème pilote pc

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle

Problème d’installation windows 7

Résolu

Bonsoir, Alors récemment, j’ai acheté un portable sur ce site : https://www.rueducommerce.fr/produit/acer-aspire-e5-575g-57yq-noir-29965060/offre-7...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Luffy0303
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 21 456