Résultats (21 455)
Problème clé usb
Résolu/FerméBonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...
Clé usb kingston dt r500 16giga
RésoluBonjour, je me suis acheté une clé usb Kingston DT R500 16GIGA 30mo lecture ,20mo ecriture . ce modèle la https://www.materiel.net/produit/20101...
Pb d'installation de windows 7 depuis le bios
RésoluBonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...
Transfert de clé usb à disque dur sans pc
RésoluBonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...
Probleme pour booter a partir du lecteur cd
RésoluBonjour, mon probleme est que je dois formater mon ordi car quand je rentre dans windows il me fait un black screen donc je ne peut rien fair donc ...
Usb inséré mais non reconu
RésoluBonjour, lorsque j'insère ma clé USB, Windows m'affiche ça photo du problème : http://i26.servimg.com/u/f26/12/06/39/35/untitl12.jpg Config...
Windows 7 en mode interne et usb
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon disque dur interne et je le trouve absolument génial. Je l'ai installé sur un deuxième disque d...
Windows server 2008 + client léger usb erreur
RésoluBonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...
Problème grub après restauration netbook
RésoluBonjour, J'ai un netbook Packard Bell DOT S2 ( CPU Atom N450; RAM 1GO; HDD 160 GO) sur lequel j'avais installé en dual boot avec W7. Ne sachant...
Impossible de réinstaller windows xp
RésoluBonjour, j'ai l'ordi d'un pote qui bug lors du demarrage il affiche fichier endommagé ou manquant racine windows/system32/hal.dll quand j'appuie su...
Windows 7 (amazon): clé d'activation refusée!
RésoluBonjour, J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, av...
Mes gadgets ne s'affichent pas
RésoluBonjour, je viens d'activer la fonction gadget de vista mais mes gadgets ne s'affichent pas. Tout ce que j'ai dans la barre verticale, ce sont des f...
Problème réinstallation windows 7.
RésoluBonjour, Voilà, suite à une réinstallation de Windows 7 (par un professionnel), mon pc me demande une clé d'activation.. Je ne sais pas où trouve...
[aide] carte réseau et contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...
Probleme de version et de cles windows 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme assez genant j'ai voulut réinstaler windows 7 sur mon ordi donc un amis que je ne vois plus m'en a donner un. j'ai achet...
Parallels desktop
RésoluBonjour, Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^ En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop...
Mise a niveau ubuntu 11.04
RésoluBonjour a tous , Hier je lance la mise a jour de la 10.10 a la 11.04 . Tous se passe bien ( téléchargement pendant que je dormais car connexion a...
Disque dur externe
RésoluBonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...
Réinstallation windows7, de début, perdu....
RésoluBonjour, comment réinstaller windows7... qui à la basse était fournie avec mon PC portable, sauf que j'ai égaré le cd d'installation.J'ai sur mon PC, ...
Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.
RésoluBonjour tout le monde!! Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos...
Pc qui plante trop souvent
RésoluBonjour, mon ordinateur ne fait que de planter: il me met toujour un fond bleu ou il me dit qu'il defragmante la ram ce que j'ai fait: scan avec anti...
[activation windows] déjà activée ...
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon pc Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé win...
Cle usb
RésoluBonjour, je tente déséspérement de trouver une solution car ma clé usb semble avoir disparue de mon ordinateur, je ne sais pas comment expliqué cela ...
Boot d'un osx sur une clé usb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...
Supprimer la partition de restauration ?
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD il y a quelque temps pour mettre mon système, j'ai mis mon 500go qui provient d'un pc de marque en guise de disque d'appo...
Quitter l'instalation de windows seven
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer windows seven sur mon ordi portable grace a un cd gravé avec l'iso de windows sev...
Seven et ses techniques
RésoluBonjour, j'aimerais vos lumières sur ce cas : sur un poste en 7 pro 32 bits avec 2 go en RAM et une clef usb 4 go dédiée entièrement au ready b...
Périphériques et imprimantes
RésoluBonjour, J'ai un gros souci pour ouvrir Périphériques et Imprimantes sous Windows 7. Après le lancement de l'ordi je peux avoir les différents él...
Impossible de désinstaller java 6 update 25
Résolu/FerméBonjour, j'ai Java sur mon ordinateur (comme tout le monde) et me rends compte qu'il est mal installé et ça m'empêche de jouer a Minecraft ( un j...
Windows ne démare plus
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant générale dans mon domicile, mon ordinateur qui était alors allumé, c'est éteint brutalement. Aprés la co...