Résultats (21 455)

Impossible de booter à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Voilà le problème: depuis quelques temps, j'arrive plus à booter à partir d'une clé USB (quand même bootable je précise!). Au début c'é...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Mbrrr

Problème démarrage system not found

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car n'ayant pas trouver la solution tout seul, je demande un peu d'aide. J'ai voulu démarrer mon pc (Acer As...

81 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler effacement par ccleaner

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire du zèle et effacer mes fichiers .bak et .tmp en utilisant l'option avancée de Ccleaner, mais depuis microsoft office ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
flm07

Itunes vers clef usb ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a exporter des morceaux de musique de la bibliothèque d'itunes vers ma clef USB... je crois qu'il a une histoire de forma...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Lu-K.K

Drivers windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais reformater mon ordinateur mais je n'arrive pas a trouver les bons codecs pour la reinstallation ayant egaré le cd origina...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
gdnSKE

Bootmgr is compressed :(

Résolu

Bonjour, j'ai recement installe Windows 7 arc gamer tout se passe bien mais au moment ou il redémarre ça me met bootmgr is compressed press ctrl+alt...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Karim77270

Double connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une clé wifi Trendnet TEW-648UB j'avais une connexion wifi à 54 MB. Maintenant j'ai un nouveau pc qui a de base le wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Des problèmes pour installer linux...

Résolu

Salutations internautes ! Je me suis inscrit sur le forum après un gros pétage de cable suite à une tentative d'installation de Linux sur mon PC. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Hell_noki

Disque externe, ouvrir sans formater

Résolu

lorsque j'essaie d'ouvrir mon disque dur externe a partir de mon pc (action qui n'a jamais posé de pb), un message apparait me disant "le disque dans ...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Kurwa

Clés bluetooth

Résolu

Bonjour, je vais acheter très prochainement un ordinateur portable, or, celui-ci n'a pas le Bluetooth ! J'aimerais savoir ce qu'il existe comme clé...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
alsaco

Gros problème avec windows 7 seven

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récemment formatter mon Ordinateur Portable windows 7 edition familiale premium 64 bits TOSHIBA en créant une clé USB d'insta...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Waren0402

Éxécuter un raccourci clavier dans un fichier

Résolu

Windows 7 32B / Firefox 8.0.1 Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maitre un raccourci sur mon bureau, que je puisse l ouvrir en double clic...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
kiki

Logiciel pilote gigaset 54 de siemens

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de ma Clé USB Adaptateur WLAN; qui est une gigaset 54 de siemens ; est-il possible de télécharger ce logi...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Chrisi_21

Blocage installation windows 7

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai récupéré un ordinateur portable à formater pour un ami, mais voila impossible de le formater, en effet l'ordinateur se bloque...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
le druide

Installation de windows

Résolu

Bonjour a vous j'ai besoin de votre aide et je vous remercie d'avance j'ai un ordinateur portatif un Asus EEE pc j'ai présentement windows 7 Mais i...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
aksel

Cle activation vista premium

Résolu

Bonjour, svp es c que quelqu'un un peux me donner la clé activation de vista. svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config pc gamer 2011 conseils

Résolu

Bonjour, je voudrais investir dans un p.c gamer mais sans trop de folie (budget un peu serré). Je ne suis pas du tout un gros gamer mais j'aimer...

138 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Vachet

Bios

Résolu

Bonjour a tous, je viens d'avoir le SAPPHIRE MINI PC EDGE-HD et à l'achat on m'a dit qu'il n'avait pas de système mais lorsque je l'allume y'a un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
harlem1722

Perdu cle de produit vista

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ptit souci j'ai le cd d'installation de windows vista mais je n'ai plus la clé comment je peu faire??????? Merci d'avance j'...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nemo92380

Licence windows sp??

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC DELL inspiron 530 équipé de windows XP planté. Ce PC me demande un mot de passe administrateur que je ne connais pas....

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre deux windows???

Résolu

Bonjour, Je suis sur windows seven et j'aimerais mettre XP pro en plus sur mon ordinateur. Alors comment je procede merci d'avance Configu...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en raw

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon soucis et que je n'arrive plus à booter sur mon DD. J'en ai mis un autre sur mon PC pour installer Windows et récupérer le...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
jgpm

Comment activer windows xp pro

Résolu

Bonjour, salut LES AMIS. comment activer windows xp pro C urgent SVP

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment graver windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour tout le monde quelle version de nero faut avoir pour graver mon Windows XP Édition familiale J'ai CD-R memorex Pouvez vous m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nombre d'utilisation de windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je dois formater deux ordinateurs. Il font donc que j 'achète un Windows 7, mais est-ce que avec une seule clé d'activation je pourrais f...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nathan 60

Remplacer wind 7 64 bit par wind7 32 bit

Résolu

Bonjour, Est ce que c possible de formater mon pc et remplacer windows seven 64 bit par windows seven 32 bit ?? ^^ Configuration > ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
morganch

Gros probleme pour installation windows 7

Résolu

Bonjour, voila , j'ai un probleme avec un ordinateur portable , un compaq presario CQ71 - 105ef sous windows vista d'origine je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
flo18800

Problème de clé (disparition des documents)

Résolu

Bonsoir, Je dispose depuis deux ans d'une clé USB de marque Kingston et d'espace total 4Go. Un récent problème est survenu avec celle-ci : lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Blozzgy

Barre de capacité ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Un disque dur SATA de 1TO n'est plus correctement détecté par windows7 la lettre est bien attribuée (disque nommé F, ici en occurence) mai...

51 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mushu14

Problème mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un netbook asus eee pc 1011px avec windows 7 premium, lors de la première utilisation il me demande de créer un mot de passe, ...

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
kaneagle
Résultats 11851 - 11880 sur un total de 21 455