Résultats (21 455)

Perte mdp session windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème asser préocupan sachant que j'ai un Asus. Voilà, j'ai qu'une seul session ( donc la session administrative), et il se trou...

Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kaneagle

Supprimer toute les clés du registre

Résolu

Bonjour, Si je supprime toute les clé, Windows subira il de sérieux dommage ou ca ne fera rien ? merci a celui qui m'éclairera ! Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
magnus888

Internal_power_error [resolu + solution]

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs jours je navigue sur de nombreux forums sans résultats.. Mon gros problème est que dès que je décide d'éteindre ou de re...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Edawards

Windows update ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance manuellement windows update -- dans le menu démarrer / tous les programmes / windows update -- et rien ne se passe...?.....

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jpou

Comment éjecter clé usb?

Résolu

Bonjour, Sur Win 7 comment procéder pour déconnecter une clé USB? Je n'ai trouvé aucun icône sur le bureau, sur la barre des taches ou encore en a...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mots croisés

Entrer la clé de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un Dell Optiplex G270 dont je n'ai pas les cd de réinstallation et dont le disque dur a lâché, donc pas de partition de réinstallati...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Chris

Erreur windows logon système irrécupérable.

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon ordinateur portable Windows XP Profesional datant de 2004, je rencontre une erreur juste après l'écran de charge...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide. Voilà mon problème : il y a 3 jours, j'ai utilisé Malwarebytes' Anti-malware. Il m'a supprimé de mon disq...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
CocoLenny54

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
FREDCV

Formater un disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung HD300lj 7200 tours. il est partitionné une partie qui marche et l'autre qui est plantée. je voudrait le fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
monsterjack

Wifi non-détecté sur portable aspire5315-2582

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un Aspire 5315-2582 usagé. Tout fonctionnais bien dessus, wifi inclus. Depuis je l'ai formatter, j'ai installer windows vista ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Nico1299

Investir dans un clé usb, bonne idée ??

Résolu

Bonjour, actuellement je cherche un clé usb puissante ( 32go) et j'en ai trouver une pas trop chère hors il s'averai que celle-ci est une clé usb driv...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
leratédesjeux

Installation de windows xp sur hp 6735b

Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, un logiciel incompatible avec windows vista a fait bugge mon hp 6735b.du coup j ai voulu installer windows x...

32 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Edawards

Ultimate ou proffessionel?

Résolu

bonjours a tous qui va m'aider je vais formater mon ordinateur et je veut savoir quel est le systeme d''exploitation que je doit installer etant donné...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc n'a plus de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc window xp. J'ai tout vérifié, et apparemment, je ne vois pas de probleme. Je suis bien ennuyée. Merci de bien ...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pelican419

Disque dur

Résolu

Bonjour, Est-il possible de démonter un disque dur Windows XP pour s'en servir de disque dur externe sur Windows 7 ? Merci d'avance... Con...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaito-kid

Virus autorun.inf !

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je suis plus que désespéré, j'ai passé toute la nuit à essayer de régler le problème, en vain. J'ai attrapé cette salo...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Skrillex1132

Disque protegé en écriture

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DVD RW et je me suis tromper en voulant le graver. j'ai essayer de la formater mais ca me marque : "disque protegé en ecritu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
mik7864

Passer de vista a xp sur dell vostro sata ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer XP sur mon Dell Vostro 1400 equipe de d'un disque SATA . Le probleme est ce disque Sata non reconnu a moment de l'in...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
vouty

Comment savoir supprimer les données fichiers

Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide : Je veux "alléger " mon disque dur en tout cas MON PC et j'ai transféré des données sans savoir exac...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Edawards

Réparer windows en clonant sur un dd externe?

Résolu

Bonjour, mon PC ne veut plus demarer windows, j'ai un ecran bleu : unmountable boot volume qui apparait tout de suite meme en mode sans echec......

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
zouzouvay

Boot.mgr absent au démarage .

Résolu

Bonjour, Hier matin , j'ai voulu faire mon tout premier formatage de mon ordinateur HP Pavillon Slimline avec système Windows 7 x64. Après avoir mis l...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Edawards

Le formatage de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai installer un logiciel qui étai dans mon pc car je ne savais pas ca que c'etai, depui mon pc ne peut plus se connecter a un reseau sans ...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Edawards

Installation windows oem

Résolu

Bonjour à tous, j'explique mon "problème". En fait j'ai un vista oem sur mon dd mais je vais équiper mon pc d'un 2ème dd; j'aimerai savoir si je po...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jonas971

Cle usb

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre un dossier sur clé usb aidez moi!!! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
franky 68

Clavier et souris non reconnu !

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP (HP Pavillon Media Center m7610.fr-a) Hier j'ai reçu trois programmes d'un ami: - SpeedUpMyPc - DriverScanner - (Et u...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
karirovax

Windows sur clé usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 sur une clé USB. Je voudrais installer Home basic pour avoir une partition de ...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
nico33160

Cle windows incorecte

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser excel sur windows 7 j'entre ma cle de 25 caractères (qui est inscrite sous le pc ) mais un message me dit qu'elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Pierrot6150

Thème de démarrage vvindows xp

Résolu

Bonjour, je sais pas comment es arriver mais quand j'ai allumer mon ordinateur se matin au lieu d'affiche la page bleu avec les sessions comme tout ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cle d'aquisition , ou carte ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , s'il vous plait qu'elle différence y a t'il entre une clé USB d'aquisition vidéo et une carte d'acquisition vidéo, car...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jeamp62
Résultats 12601 - 12630 sur un total de 21 455