Pb paralles desktop windows xp clé produit

Résolu/Fermé
Bob - 6 juin 2011 à 16:15
 Bob - 6 juin 2011 à 21:52
Bonjour,
Venant d'acheter Parallels desktop 6, je souhaite installer Windows xp en machine virtuelle sur mon Macbook pro (Mac Os X v.10.6.6).
J'ai donc récupéré mon cd d'installation de windows xp, avec la clé de produit.
Lorsque je lance parallels desktop, et que je choisi de créer une machine virtuelle, il me demande la clé de produit windows, que je met correctement.
Quelques instants plus tard, alors que windows xp est en train de s'installer, il me signale que la clé de produit n'est pas valide : "no code product ID valid".
Je remets la bonne clé de produit, que javais déjà mise au début. Mais rien à faire, il me dit qu'elle n'est pas valide.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Je vous remercie !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 19:02
Bonjour,

Il se peut que le problème soit lié à la version de Windows XP.
Il faut dans tous les cas posséder une version "pleine" de Windows XP. C'est à dire une version de Windows XP achetée seule, et non une version livrée avec un PC.

Bien cordialement
2
C'est bien ce que je craignais, on ne doit pouvoir utiliser une licence windows xp livrée avec pc que sur un seul pc.
C'est bien dommage de la part de microsoft.
Il faut donc que j'achète une licence en plus.
Merci de votre aide !
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 juin 2011 à 17:45
Bonjour,

guide d'installation en français, pour la version 5 mais, il doit y avoir des similitudes avec la 6.
0