Résultats (21 455)

Controleur video

Résolu

Bonjour, Dans Clic droite sur poste de Travail puis Gerer (Gestion de l'ordinateur). Dans la partie Gestionaire de périphérique mon "Controleur video"...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
kaneagle

Jouer a des jeux windows sur mac os x

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assez nul en informatique . Mon frère a eu ce mac il y'a quelque année et il vient de me le donner . Version du système : Mac...

Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jacob21

Disque dur non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mrmustang

Pb paralles desktop windows xp clé produit

Résolu

Bonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Bob

\boot\bcd windows failed to start

Résolu

Bonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
MaxXter

Choix composants pc

Résolu

Bonjour, j'ai un pc que je voudrais un peu upgrader et j'ai besoin de conseils pour choisir mes composants. Mon processeur est un athlon x2 245. Voici...

21 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
maxime5723

Problème entre clé wifi netgear et windows 7

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
spoutnikSysteme

Configuration sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...

110 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver carte mère

Résolu

Bonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Passer de vista 32 bits a 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...

30 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de texte dans la barre des tache !

Résolu

Bonjour, J'ai installer un theme windows 7 sur mon xp et depuis que je l'ai désinstaller il n'y a plus de texte juste l'icone pour afficher quand ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp pro sur clé usb bootable ne foncti

Résolu

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anonymouse

Formatage disque dur externe impossible...

Résolu

Bonjour, bonsoir. Sans trop que je sache pourquoi, mon disque dur externe (Buffalo Drive Station 1TO) a cessé de fonctionner. Windows le détecte, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Alex

Me redonner une clef du registre windows 7

Résolu

Bonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fevre.bernard

Xubuntu eeepc

Résolu

Bien le bonjour, j'aimerai mettre Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (Windows seven actuellement). Je télécharge donc l'iso de xubuntu, la monte sur u...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Clé usb non reconnue !!!

Résolu

Bonjour, une clé USB Sony de 8 GB me pose problème. Elle n'est plus reconnue par mon PC (XP Pro). Lors de ses premières utilisations, elle n'était ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tether

Problème de partition sur windows 7

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Reseau local linux/windows

Résolu

Bonjour, Mon problème est un vrai bordel, donc je vais essayer de vous l'exposer le plus clairement possible pour vous permettre de m'aider au mieux...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
hazzz

Obtenir windows 7

Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordi portable et tout réinstaller. Comment puis je me procurer une copie de windows seven edition famiale pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Cinthia45

Utiliser au max ma clé usb wifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté,une usb TP-LINK TL-WN722NC qui marche a 150Mbps,mais au final ,je n'ai que 50 Mbps. comment puis-je faire pour l'utiliser au ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
françois le français29

Installation 7 en mode sans echec

Résolu

Bonjour, je boss sur un PC qui tourne sur windows 7 home prenium mais qui est complétement naze puisqu'il ne démarre plus que en mode sans échec en no...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'avoir 2 os sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour, et bonsoir a tous ! Voila , j'aimerai savoir si on peux avoir Windows Seven (Integrale) avec Windows XP Pro , sur un même disque dur . ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Dr.W

Mkv impossible à supprimer... que faire?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: ce matin j'ai utilisé le logiciel mkvtoolkit pour ajouter une piste audio de 650Mo dans un mkv qui faisait...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
ccmm150

Compatibilité

Résolu

Bonjour, Si je copie sur une clé USB des fichiers venant de mon ordinateur équipé en Wind XP et que je branche ensuite ma clé sur un autre ordi équi...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
antipolis a

Booter a partir d'un dd externe

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai une question et avant de me lancer j'aimerais avoir les avis et explications de pro ;) Voila alors j'aurais aimer savoir si c'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Dr Zero

Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Escapology

Different prix de win 7 pro 64

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi il y a une telle différence de prix pour ce même os. Voici quelque lien la montrant. Quelle version doit-on ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cave2180

Wifi or not ?

Résolu

Bonjour, etant novice en informatique, pourriez vous me dire s'il vous plait si cet ordinateur a le wifi integré ou si je dois acheter une clé ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
btagama

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows server 2003 standard edition mais il me manque la clé du produit! Si quelqu'un en a une se serait cool de me dépanner!! merc...

Dernière réponse le 30 mai 2011 par
zipe31
Résultats 12451 - 12480 sur un total de 21 455