Réinstaller vista x64

Résolu
Suricate -  
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la clé de l'ordinateur, elle ne marche pas. Le cd que j'utilise est une version x64 alors que le processeur du pc est de 32 bits, est-ce qu'il y a un rapport?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,
Ce n'est pas la même architecture, donc il te faudra absolument un DVD 32bits pour une clé 32bits.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
c'est pas parce que la solution ne vous plait pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre.
1
Suricate

Ah, oui. Et ça parait très logique en même temps. Merci pour ta réponse!
0
Utilisateur anonyme

tu a quoi comme processeur ?
forcement, si tu met une clé 32 bit pour un système 64, ça ne marchera pas ! il te faut donc, une clé de licence valide pour la version en x64
0
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Si tu as un cd vista x64, il te faut un processeur compatible 64 ET une clef valable pour Vista 64.
0