Résultats (21 455)
Mettre mon dvd recovery sur clé usb
RésoluBonjour, Mon graveur est défaillant et j'en ai marre d'attendre pour m'en racheter un. Je voudrais une astuce pour mettre l'image ISO du DVD sur ma...
Ubuntu a chassé xp !!
RésoluBonjour, j'ai copié Ubuntu 10.10 sur un CD. J'avais Windows XP SP3. j'ai installé ubuntu sur une clé USB de 16 Go. Apparemment cela fonctionnait,...
Carte mère asrock incompatible avec win7?
RésoluBonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...
Faire de ma tv hdmi un écran de pc?
RésoluBonjour, Je voudrai utiliser ma télévision HDMI comme moniteur de pc, j'aurai aimé savoir comment m'y prendre si j'achete une tour sans sortie H...
Suppression fichiers clé usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Je n'arrive pas à supprimer les fichiers d'une clé USB de 7 GO (ou plutôt ils semblent sup...
Plus de profil administrateur
RésoluBonjour, suite à bidouille de mon fils, son netbook ne dispose plus de profil Administrateur. Il y a 2 comptes (Maxime et Admin), les 2 ont un pro...
Explorateur windows planter
RésoluBonjour, bonjour suite a une manip avec ZHPDiag l'explorateur windows ne fonctionne plus(sous vista) d'icone sur le bureau plus de barre de tache ...
Probleme pour eteindre son ordi.
RésoluBonjour, mon problème est :Quand j'éteins mon ordinateur, l'écran est noir mais l'ordi est toujours en marche. Ou quand je suis sur internet, parfoi...
Carte réseau wifi non détectée par windows xp
RésoluBonjour à tous. J'ai un ami qui a un problème avec son ordinateur. Il a un Acer Aspire 5735. Il en avait marre de windows vista, alors j'ai form...
Premier démarrage!
RésoluBonjour, j'aimerais composé mon pc, le monté et le démarrer moi-même. Pour le monté il n'y aura aucun soucis mais je me pose différentes question...
Boot.ini hal.dll peux pu rien ni formater
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, mon Acer aspire one 751h (sans lecteur cd donc) ne démarre pu XP (je ne sais meme plus si c'est xp pro ou familial) et me m...
Mise à niveau express
RésoluBonjour, Salut à tous Voila je voudrais metttre à niveau mon pc ( mise à niveau express ) je met ma clé de liscence, ca demarre, mais au beau mil...
Activation xp
RésoluBonjour, la famille depuis deux jours mon pc redemarre et le système pack 3 de windows installé nécessite d'être activé!!! Que faire dans ce cas es ce...
Windows me et wifi
RésoluBonjour, mon pére a un vieux pc ( toshiba) je voudrais savoir comment il faut faire pour savoir si il y a le wifi intégtré , j'ai essayé de fouiller m...
Désactiver le changement auto du fond d'écran
RésoluBonjour, comment désactiver le changement automatique du fond d'écran sous win7 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Toujours la mème clè
RésoluBonjour, J' ai une petite question à vous poser . Lorsque j'utilise CCleaner , dans le menu : Application,celui ci m'affiche une clé à suppri...
Cd de restauration d'usine ou cd de windowsxp
RésoluBonjour, J'ai fait une restauration d'usine de mon pc et il y a plein de logiciel qui sont installer avec ma copie de wndows xp. Cependant j'ai u...
Clé usb problème affichage rouge.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé USB sur WINDOWS 7 édition familiale premium. En fait, sur le poste de travail (ou ordinateur), on voit la c...
Énorme problème au démarrage !
RésoluBonjour à tous. J'ai un énorme problème et je suis assez désespéré : je ne peux plus aller sur mes sessions etc... Quand j'allume mon PC, je t...
Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh
RésoluBonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...
Formatage pc compaq 615
Résolu/FerméBonjour, jai un gros probleme avec un pc compaq 615 sous windows 7 je les formater sans cd. mais le formatage a etais un echec car quand jallume...
Quel linux choisir
RésoluBonjour, A force d'entendre dire "Linux c'est mieux" il y a quelques temps j'ai viré windows, reformaté mon DD et installé "Ubuntu" j'ai fini par la...
Arrêt forcé de windows 7
RésoluBonjour, Pour arrêter mon ordinateur, 8 fois sur 10 je dois faire un arrêt forcé. Comment puis-je régler ce problème alors que l'ordi fonctionne très...
Installer l'image d'un pc sur plusieurs.
RésoluBonjour, je souhaite installer l'image d'une installation système Windows 7 sur plus PC. J'ai plusieurs pc à configurer de la même façon, je dois just...
Réinstaller vista x64
RésoluBonjour, j'essaie de réinstaller vista sur un pc dont la restauration a planté à partir du mode sans échec. Seulement, quand j'essaie d'entrer la ...
Dossier "public" impossible à supprimer
RésoluBonjour, Voici mon problème. Il m'est impossible de supprimer le dossier "Public" qui se trouve sur mon bureau. Quand je fais un clic droit dess...
Hub usb
RésoluBonjour, j'ai dernièrement fait connaissance avec mon hub usb, enfaite ça fait 2 ans que je l'ai mais je n'y ai pas touché, j'ai plus l'emballage ...
Dd planté
RésoluBonjour, Après une rupture de neutre chez EDF, mon ordinateur est HS. Mon disque dur semble tourner quand je l'installe sur un autre PC, mais XP n...
Windows ne demarre plus (écran bleu) !!!
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un très grand problème avec mon ordinateur! Je travaillait dessus puis il c'est mit a ramer... le lendemain je le demarre ma...
Supprimer vista en multi-boot
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc en multi-boot (dual-boot) avec deux os:Vista et Seven Vista et sur C:/ et seven sur F:/ (je me sers de seven donc c:/ me ...