Installation 7 en mode sans echec

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je boss sur un PC qui tourne sur windows 7 home prenium mais qui est complétement naze puisqu'il ne démarre plus que en mode sans échec en normal il me mait pleins d'écran bleu de plusieur type différent.

Donc ce que je veut faire c'est :

-Demarrer en mode sans Echec
-Faire une mise a niveau vers 7 intégral

mais en mode sans echec je ne peut pas quelqu'un connait-il un moyen merci .

3 réponses

Bonjour.

De toutes façons , faire une mise à niveau d'un système qui roule comme

une brouette avec une roue carrée , on ne voit pas ou cela vous entraine ,

autant faire l'acquisition d'une version Boite , vous serez plus tranquille, il

vaut mieux effacer tout .
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
72
c'était surtout pour garder les données. mais c'est bon j'ai réinstallé complétement il ma tout gardé d'un un fichier nickel merci
Salut moi le probleme c'est que meme probleme mais etant sur un netbook pas de lecteur CD mais j'ai le fichier sur le PC par un ami qui me l'a transferer de son PC a son Disque dur externe donc comment je peut lancer l'install en mode sans echec?

Merci d'avance
Utilisateur anonyme
RE
Ce que ton collègue t'a donné, est une version piratée et dans ces conditions, il n'y a pas d'aide sur CCM.
A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Euh non ce que j'ai c'est pas une version piratée il a pris son DVD d'installation l'as mis dans son PC et a extrait tout les fichiers il m'as passer tout ca sous forme d'un dossier parce que vu que j'ai deja Win 7 et qu'ilo ne peut demarrer que en mode sans echec deamon tools peut pas demarrer et il m'as dit d'essayer comme ca mais j'ai la licence et le CD de Win 7
Utilisateur anonyme
RE
??? Tu dis avoir le CD (Certainement un DVD), tu n'as qu'à t'en servir, soit pour réparer, soit pour réinstaller.
c'est un notebook pas de lecteur cd ni de lecteur externe

Merci de lire tout ce que j'explique
Utilisateur anonyme
RE
Merci de ne pas faire de remarque! C'est la moindre des choses, vu qu'en plus, ce n'est pas moi qui suit en panne.
Google, tu connais? Tu aurais fais une recherche pour: Installer windows 7 avec une USB, tu aurais pu trouver ceci: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
D'ailleurs même dans les astuces de CCM, ou bien même avec le moteur de recherche de CCM, qui se trouve en haut de la page.
Aurais-je encore loupé quelque chose?