Résultats (21 455)
Perte mdp session windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème asser préocupan sachant que j'ai un Asus. Voilà, j'ai qu'une seul session ( donc la session administrative), et il se trou...
Supprimer toute les clés du registre
RésoluBonjour, Si je supprime toute les clé, Windows subira il de sérieux dommage ou ca ne fera rien ? merci a celui qui m'éclairera ! Configurat...
Internal_power_error [resolu + solution]
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...
Windows update ne se lance pas
RésoluBonjour, Lorsque je lance manuellement windows update -- dans le menu démarrer / tous les programmes / windows update -- et rien ne se passe...?.....
Comment éjecter clé usb?
RésoluBonjour, Sur Win 7 comment procéder pour déconnecter une clé USB? Je n'ai trouvé aucun icône sur le bureau, sur la barre des taches ou encore en a...
Entrer la clé de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un Dell Optiplex G270 dont je n'ai pas les cd de réinstallation et dont le disque dur a lâché, donc pas de partition de réinstallati...
Erreur windows logon système irrécupérable.
RésoluBonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable Windows XP Profesional datant de 2004, je rencontre une erreur juste après l'écran de charge...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une grande aide. Voilà mon problème : il y a 3 jours, j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-malware. Il m'a supprimé de mon disq...
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...
Formater un disque dur
RésoluBonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...
Wifi non-détecté sur portable aspire5315-2582
RésoluBonjour, J'ai acheter un Aspire 5315-2582 usagé. Tout fonctionnais bien dessus, wifi inclus. Depuis je l'ai formatter, j'ai installer windows vista ...
Investir dans un clé usb, bonne idée ??
RésoluBonjour, actuellement je cherche un clé usb puissante ( 32go) et j'en ai trouver une pas trop chère hors il s'averai que celle-ci est une clé usb driv...
Installation de windows xp sur hp 6735b
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...
Ultimate ou proffessionel?
Résolubonjours a tous qui va m'aider je vais formater mon ordinateur et je veut savoir quel est le systeme d''exploitation que je doit installer etant donné...
Mon pc n'a plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de son sur mon pc window xp. J'ai tout vérifié, et apparemment, je ne vois pas de probleme. Je suis bien ennuyée. Merci de bien ...
Disque dur
RésoluBonjour, Est-il possible de démonter un disque dur Windows XP pour s'en servir de disque dur externe sur Windows 7 ? Merci d'avance... Con...
Virus autorun.inf !
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...
Disque protegé en écriture
RésoluBonjour, j'ai acheter un DVD RW et je me suis tromper en voulant le graver. j'ai essayer de la formater mais ca me marque : "disque protegé en ecritu...
Passer de vista a xp sur dell vostro sata ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer XP sur mon Dell Vostro 1400 equipe de d'un disque SATA . Le probleme est ce disque Sata non reconnu a moment de l'in...
Comment savoir supprimer les données fichiers
RésoluBonjour et merci par avance pour votre aide : Je veux "alléger " mon disque dur en tout cas MON PC et j'ai transféré des données sans savoir exac...
Réparer windows en clonant sur un dd externe?
RésoluBonjour, mon PC ne veut plus demarer windows, j'ai un ecran bleu : unmountable boot volume qui apparait tout de suite meme en mode sans echec......
Boot.mgr absent au démarage .
RésoluBonjour, Hier matin , j'ai voulu faire mon tout premier formatage de mon ordinateur HP Pavillon Slimline avec système Windows 7 x64. Après avoir mis l...
Le formatage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai installer un logiciel qui étai dans mon pc car je ne savais pas ca que c'etai, depui mon pc ne peut plus se connecter a un reseau sans ...
Installation windows oem
RésoluBonjour à tous, j'explique mon "problème". En fait j'ai un vista oem sur mon dd mais je vais équiper mon pc d'un 2ème dd; j'aimerai savoir si je po...
Cle usb
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre un dossier sur clé usb aidez moi!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Clavier et souris non reconnu !
RésoluBonjour, Je suis sous XP (HP Pavillon Media Center m7610.fr-a) Hier j'ai reçu trois programmes d'un ami: - SpeedUpMyPc - DriverScanner - (Et u...
Windows sur clé usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 sur une clé USB. Je voudrais installer Home basic pour avoir une partition de ...
Cle windows incorecte
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser excel sur windows 7 j'entre ma cle de 25 caractères (qui est inscrite sous le pc ) mais un message me dit qu'elle est ...
Thème de démarrage vvindows xp
RésoluBonjour, je sais pas comment es arriver mais quand j'ai allumer mon ordinateur se matin au lieu d'affiche la page bleu avec les sessions comme tout ...
Cle d'aquisition , ou carte ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir , s'il vous plait qu'elle différence y a t'il entre une clé USB d'aquisition vidéo et une carte d'acquisition vidéo, car...