Résultats (21 455)

Problème clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un assez grand soucis avec plusieurs de mes clés USB sur MAC. En effet, je n'ai aucun problème pour les lire sur MAC mais une foi...

Dernière réponse le 25 mai 2011 par
fifou69

Clé usb kingston dt r500 16giga

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une clé usb Kingston DT R500 16GIGA 30mo lecture ,20mo ecriture . ce modèle la https://www.materiel.net/produit/20101...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb d'installation de windows 7 depuis le bios

Résolu

Bonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Transfert de clé usb à disque dur sans pc

Résolu

Bonjour, Existerait-il un boitier qui permettrait de transférer des vidéos de mes clé usb a mon disque dur externe sans utiliser mon ordinateur ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nico6219901

Probleme pour booter a partir du lecteur cd

Résolu

Bonjour, mon probleme est que je dois formater mon ordi car quand je rentre dans windows il me fait un black screen donc je ne peut rien fair donc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
drakar123

Usb inséré mais non reconu

Résolu

Bonjour, lorsque j'insère ma clé USB, Windows m'affiche ça photo du problème : http://i26.servimg.com/u/f26/12/06/39/35/untitl12.jpg Config...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Shin

Windows 7 en mode interne et usb

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon disque dur interne et je le trouve absolument génial. Je l'ai installé sur un deuxième disque d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CMP

Windows server 2008 + client léger usb erreur

Résolu

Bonjour, j'ai mon service de connexion de bureau à distance (Terminale serveur) sur Windows server 2008, ainsi que 10 client léger (HP T5530). ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loudgi

Problème grub après restauration netbook

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Packard Bell DOT S2 ( CPU Atom N450; RAM 1GO; HDD 160 GO) sur lequel j'avais installé en dual boot avec W7. Ne sachant...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Edawards

Impossible de réinstaller windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi d'un pote qui bug lors du demarrage il affiche fichier endommagé ou manquant racine windows/system32/hal.dll quand j'appuie su...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Edawards

Windows 7 (amazon): clé d'activation refusée!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une version de Windows 7 édition intégrale, sur Amazon, (non limitée et venant d'Irlande). Je l'ai installée en août 2010, av...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Edawards

Mes gadgets ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, je viens d'activer la fonction gadget de vista mais mes gadgets ne s'affichent pas. Tout ce que j'ai dans la barre verticale, ce sont des f...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonumemememem

Problème réinstallation windows 7.

Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une réinstallation de Windows 7 (par un professionnel), mon pc me demande une clé d'activation.. Je ne sais pas où trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
eloo40

[aide] carte réseau et contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Compaq MINI 311c-1070SF, équipé d'une carte réseau Broadcom 802.11b/g. Ce week-end, j'ai installé une clé wifi h...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Probleme de version et de cles windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme assez genant j'ai voulut réinstaler windows 7 sur mon ordi donc un amis que je ne vois plus m'en a donner un. j'ai achet...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
arnaud_du_80

Parallels desktop

Résolu

Bonjour, Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^ En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
scipio90

Mise a niveau ubuntu 11.04

Résolu

Bonjour a tous , Hier je lance la mise a jour de la 10.10 a la 11.04 . Tous se passe bien ( téléchargement pendant que je dormais car connexion a...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
minouch972

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Réinstallation windows7, de début, perdu....

Résolu

Bonjour, comment réinstaller windows7... qui à la basse était fournie avec mon PC portable, sauf que j'ai égaré le cd d'installation.J'ai sur mon PC, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
fauzy

Je n'ai plus d'espace sur mon mac quasi vide.

Résolu

Bonjour tout le monde!! Alors voilà. J'ai acheté un macbook blanc en octobre 2009. Je l'utilise pour lire les mails, internet la musique les vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
histoirenfolie

Pc qui plante trop souvent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne fait que de planter: il me met toujour un fond bleu ou il me dit qu'il defragmante la ram ce que j'ai fait: scan avec anti...

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
jlpjlp

[activation windows] déjà activée ...

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc Il a été récémment reformarter, et a chaque fois que je rallumait l'ordinateur me demandait d'activer la clé win...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nonos

Cle usb

Résolu

Bonjour, je tente déséspérement de trouver une solution car ma clé usb semble avoir disparue de mon ordinateur, je ne sais pas comment expliqué cela ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nikolai02340

Boot d'un osx sur une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un projet de multimedia à faire, et j'ai eu la bonne idée de vouloir recréer un osX, avec la possibilité de naviger à travers les d...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gazul

Supprimer la partition de restauration ?

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un SSD il y a quelque temps pour mettre mon système, j'ai mis mon 500go qui provient d'un pc de marque en guise de disque d'appo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Pixelus41

Quitter l'instalation de windows seven

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer windows seven sur mon ordi portable grace a un cd gravé avec l'iso de windows sev...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
adriboule

Seven et ses techniques

Résolu

Bonjour, j'aimerais vos lumières sur ce cas : sur un poste en 7 pro 32 bits avec 2 go en RAM et une clef usb 4 go dédiée entièrement au ready b...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
blablablu

Périphériques et imprimantes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour ouvrir Périphériques et Imprimantes sous Windows 7. Après le lancement de l'ordi je peux avoir les différents él...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
barr43

Impossible de désinstaller java 6 update 25

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai Java sur mon ordinateur (comme tout le monde) et me rends compte qu'il est mal installé et ça m'empêche de jouer a Minecraft ( un j...

Dernière réponse le 29 août 2015 par
mimi

Windows ne démare plus

Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant générale dans mon domicile, mon ordinateur qui était alors allumé, c'est éteint brutalement. Aprés la co...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
yoshiro
Résultats 12511 - 12540 sur un total de 21 455