Résultats (21 455)
Session bloquée sous vista
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista et je suis en panne. Après avoir entré mon mot de passe pour entrer dans la session (session unique), voici le me...
Aide dual boot
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire T180, avec xp comme système d'éxploitatoin. j'ai un disque dure de 250 go coupé en 2 partition: C (120 go) : xp I (130...
Problème d'activation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'activation de mon Windows XP Professionnel Avant j'avais une version illégale et j'ai donc acheté une clé d'activat...
Démarrage xp par clé usb
RésoluBonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été posée malgré mes recherches sur le web. Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de rendre un o...
Faire un cd de l'os vista
RésoluBonsoir chers forumeurs, j'ai réçament acheté un ordinateur doté de Windows Vista mais malheureusement la boite ne contient pas le CD de l'OS... Je v...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Voilà j'ai échangé mon ancien disque dur qui était tombé par un nouveau disque dur externe. Seulement la 1ère fois que je l'ai branché à mon...
Windows 7
RésoluBonjour, Il y a quelque mois, j'avais télécharger Windows Seven bêta pour l'essayer mais manque de temp je n'ai pas pu. je l'avais télécharger mais ...
Urgent !!! perte de donner tres importante!!
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila simplement que hier jai télécharger un programe nommé (( GMDÉCOMPILER )) et a la suite de l'instalation, j'ai eu...
Quel logiciel est compatible avec ...
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel est compatible avec dvd shrink , pour faire la gravure des fichier sauvegarder. un qui est gratuit et lége...
Ports usb problèmes étranges
RésoluBonjour, Bonjour tlm , en fait j'ai un pb ac mes ports usb : ils reconnaissent une vieille clé usb ou un ipod et tout marche impec , mais des qu...
Connexion sur réseau wanadoo help !!!!!
RésoluBonjour, j'ai voulu amener mon PC chez mon couz pour qu'on joue ensemble en réseau car son pc ram trop avec les jeux et j'ai voulu me co sur son rése...
Probleme souris optique
RésoluBonjour Je viens d'acquerir l'ensemble souris et clavier optique Wireless optical 700. L'installation se fait sans logiciel, juste en branchant la cl...
Est-ce vrais ?
RésoluBonjour, je n'est plus Windows XP édition familial (mais j ai encore la clef de licence )alors j ai cherche pour le télécharger légalement et je su...
Windows live...msn
RésoluBonjour, j'arrive à aller sur la boite hotmail mais quand j'ouvre windows live il me dis qu'il a cesser de fonctionner. comment je peux faire pour ...
Activation xp impossoble
RésoluBonjour, je m'explique. Mon oncle vient de recuperer un PC avec windows XP oui mais voila le PC n'a pas été réstauré depuis 4ans et ca RAM ... Je m...
Licence xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si deux ordi peuvent etre équipé d'une licence mais de la méme.
Cle usb sous linux
RésoluBonjour, j'arrive pas à monté une clé usb sous linux, sa affiche ce message : unknown filesystem type vfat que dois je faire ? merci
Windows 98 à xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...
Problème de bios
RésoluBonjour,j'ai telecharger une nouvelle mise à jour de HP pour mon bios et je l'ai installer sur mon pc portable mais ma clé usb était branchée aussi lo...
Toutou linux
RésoluBonjour, J'ai installé toutou linux & tout, pas de problème =) très satisfait en plus, toujours mieux que Window >> 3 choses à demander : 1-J'ai to...
Problème transfert iso vers clé usb
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je souhaite transférer un dossier contenant un iso vers une clé usb. Ce dossier fait exactement 5,42 Go que je transfe...
Formater une carte memoire avec le cmd (code)
RésoluBonjour, Je cherche a formater une carte mémoire avec le cmd merci de me dire comment faire -- Il y a un monde entre "donner un conseil" et "don...
Cle usb 32go impossible a formater
RésoluBonjour, j'ais acheter une cle usb 32Go sur ebay, a la reception j'ais copier des fichiers dessus jusque la pas probleme. mais quand j'ais voulue les...
Aide reformater pc
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer étape par étape comment reformater mon pc.Merci
Windows spécial pour les laptops
RésoluBonjour, Je me demande seulement si l'OS des laptops (ordi portable) est spécial ou les même CD/DVD que les desktops (ordi de bureau) Cela conce...
Installer windows sur clé usb
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de créé un clé usb live persistent de linux mais je me demandais s'il était aussi possible d'en créé une de windo...
Disparition de l'icône volume du son
Résolu/FerméBonjour, L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du ...
Pilote windows xp pour e café
RésoluBonjour, je possède un hercule e café j'ai installer windows xp dessus mé je nais aucun pilote la théorie réinstalle le Linux d origine même pas...
Problème d'installation avec nero 9
Résolu/FerméBonjour, J'ai téléchargé le programme d'installation de Nero et ça s'est commencé à extraire... Ensuite, le programme d'installation était prêt. Il...
Clé pro valable pour home?
RésoluBonjour, j'ai formaté mon PC qui possédait XP pro avec un xp Home, je souaiterais savoir si la clé d'activation XP Pro peut fonctionner avec home. ...