Résultats (21 455)
Dual boot windows 7 & 8 sur ssd
RésoluBonjour, je voudrais installer Windows 7 et Windows 8 sur le même SSD mais j'ai un problème quand j'installe ce dernier. J'ai tout d'abord commencé à ...
Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3
RésoluBonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...
Recreer un cd d'installation
RésoluBonjour à toutes et à tous Voila mon problème, je suis actuellement sous linux kubuntu 12.04 mais mon amie aimerais ravoir windows. J'ai mon vie...
Windows 8 pro: possibilité d'installation sur plusieurs machines
RésoluBonjour, je viens d'acheter Windows 8 Pro avec l'offre étudiante, car mon PC sous vista se faisait un peu vieux. Je suis encore en train de le télécha...
Installation windows 7 sur pc windows 8
RésoluHello, J'ai un ordinateur avec Windows 8, et j'essaye désespérément d'installer Windows 7 comme je l'ai toujours fait c'est à dire à l'aide d'une c...
Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)
RésoluBonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Message diskpart erreur : d'e/s
RésoluBonjour, j'ai un souci avec avec un p. bell portable qui a planté j'essai de reinstaller win 7 avec le cd. On me demande ou je veux l'installer : di...
Pb carte mère neuve
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère ASUS Sabertooth 990FX R.02 et depuis que je l'ai installée sur mon pc, il ne fonctionne pas correctement, je m'...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...
Insstallation de pilotes
Résoluje suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...
Ecran noir mise a niveau windows 8.1
RésoluBonjour, Je laisse ce message depuis mon smartphone vu que mon PC est inaccessible. J'ai un Acer Aspire et j'ai aujourd'hui fait une mise à nivea...
Macro key manager
RésoluBonjour ! Je possède depuis quelques temps une Tablette Art'Slim de chez Boulanger, que j'utilisais avant avec un ordi sous Windows XP, et tout all...
Démarrer supergrubdisk avec error : no such partition grub rescu
RésoluBonjour!! J'ai fait l'erreur noob que je suis, de supprimer la partition linux directement sur Windows... Du coup au démarrage : error : no such...
Scanner hp offijet j6400
RésoluBjr. J'ai réinstallé mon imprimante et lorsque j'essaie de scanner j'ai le message (au niveau de l'imprimante) : 'pas d'opt. num'. Jusqu'à maintenant...
Windows ne démarre plus après modification dans msconfig
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur, il ne démarre plus... J'ai modifié le nombre de coeurs pour le démarrage de Windows à 8 da...
Récuparation de windows
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté un Asus g75vx qui est livré avec windows 8 pré installé. J'ai avec beaucoup de difficulté installé windows 7 sur le...
Cd réinstallation windows vista ne se lance pas au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe acer mais le lecteur cd fait planter mon pc. J'ai donc procéder une vérification dans le gestionnaire de périphériques po...
Impossible d'installer xp sur eeepc 1015bx
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un netbook Eee Pc 1015BX, qui tourne à l'origine sur Windows 7 Starter. J'ai fait l'acquisition de ce petit ...
Ça rame
RésoluBonjour, au premier trimestre 2013 j'ai acheter ce pc et au début tout allais bien. Mais depuis 2 ou 3 mois ça rame de plus en plus dans l'utilisat...
Pc hp sous win 7 : lenteur / plantage sans raison
RésoluBonjour à tous et meilleurs voeux. Je cherche de l'aide sur un pb qui vient d'arriver sur mon PC portable HP qui a 18 mois et tourne sous Win 7. ...
Déplacer l'os sur un autre disque dur
RésoluBonjour, je possède un disque dur de 320 gb récupéré d'un portable défectueux avec dessus quelque fichiers et Windows Seven. Le portable n'existe plus...
Problème pare feu windows vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pare feu windows je n'arrive pas l'activer, ni à le mettre à jour. J'ai essayé plusieurs solutions proposées par...
Impossible d'installer windows 7 (0x80070570)
RésoluBonjour, J'ai récemment dû changer le disque dur interne de mon HP mini 210-3020sf car celui-ci n'était plus reconnu par mon PC, du jour au lendemain...
Fin de windows xp, pas top ???
RésoluBonjour, a tous et toutes : mon problème est le suivant, suite a un bug windows xp edition familiale, je reboot sur cd et bien entendu je dois réactiv...
Contrat de licence clair mais dans la pratique ... ?
RésoluBonsoir, Je me pose une question au sujet du transfert de licence Windows. En effet il y'a quelques mois de cela j'ai profité comme beaucoup de l'...
Pc prtable hp pavillion dv 6000 vista demarre puis écran gris
RésoluBonne année à tous, je démarre mal l'année, mon pc portable hp pavillion démarre puis j'ai un écran gris, pas de bip au démarrage, je suis nouveau sur...
Arriver directement sur le bureau
RésoluBonjour, Tout est dit dans le sujet Comment arriver à la page d'accueil directement à l'allumage du PC et sans mot de passe. Merci de votre a...
Pc ecran noir apres ccleaner (pas le miens)
RésoluBonjour, J'ai utilisé CCleaner sur le PC d'un ami qui ramait et maintenant, il ne rame plus et tout à l'heure, j'ai utilisé ccleaner et dans les o...
Problème installation windows vista
RésoluBonjour, j'ai récemment essayé de réinstaller le pc de ma soeur : j'ai inséré le disque d'installation et j'ais démarré en bootant le lecteur CD mais ...
Aucun pilotes internet
Résolubonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...