Résultats (21 455)

Garantie asus

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a pas longtemps j'ai pété la touche Q de mon clavier elle marche encore mais c'est juste le dessus qui est mort. Quand j'...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
blitz31

Problème clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, lorsque je connecte ma clé USB au PC (Windows Vista) et que je l'ouvre je ne trouve que des raccourcis qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
m_o.o_m

Recuperer les donnees perdu d'une cle usb

Résolu

Bonjour, Je voudrai recuperer les donnees perdu sur ma cle, car mon ami l'a tout simplement re configurer Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
weidercurley

Bsod sur driver officiel et unique de son

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un très vieux PC. Avant d'avoir un virus, elle était sur XP Pro, ensuite, elle a du le faire formater par une personn...

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
udodirck

Bureau vide de tout icone ou barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, ...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Coco

Problème installation windows 7 x64

Résolu

Bonjour à tous, je poste ce message à tout hasard, en espérant que quelqu'un aura eu le même problème que moi... Je possède un PC portable ASUS de...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
soulsy

Systeme tres lent -

Résolu

Bonjour, Etant professionnel, j'aimerai avoir une aide au plus vite, svp. Mon systeme d'exploitation "windows XP" est tres tres lent depuis u...

35 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Tracking

Plus d'icône de session

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai mis mon ordinateur en veille pour aller manger, et quand je suis revenu, et que la page d'ouverture de session (reprise...

31 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Edawards

Acronis true image netbook 2010

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou sauvegarde Acronis True Image Netbooks 2010. Alors je voudrai savoir donc si il sauvegarde sur une clé USB Ou DD Exter...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tristan Chrome

J'ai un gros problème avec mon registre

Résolu

Bonjour, il me manque une clé dans le registre je crois car mon ordi bug a mort, l'explorateur windows cesse de fonctionner !!! svp dites moi koi f...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Daniel0503

Boot usb linux

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai installé ubuntu sur un disque dur externe en NTFS. Cet ordinateur été sous Windows 7, donc tout marche ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
galexis30

Snow leopard sur mac mini

Résolu

Salut :p Un ami m'a récemment donné un mac mini datant de 2005 avec leopard, mais malheureusement, sans aucun cd (eh oui...). Le problème vien...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Sanspseudo

Pc qui ne passe plus le bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable et je n'arrive plus a l'allumer. je l'ai laissé allumé toute la nuit contrairement a mon habitude et ...

33 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Black-Eagle_01

Activation clé vista

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC sous Vista (OS d'origine) et j'ai utilisé la clé qui est sous mon PC (donc légale et achetée). Or, aujourd'hui o...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Tael

Probleme sli gtx 560 ti

Résolu

Bonjour, voila je vient de faire l'acquisition de 2 GTX 560 Ti oc de gigabyte mais j'ai un problème avec, quand je joue a des jeux style crys...

156 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Nicolas

2 systèmes d'exploitation au démarrage

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec l'ordi de mes parents. A l'origine il était sous XP, l'ordi ramais, les mises à jour ne ...

79 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
gepsyc

Cle usb tvtnt mais hd ! surtout

Résolu

Bonjour, je cherche un avis d'experience a propos de l'utilisation d'une clé usb tnt hd pour ordinateur portable. J'avais fixé mon choix sur Terrate...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Bernorenard

Dongle wifi belkin, pas de drivers windows 7

Résolu

Bonjour, je possède depuis environ 1an le dongle wifi Belkin F5D9050fr. Celui-ci fonctionnait parfaitement sous Windows XP, et il marche d'ailleur...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
oliv

Mon dossier "rechercher" n'est plus actif

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit problème, Mon dossier "rechercher" n'est plus actif, quelqu'un pourrait me dire comment je peux le réinitialiser. En v...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Edawards

Retrouver un pc ( volé ) par n° de série

Résolu/Fermé

Bonsoir, voila j'étais victime du vol à main armée ....m'ont volé un ordinateur portable un DELL INSPIRON 1764 qui porte le S/N =79CSYL1 avec ...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ludo

Copier le windows7 d'un autre ordinateur .

Résolu/Fermé

Salut a tous donc voila une personne proche de moi vient d'avoir un ordinateur portable avec le logiciel Windows 7. [il n'a pas le cd d'instal...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Clé d'enregistrement invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau portable, acer aspire, entierement configuré. Reste à installer Windows 7 (à partir de windows office) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Akorion

Reparer windows xp sans lecteur cd

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable du jour au lendemain s'est mis a redemarer en boucle laissant entrevoir un dixieme de seconde une fenetre bleu,...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
guorgui

Pilote 802.11b/g wlan usb2.0

Résolu

svp j'ai une clé usb sagem 802.11b/g wlan usb2.0 je veux son pilote car je n'ai pas reucie à connecter avec j'ai windows vista merci

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
etigla

Retrouver la clé cd de windows xp

Résolu

Bonjour à tous, suite à des problèmes de virus et de l'explorateur de fichiers entre autres sur Windows XP, je suis allé sur Ubuntu mais je suis obli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
zilbou

Windows system 32 manquant

Résolu

"windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:\windows\system32\config\system" vous pouvez tenter de réparer ce fichie...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
le druide

La capacité de ma clé a diminué !!!

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clé USB pour des manipulations et maintenant au lieu de faire 4 go elle n'en fait plus qu'1 !!! voila l'image du gestionn...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Plaxios

Récupérer dossiers sans être administrateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème, je dois rendre un rapport pour lundi et depuis mercredi la poisse me suit. Mon ordinateur a planté avec ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
math 08

Chrome os sur disque dur

Résolu

Bonjour, Mon titre parle assez bien : je voudrai démarrer Chrome OS non pas sur une clé USB de 4 GO ni sur CD ni sur une machine virtuelle mais sur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
franzy63

Usb bootable

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui me disait qu'il est possible de creer un dossier sur un disc externe ou sur une clé usb qui pourra avoir la possibilité d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
passetout
Résultats 12541 - 12570 sur un total de 21 455