HUB USB

Résolu
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai dernièrement fait connaissance avec mon hub usb, enfaite ça fait 2 ans que je l'ai mais je n'y ai pas touché, j'ai plus l'emballage donc aucune instruction. Voici le matériel en possession:
-hub 4 ports USB 2.0 de marque Mobility Lab
-un câble pour relier le hub au PC
-un câble d'alimentation

Ma question est : Est-ce qu'il faut brancher le câble d'alimentation pour faire fonctionner pleinement le hub ? J'ai branché une clé usb standard, ca fonctionne donc tout va bien, mais si je branche 2 voir 4 clé, faudrait-il l'alimenter pour pouvoir donner "du jus" au hub et le faire fonctionner ?

Cdt

A voir également:

2 réponses

DarkComputer Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais oui bien sur tu doit branché le câble qui relie le HUB a la prise de courant sinon la vitesse de déplacement de donné ou de transfère depuis le pc a une clef USB cera moin bonne, donc un conseille branche le.
0
Vaelan Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

effectivement ca va plus vite je fesais du 3-6 m/s au lieu de 20-22 mo/s

Merci bien pour la réponse!
0