Résultats (21 455)

Mettre mon dvd recovery sur clé usb

Résolu

Bonjour, Mon graveur est défaillant et j'en ai marre d'attendre pour m'en racheter un. Je voudrais une astuce pour mettre l'image ISO du DVD sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jong7

Ubuntu a chassé xp !!

Résolu

Bonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
publicity

Carte mère asrock incompatible avec win7?

Résolu

Bonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire de ma tv hdmi un écran de pc?

Résolu

Bonjour, Je voudrai utiliser ma télévision HDMI comme moniteur de pc, j'aurai aimé savoir comment m'y prendre si j'achete une tour sans sortie H...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Dr Zero

Suppression fichiers clé usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à supprimer les fichiers d'une clé USB de 7 GO (ou plutôt ils semblent sup...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
BeFaX

Plus de profil administrateur

Résolu

Bonjour, suite à bidouille de mon fils, son netbook ne dispose plus de profil Administrateur. Il y a 2 comptes (Maxime et Admin), les 2 ont un pro...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows planter

Résolu

Bonjour, bonjour suite a une manip avec ZHPDiag l'explorateur windows ne fonctionne plus(sous vista) d'icone sur le bureau plus de barre de tache ...

27 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
nino85

Probleme pour eteindre son ordi.

Résolu

Bonjour, mon problème est :Quand j'éteins mon ordinateur, l'écran est noir mais l'ordi est toujours en marche. Ou quand je suis sur internet, parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MisterThibo

Carte réseau wifi non détectée par windows xp

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Besoin sur XP

Premier démarrage!

Résolu

Bonjour, j'aimerais composé mon pc, le monté et le démarrer moi-même. Pour le monté il n'y aura aucun soucis mais je me pose différentes question...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
papaya44

Boot.ini hal.dll peux pu rien ni formater

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, mon Acer aspire one 751h (sans lecteur cd donc) ne démarre pu XP (je ne sais meme plus si c'est xp pro ou familial) et me m...

26 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau express

Résolu

Bonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
abdssamad159

Activation xp

Résolu

Bonjour, la famille depuis deux jours mon pc redemarre et le système pack 3 de windows installé nécessite d'être activé!!! Que faire dans ce cas es ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
cristali

Windows me et wifi

Résolu

Bonjour, mon pére a un vieux pc ( toshiba) je voudrais savoir comment il faut faire pour savoir si il y a le wifi intégtré , j'ai essayé de fouiller m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
maxou2600

Désactiver le changement auto du fond d'écran

Résolu

Bonjour, comment désactiver le changement automatique du fond d'écran sous win7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
poupougne13

Toujours la mème clè

Résolu

Bonjour, J' ai une petite question à vous poser . Lorsque j'utilise CCleaner , dans le menu : Application,celui ci m'affiche une clé à suppri...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Cd de restauration d'usine ou cd de windowsxp

Résolu

Bonjour, J'ai fait une restauration d'usine de mon pc et il y a plein de logiciel qui sont installer avec ma copie de wndows xp. Cependant j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé usb problème affichage rouge.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé USB sur WINDOWS 7 édition familiale premium. En fait, sur le poste de travail (ou ordinateur), on voit la c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Vaio ordi sony

Énorme problème au démarrage !

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un énorme problème et je suis assez désespéré : je ne peux plus aller sur mes sessions etc... Quand j'allume mon PC, je t...

36 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Alexandux

Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh

Résolu

Bonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sylvain

Formatage pc compaq 615

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un gros probleme avec un pc compaq 615 sous windows 7 je les formater sans cd. mais le formatage a etais un echec car quand jallume...

Dernière réponse le 11 juin 2011 par
marc07

Quel linux choisir

Résolu

Bonjour, A force d'entendre dire "Linux c'est mieux" il y a quelques temps j'ai viré windows, reformaté mon DD et installé "Ubuntu" j'ai fini par la...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
mpmp93

Arrêt forcé de windows 7

Résolu

Bonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé. Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
1fort-matique

Installer l'image d'un pc sur plusieurs.

Résolu

Bonjour, je souhaite installer l'image d'une installation système Windows 7 sur plus PC. J'ai plusieurs pc à configurer de la même façon, je dois just...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Réinstaller vista x64

Résolu

Bonjour, j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Meoran

Dossier "public" impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Il m'est impossible de supprimer le dossier "Public" qui se trouve sur mon bureau. Quand je fais un clic droit dess...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Edawards

Hub usb

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement fait connaissance avec mon hub usb, enfaite ça fait 2 ans que je l'ai mais je n'y ai pas touché, j'ai plus l'emballage ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Vaelan

Dd planté

Résolu

Bonjour, Après une rupture de neutre chez EDF, mon ordinateur est HS. Mon disque dur semble tourner quand je l'installe sur un autre PC, mais XP n...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jlpjlp

Windows ne demarre plus (écran bleu) !!!

Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu un très grand problème avec mon ordinateur! Je travaillait dessus puis il c'est mit a ramer... le lendemain je le demarre ma...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MKaroleen

Supprimer vista en multi-boot

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc en multi-boot (dual-boot) avec deux os:Vista et Seven Vista et sur C:/ et seven sur F:/ (je me sers de seven donc c:/ me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
siddMA
Résultats 12421 - 12450 sur un total de 21 455