Installation 7 en mode sans echec
Résolu/Fermé
-156-
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
29 janv. 2011 à 18:40
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 19:49
Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 19:49
A voir également:
- Installation 7 en mode sans echec
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:54
29 janv. 2011 à 19:54
Bonjour.
De toutes façons , faire une mise à niveau d'un système qui roule comme
une brouette avec une roue carrée , on ne voit pas ou cela vous entraine ,
autant faire l'acquisition d'une version Boite , vous serez plus tranquille, il
vaut mieux effacer tout .
De toutes façons , faire une mise à niveau d'un système qui roule comme
une brouette avec une roue carrée , on ne voit pas ou cela vous entraine ,
autant faire l'acquisition d'une version Boite , vous serez plus tranquille, il
vaut mieux effacer tout .
-156-
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
72
23 févr. 2011 à 11:46
23 févr. 2011 à 11:46
c'était surtout pour garder les données. mais c'est bon j'ai réinstallé complétement il ma tout gardé d'un un fichier nickel merci
Salut moi le probleme c'est que meme probleme mais etant sur un netbook pas de lecteur CD mais j'ai le fichier sur le PC par un ami qui me l'a transferer de son PC a son Disque dur externe donc comment je peut lancer l'install en mode sans echec?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour
Il faut faire une clé d'installation bootable et la lancer en inversant l'ordre de Boot au démarrage.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Il faut faire une clé d'installation bootable et la lancer en inversant l'ordre de Boot au démarrage.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Euh j'arrive pas a telecharger le logiciel et moi le fichier Win 7 n'est pas un Iso c'est un fichier basique avec un setup de Windows 7 et en mode sans echec je peut pas le passer en iso vu que deamon tools peut pas s'ouvrir y'aurait pas une autre solution a part demonter et se servir d'un autre PC pour l'installer?
Merci quand meme en tout cas
Merci quand meme en tout cas
Euh non ce que j'ai c'est pas une version piratée il a pris son DVD d'installation l'as mis dans son PC et a extrait tout les fichiers il m'as passer tout ca sous forme d'un dossier parce que vu que j'ai deja Win 7 et qu'ilo ne peut demarrer que en mode sans echec deamon tools peut pas demarrer et il m'as dit d'essayer comme ca mais j'ai la licence et le CD de Win 7