Résultats (21 455)
Garantie asus
Résolu/FerméBonjour, Voila il y a pas longtemps j'ai pété la touche Q de mon clavier elle marche encore mais c'est juste le dessus qui est mort. Quand j'...
Problème clé usb
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je connecte ma clé USB au PC (Windows Vista) et que je l'ouvre je ne trouve que des raccourcis qui m'...
Recuperer les donnees perdu d'une cle usb
RésoluBonjour, Je voudrai recuperer les donnees perdu sur ma cle, car mon ami l'a tout simplement re configurer Configuration: Windows Vista / Internet...
Bsod sur driver officiel et unique de son
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...
Bureau vide de tout icone ou barre de tache
RésoluBonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...
Problème installation windows 7 x64
RésoluBonjour à tous, je poste ce message à tout hasard, en espérant que quelqu'un aura eu le même problème que moi... Je possède un PC portable ASUS de...
Systeme tres lent -
RésoluBonjour, Etant professionnel, j'aimerai avoir une aide au plus vite, svp. Mon systeme d'exploitation "windows XP" est tres tres lent depuis u...
Plus d'icône de session
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai mis mon ordinateur en veille pour aller manger, et quand je suis revenu, et que la page d'ouverture de session (reprise...
Acronis true image netbook 2010
RésoluBonjour, je voudrai savoir ou sauvegarde Acronis True Image Netbooks 2010. Alors je voudrai savoir donc si il sauvegarde sur une clé USB Ou DD Exter...
J'ai un gros problème avec mon registre
RésoluBonjour, il me manque une clé dans le registre je crois car mon ordi bug a mort, l'explorateur windows cesse de fonctionner !!! svp dites moi koi f...
Boot usb linux
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : J'ai installé ubuntu sur un disque dur externe en NTFS. Cet ordinateur été sous Windows 7, donc tout marche ...
Snow leopard sur mac mini
RésoluSalut :p Un ami m'a récemment donné un mac mini datant de 2005 avec leopard, mais malheureusement, sans aucun cd (eh oui...). Le problème vien...
Pc qui ne passe plus le bios
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable et je n'arrive plus a l'allumer. je l'ai laissé allumé toute la nuit contrairement a mon habitude et ...
Activation clé vista
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC sous Vista (OS d'origine) et j'ai utilisé la clé qui est sous mon PC (donc légale et achetée). Or, aujourd'hui o...
Probleme sli gtx 560 ti
RésoluBonjour, voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crys...
2 systèmes d'exploitation au démarrage
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...
Cle usb tvtnt mais hd ! surtout
RésoluBonjour, je cherche un avis d'experience a propos de l'utilisation d'une clé usb tnt hd pour ordinateur portable. J'avais fixé mon choix sur Terrate...
Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7
RésoluBonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...
Mon dossier "rechercher" n'est plus actif
RésoluBonjour, Voilà mon petit problème, Mon dossier "rechercher" n'est plus actif, quelqu'un pourrait me dire comment je peux le réinitialiser. En v...
Retrouver un pc ( volé ) par n° de série
Résolu/FerméBonsoir, voila j'étais victime du vol à main armée ....m'ont volé un ordinateur portable un DELL INSPIRON 1764 qui porte le S/N =79CSYL1 avec ...
Copier le windows7 d'un autre ordinateur .
Résolu/FerméSalut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...
Clé d'enregistrement invalide
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable, acer aspire, entierement configuré. Reste à installer Windows 7 (à partir de windows office) ...
Reparer windows xp sans lecteur cd
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu,...
Pilote 802.11b/g wlan usb2.0
Résolusvp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci
Retrouver la clé cd de windows xp
RésoluBonjour à tous, suite à des problèmes de virus et de l'explorateur de fichiers entre autres sur Windows XP, je suis allé sur Ubuntu mais je suis obli...
Windows system 32 manquant
Résolu"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32\config\system" vous pouvez tenter de réparer ce fichie...
La capacité de ma clé a diminué !!!
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clé USB pour des manipulations et maintenant au lieu de faire 4 go elle n'en fait plus qu'1 !!! voila l'image du gestionn...
Récupérer dossiers sans être administrateur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je dois rendre un rapport pour lundi et depuis mercredi la poisse me suit. Mon ordinateur a planté avec ce ...
Chrome os sur disque dur
RésoluBonjour, Mon titre parle assez bien : je voudrai démarrer Chrome OS non pas sur une clé USB de 4 GO ni sur CD ni sur une machine virtuelle mais sur ...
Usb bootable
RésoluBonjour, j'ai un ami qui me disait qu'il est possible de creer un dossier sur un disc externe ou sur une clé usb qui pourra avoir la possibilité d...