Résultats (21 455)
Controleur video
RésoluBonjour, Dans Clic droite sur poste de Travail puis Gerer (Gestion de l'ordinateur). Dans la partie Gestionaire de périphérique mon "Controleur video"...
Jouer a des jeux windows sur mac os x
Résolu/FerméBonjour, je suis assez nul en informatique . Mon frère a eu ce mac il y'a quelque année et il vient de me le donner . Version du système : Mac...
Disque dur non reconnu dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi est bien mal en point, après un message fatal error chassis intruded, j'ai changé la pile en suivant les explications du manuel ...
Pb paralles desktop windows xp clé produit
RésoluBonjour, Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6). J'ai d...
\boot\bcd windows failed to start
RésoluBonjour, je suis pocesseur d'un advent 4211 , j'ai un message au demarrage : Windows boot manager Windows failed to start A recent hardware or...
Choix composants pc
RésoluBonjour, j'ai un pc que je voudrais un peu upgrader et j'ai besoin de conseils pour choisir mes composants. Mon processeur est un athlon x2 245. Voici...
Problème entre clé wifi netgear et windows 7
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...
Configuration sortie d'usine
RésoluBonjour, Je souhaite réinitialiser mon ordinateur de bureau (packard bell, windows seven) avec les dvd. je voulais savoir s'il y avait des risque...
Probleme driver carte mère
RésoluBonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...
Passer de vista 32 bits a 64 bits
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur hp avec windows vista 32 bits et il est lent meme avec 4.5 GB de ram , donc , je sais que la version 64 bits fonction...
Plus de texte dans la barre des tache !
RésoluBonjour, J'ai installer un theme windows 7 sur mon xp et depuis que je l'ai désinstaller il n'y a plus de texte juste l'icone pour afficher quand ...
Windows xp pro sur clé usb bootable ne foncti
RésoluBonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec ...
Formatage disque dur externe impossible...
RésoluBonjour, bonsoir. Sans trop que je sache pourquoi, mon disque dur externe (Buffalo Drive Station 1TO) a cessé de fonctionner. Windows le détecte, m...
Me redonner une clef du registre windows 7
RésoluBonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...
Sauvegarde windows 7.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...
Xubuntu eeepc
RésoluBien le bonjour, j'aimerai mettre Xubuntu sur mon EeePC 1005HA (Windows seven actuellement). Je télécharge donc l'iso de xubuntu, la monte sur u...
Clé usb non reconnue !!!
RésoluBonjour, une clé USB Sony de 8 GB me pose problème. Elle n'est plus reconnue par mon PC (XP Pro). Lors de ses premières utilisations, elle n'était ...
Problème de partition sur windows 7
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...
Reseau local linux/windows
RésoluBonjour, Mon problème est un vrai bordel, donc je vais essayer de vous l'exposer le plus clairement possible pour vous permettre de m'aider au mieux...
Obtenir windows 7
RésoluBonjour, je souhaiterai formater mon ordi portable et tout réinstaller. Comment puis je me procurer une copie de windows seven edition famiale pr...
Utiliser au max ma clé usb wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté,une usb TP-LINK TL-WN722NC qui marche a 150Mbps,mais au final ,je n'ai que 50 Mbps. comment puis-je faire pour l'utiliser au ma...
Installation 7 en mode sans echec
RésoluBonjour, je boss sur un PC qui tourne sur windows 7 home prenium mais qui est complétement naze puisqu'il ne démarre plus que en mode sans échec en no...
Possibilité d'avoir 2 os sur un disque dur ?
RésoluBonjour, et bonsoir a tous ! Voila , j'aimerai savoir si on peux avoir Windows Seven (Integrale) avec Windows XP Pro , sur un même disque dur . ...
Mkv impossible à supprimer... que faire?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: ce matin j'ai utilisé le logiciel mkvtoolkit pour ajouter une piste audio de 650Mo dans un mkv qui faisait...
Compatibilité
RésoluBonjour, Si je copie sur une clé USB des fichiers venant de mon ordinateur équipé en Wind XP et que je branche ensuite ma clé sur un autre ordi équi...
Booter a partir d'un dd externe
RésoluBonsoir a tous, j'ai une question et avant de me lancer j'aimerais avoir les avis et explications de pro ;) Voila alors j'aurais aimer savoir si c'...
Bootcamp : dé/réinstaller w7 avec même clé ?
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 sur mon MacBook Pro, sur une partition séparée créée avec BootCamp. Si je la supprime, pour ramener mon disque à une...
Different prix de win 7 pro 64
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi il y a une telle différence de prix pour ce même os. Voici quelque lien la montrant. Quelle version doit-on ...
Wifi or not ?
RésoluBonjour, etant novice en informatique, pourriez vous me dire s'il vous plait si cet ordinateur a le wifi integré ou si je dois acheter une clé ou ...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'ai windows server 2003 standard edition mais il me manque la clé du produit! Si quelqu'un en a une se serait cool de me dépanner!! merc...