Résultats (21 455)
Pour 10 000 morceaux, combien de go sur clé usb ?
RésoluBonjour, Quelle clé USB choisir permettant de mettre 10 000 morceaux de musique dessus, dois-je choisir ? Merci. Configuration: Windows / Chro...
Disque dur externe et cle usb
RésoluBonjour, je dois offrir un disque dur externe qui puisse enregistrer des films et être lu sur TV avec clé USB Quelle qualité et capacité choisir? ...
Ecran bleu au démarrage de windows vista.
RésoluBonjour, j'ai un gros souci, quand j allume mon ordinateur portable sous windows vista, une page bleu avec des inscriptions s affiche. Après quand je...
Bloquage au démarrage "diagnostic de votre ordinateur"
RésoluBonjour/bonsoir à tous Je possède un Lenovo G580 Windows 8, depuis peu j'ai un soucis au démarrage. Je m'explique : l'ordinateur s'allume normaleme...
Ubuntu changer en windows 7
Résolubonjour a tous avant tous je n y connais pas grand chose avec les ordinateurs jais un ordinateur portable Toshiba satellite c850d 11g avec ub...
Changer la clef windows xp
Résolubonjours j ai un win xp pro avec une clé vlk non valide et j ai une nouvelle clé valide de xp pro comment faire pour la changé sans réinstaller songe...
Changement de clef sous xp pro
RésoluBonjour, je me demande que doije deleater dans le régistre pour que windows xp pro me demande au démarage un numéro de license ! merci Françoi...
Problème démarrage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne démarrage plus normalement depuis que j'ai planté sur un MMORPG, voici ce qu'il m'affiche : PXE-M0F : Exiting Intel Boot...
Soucis mémoire clé usb sandisk 64go
RésoluBonjour, ma clé USB Sandisk 64 go (neuve) est reconnue par mon ordinateur mais aucune capacité n'est détectée. Il m'est aussi impossible de la for...
Montage pc pour 700e - besoin d'aide.
RésoluBonjour, Je compte changer mon pc prochainement, voir assez rapidement car j'ai longtemps réfléchi, et je voudrais des avis par rapport a la config ...
Réinstaller windows 8 oem
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...
Reset mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un notebook (advent 4211c) sous winxp que je voudrais passé sous linux. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe sur le BIOS dont p...
Pb avec dell latitude e6410
RésoluBonjour à tous Alors j'ai acheter un ordi Dell Latitude E6410 avec un une licence Windows 7 pro et Ubuntu. Malgré son processeur Intel Core I5, c'e...
Monter son pc soi même ???
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter un nouveau PC (la tour) parce le mien commence à avoir de l'âge,j'ai choisi le site monpcsurmesure.fr pour c...
Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...
Quelle clé usb choisir que mon autoradio puisse supporter ???
RésoluBonjour, Je suis novice en clé USB et je viens d'installer un nouvel autoradio. C'est un SONY MEX-N5100BT. Dans les spécifications on peut lire :...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...
Clé produit windows xp
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...
Comment obtenir cle produit windows xp
RésoluBONSOIR A TOUS, AYANT ETE VICTIME D'UNE CONTREFACON LOGITIELLE EN TELECHARGEANT INTERNET EXPLORER 7, JE DOIS MAINTENANT REINSTALLER WINDOWS XP PRO : ...
J'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse
RésoluBonjour, les ami j'ai un problème avec mon ordinateur depuis deux jours sa refuse de de-mare il a fiche NTLDR manque pressez une touch pour redémarre ...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Office famille et etudiant 2010 pour mac
RésoluBonjour à tous, je m'appel Andy. C'est mon tout premier poste sur ce forum (que j'utilise régulièrement lors de mes petits soucis informatique et audi...
Accès à un disque dur impossible
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai quelques problèmes avec ma tour. Suite à quelques bugs et écran bleus mon pc à finalement décidé de ne p...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Passer de 32bits a 64bits
RésoluBonjour, Je suis de passez a windows 7 pro 32bits a windows 10 32bits.. Mais mon pc peux passez en 64bits et je voulais savoir comment passez ...
Retour windows 7 impossible...
RésoluBonjour à tous et à toutes, Cela fait maintenant 3 mois que je suis sous Windows 10 et j'en ai ras la ceinture... Je me rend sur "option de récup...
Installation de windows
RésoluBonjour / Bonsoir, Je vais acheter une configuration sans disque dure et sans Windows. Puisque j'ai déjà un disque dure compatible et Windows inst...
Problème au cours de la mis à jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai télécharger la mis à jour de Windows 10 offerte ce matin, elle s'est téléchargé normalement sauf que pendant l'installation, mon ord...
Redondance cyclique sur dd externe
RésoluBonjour, et AU SECOUUUUUUURS !!! Voilà, étant brouillon dans mes ordi, disque dur, clés USB... Il m'est venu l'idée de faire du tri et du rangement...