Résultats (21 455)

Pour 10 000 morceaux, combien de go sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, Quelle clé USB choisir permettant de mettre 10 000 morceaux de musique dessus, dois-je choisir ? Merci. Configuration: Windows / Chro...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
MrKedy

Disque dur externe et cle usb

Résolu

Bonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
toulouzaine

Ecran bleu au démarrage de windows vista.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
poupougne13

Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2024 par
Maell

Ubuntu changer en windows 7

Résolu

bonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Red1.

Changer la clef windows xp

Résolu

bonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

Changement de clef sous xp pro

Résolu

Bonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Arno59

Problème démarrage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne démarrage plus normalement depuis que j'ai planté sur un MMORPG, voici ce qu'il m'affiche : PXE-M0F : Exiting Intel Boot...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Soucis mémoire clé usb sandisk 64go

Résolu

Bonjour, ma clé USB Sandisk 64 go (neuve) est reconnue par mon ordinateur mais aucune capacité n'est détectée. Il m'est aussi impossible de la for...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Murdie

Montage pc pour 700e - besoin d'aide.

Résolu

Bonjour, Je compte changer mon pc prochainement, voir assez rapidement car j'ai longtemps réfléchi, et je voudrais des avis par rapport a la config ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
yrlanou

Réinstaller windows 8 oem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reset mot de passe bios

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
OldHolborn

Pb avec dell latitude e6410

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Monter son pc soi même ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais acheter un nouveau PC (la tour) parce le mien commence à avoir de l'âge,j'ai choisi le site monpcsurmesure.fr pour c...

37 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Quelle clé usb choisir que mon autoradio puisse supporter ???

Résolu

Bonjour, Je suis novice en clé USB et je viens d'installer un nouvel autoradio. C'est un SONY MEX-N5100BT. Dans les spécifications on peut lire :...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Buenos74

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Clé produit windows xp

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
georges97

Comment obtenir cle produit windows xp

Résolu

BONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
SousouSassou

J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse

Résolu

Bonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
MarcMILLER

Windows 10

Résolu

Bonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
tontonsebastien

Office famille et etudiant 2010 pour mac

Résolu

Bonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Lopov

Accès à un disque dur impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jibus42

Utile ou préférable de telecharger

Résolu

chers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ipomilka

Passer de 32bits a 64bits

Résolu

Bonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cddede

Retour windows 7 impossible...

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BabaManga

Installation de windows

Résolu

Bonjour / Bonsoir, Je vais acheter une configuration sans disque dure et sans Windows. Puisque j'ai déjà un disque dure compatible et Windows inst...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
exoNicolas

Problème au cours de la mis à jour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
tibo1307

Redondance cyclique sur dd externe

Résolu

Bonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 21 455