Réinstaller vista x64
Résolu
Suricate
-
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Meoran Messages postés 1640 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la clé de l'ordinateur, elle ne marche pas. Le cd que j'utilise est une version x64 alors que le processeur du pc est de 32 bits, est-ce qu'il y a un rapport?
Merci d'avance pour vos réponses.
j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la clé de l'ordinateur, elle ne marche pas. Le cd que j'utilise est une version x64 alors que le processeur du pc est de 32 bits, est-ce qu'il y a un rapport?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Réinstaller vista x64
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- X64 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
'lut,
Ce n'est pas la même architecture, donc il te faudra absolument un DVD 32bits pour une clé 32bits.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Ce n'est pas la même architecture, donc il te faudra absolument un DVD 32bits pour une clé 32bits.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
Suricate
Ah, oui. Et ça parait très logique en même temps. Merci pour ta réponse!