Installation 7 en mode sans echec

Résolu/Fermé
-156- Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 29 janv. 2011 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 19:49
Bonjour, je boss sur un PC qui tourne sur windows 7 home prenium mais qui est complétement naze puisqu'il ne démarre plus que en mode sans échec en normal il me mait pleins d'écran bleu de plusieur type différent.

Donc ce que je veut faire c'est :

-Demarrer en mode sans Echec
-Faire une mise a niveau vers 7 intégral

mais en mode sans echec je ne peut pas quelqu'un connait-il un moyen merci .




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:54
Bonjour.

De toutes façons , faire une mise à niveau d'un système qui roule comme

une brouette avec une roue carrée , on ne voit pas ou cela vous entraine ,

autant faire l'acquisition d'une version Boite , vous serez plus tranquille, il

vaut mieux effacer tout .
0
-156- Messages postés 93 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 72
23 févr. 2011 à 11:46
c'était surtout pour garder les données. mais c'est bon j'ai réinstallé complétement il ma tout gardé d'un un fichier nickel merci
0
Salut moi le probleme c'est que meme probleme mais etant sur un netbook pas de lecteur CD mais j'ai le fichier sur le PC par un ami qui me l'a transferer de son PC a son Disque dur externe donc comment je peut lancer l'install en mode sans echec?

Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 14:22
Bonjour
Il faut faire une clé d'installation bootable et la lancer en inversant l'ordre de Boot au démarrage.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
0
Euh j'arrive pas a telecharger le logiciel et moi le fichier Win 7 n'est pas un Iso c'est un fichier basique avec un setup de Windows 7 et en mode sans echec je peut pas le passer en iso vu que deamon tools peut pas s'ouvrir y'aurait pas une autre solution a part demonter et se servir d'un autre PC pour l'installer?

Merci quand meme en tout cas
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 19:37
RE
Ce que ton collègue t'a donné, est une version piratée et dans ces conditions, il n'y a pas d'aide sur CCM.
A lire: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
Euh non ce que j'ai c'est pas une version piratée il a pris son DVD d'installation l'as mis dans son PC et a extrait tout les fichiers il m'as passer tout ca sous forme d'un dossier parce que vu que j'ai deja Win 7 et qu'ilo ne peut demarrer que en mode sans echec deamon tools peut pas demarrer et il m'as dit d'essayer comme ca mais j'ai la licence et le CD de Win 7
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 09:49
RE
??? Tu dis avoir le CD (Certainement un DVD), tu n'as qu'à t'en servir, soit pour réparer, soit pour réinstaller.
0